internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 répondu !!! comme ca y a au moins une femme qui a répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Réponduche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 répondue, sympa ce petit questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ca y est ça marché, j'ai bien fait de revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh si chaque INpaction qui a répondu vient le signaler sur le forum ... Je crois que le topic aura une trèèès longue durée de vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est net que ca va faire pas mal de post sur ce topic Tant que le questionnaire sera en-ligne ce topic restera en "haut" du forum jeu vidéo et ensuite il redescendra tranquillement vers les tréfonds obscur de l'oubli ou un truc comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh si chaque INpaction qui a répondu vient le signaler sur le forum ... Je crois que le topic aura une trèèès longue durée de vie . ouais le mec qu'a fait le test sait combien on votés pas besoin de viendre pour dire "j'ai voté" faites au moins des critiques du test ou des remarque (sinon on voit trop que c'est du freepost faut être plus discret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je suis en attente de splinter cell 3, resident evil 4; est si j envisage de m acheté une ps2 je suis donc en attente de MGS3 il y a surment d autre jeux mais je ne m en rappelle plus trop a oui de battlefield 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai voté perso j'attend avec impatience Brother in arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je suis en attente de splinter cell 3, resident evil 4; est si j envisage de m acheté une ps2 je suis donc en attente de MGS3 il y a surment d autre jeux mais je ne m en rappelle plus tropa oui de battlefield 2 mad2.gif Quel rapport avec le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est plus un rapport avec le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'aime les sondages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ayé c'est fait Trés simpatique se petit teste, et trés bien fait... master_pandora Ecrit le 24-02-2005 19:59:37 moi je suis en attente de splinter cell 3, resident evil 4; est si j envisage de m acheté une ps2 je suis donc en attente de MGS3 il y a surment d autre jeux mais je ne m en rappelle plus trop a oui de battlefield 2 Quelle rapport avec la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le titre du topic c'est "les attentes des joueurs de jeux vidéo" => il a posté ses attentes en matière de jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le titre du topic c'est "les attentes des joueurs de jeux vidéo"=> il a posté ses attentes en matière de jeux video Sans lire le début, il a directement sauté à la page deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Donc il a pas tout compris quoi ^^ Master_pandora : le titre du topic, est en fait le titre d'un sondage =] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voilà les résultats brut : http://teejhan.free.fr/mem/memoire.xls Après je ne sais pas s'il y a des statistiques qui ont été faites, je demanderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je pense que la 14me colonne doit être que faut-il ajouté/amélioré dans les jeux actuels, majorité des réponse scénario, même si l'on trouve "LA BAISE" ou "du cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.