Aller au contenu

[CG] La rumeur sur la X850 a 512 de ram


bg92

Est-ce que 512 de ram c'est trop pour le moment pour la X850 qui est très performante ???  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon pour en revenir ou on en était, ce serait pas marrant de passer des journées dans une "MATRICE" a jouer a des jeux a la con en restant planté comme un légume

la matrice ça me plairait pouvoir realiser des fantasmes irrealisables dans la vrai vie c'est cool (quitte à quitter la vrai vie puisqu'elle ne convient pas totalement)

GOLF  :francais:  :yes:

TENNIS :ouioui:  :francais:

t'es jeune t'es sencé dire foot, basket ping pong à la limite mais golf :craint: (trop longuet comme sport laissons ça pour nos vieille années (ça se dit ?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en plus les joueuses de tennis :ouioui:

à part une certaine blonde dont je connais pas le nom j'ai jamais entendu que les joueuses de tennis etaient sexy :craint:

j'aime pas ce sport deja le pratiquer mais le pire c'est les matches à la télé voir les mec poussé des p'tit cri des qui frappent la balle genre "oooooh" "haaaaaaaan"

gaffe les mecs z'allez vous peter un ongle :yes:

(je suis precise je suis anti-sports et je supporte encore moins lorsqu'il passe à la tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de ce topic...la question ne se pose même pas! Le fait que ce soit utile ou non d'ailleurs. Croyez vous que nos 2 constructeurs favoris aient réfléchie à ça lorsqu'ils ont sorties des cartes milieu de gamme (9600Pro/FX5600) avec 256Mo.....

Du business....c'est tout!!

Du reste.....les 6800Ultra avec 512Mo arrivent (GDDR3 à 1.2GHz!!)...donc il est pratiquement sur que ATI va suivre......

........a moins que ATI préfère se concentré sur son X950XT (@750/900Mhz 512Mo le bestiau!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...