Squall NTCK Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 un 15"TFT & un 17"CRT Plat, et ca me convient aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 15" CRT powaa (c'est dingue comme ça peut dévier un sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 15" CRT powaa (c'est dingue comme ça peut dévier un sujet) en 800*600 à 60hz non merci detournement de topic powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Moi chuis en 1280x1024@85 et sur le nux en 800x600@60 1.) On s'en fout de ce que j'ai non ? 2.) Le 1 mais pour ce que vous avez 3.) HS in da house 4.) Si vous me cherchez, je cours vite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Bon pour en revenir ou on en était, ce serait pas marrant de passer des journées dans une "MATRICE" a jouer a des jeux a la con en restant planté comme un légume c'eest quand meme mieu d'etre en plein air , a jouer au golf humm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 le tennis et pour le HS, c'est :inpactittude: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 GOLF TENNIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Bon pour en revenir ou on en était, ce serait pas marrant de passer des journées dans une "MATRICE" a jouer a des jeux a la con en restant planté comme un légume la matrice ça me plairait pouvoir realiser des fantasmes irrealisables dans la vrai vie c'est cool (quitte à quitter la vrai vie puisqu'elle ne convient pas totalement) GOLF TENNIS t'es jeune t'es sencé dire foot, basket ping pong à la limite mais golf (trop longuet comme sport laissons ça pour nos vieille années (ça se dit ?)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 non, en plus les joueuses de tennis J'ai dis les joueuse de tennis pas les monstruosité comme les williams et mauresmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 non, en plus les joueuses de tennis à part une certaine blonde dont je connais pas le nom j'ai jamais entendu que les joueuses de tennis etaient sexy j'aime pas ce sport deja le pratiquer mais le pire c'est les matches à la télé voir les mec poussé des p'tit cri des qui frappent la balle genre "oooooh" "haaaaaaaan" gaffe les mecs z'allez vous peter un ongle (je suis precise je suis anti-sports et je supporte encore moins lorsqu'il passe à la tv) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Pour en revenir au sujet de ce topic...la question ne se pose même pas! Le fait que ce soit utile ou non d'ailleurs. Croyez vous que nos 2 constructeurs favoris aient réfléchie à ça lorsqu'ils ont sorties des cartes milieu de gamme (9600Pro/FX5600) avec 256Mo..... Du business....c'est tout!! Du reste.....les 6800Ultra avec 512Mo arrivent (GDDR3 à 1.2GHz!!)...donc il est pratiquement sur que ATI va suivre...... ........a moins que ATI préfère se concentré sur son X950XT (@750/900Mhz 512Mo le bestiau!!!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Du business....c'est tout!! donc ça sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 donc ça sert à rien Voila t'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 hummm..... j'aimerais la meme quand meme , meme si c'est du biznesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 hummm.....j'aimerais la meme quand meme , meme si c'est du biznesse :frimeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 je pense que ça ne sert a rien, apar etre un gros argument marketing enfin, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.