Space Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bah en même temps... Dans les autres parties y'a toujours moyen de le dissimuler (topic PS3 ou Wii par exemple ), mais là c'est pas simple Y a surtout aucun modo qui s'occupent du freepost là bas Maintenant on a m00t (oui je sais le message est vieux et à l'époque il n'avait pas ses fonctions). Il provoque encore plus de freepost qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En même temps, quand il n'ya avait pas de modo dédié, vous aviez à faire avec les SuperModos et Admins Pas forcement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En même temps, quand il n'ya avait pas de modo dédié, vous aviez à faire avec les SuperModos et Admins Pas forcement mieux Merde on est repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 COURREZ on est grillés enfuyez vous sinon : ===>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut Big Dragon toutjour pas modo?! ...c'est désolant ..j'aurais pensé que!! ...Rien EDIT: qu'est-ce que on peut ce faire chi** a 4h30 je croi c'est leur d'aller coucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un petit message aux vieux de la vieille (et ainsi qu'aux nouveaux ) pour leur dire COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! Sinon cette année je vais gagner un peu de tutunes (c'est bon l'alternance, mangezen). Donc je pense reprendre un projet qui m'a causé bcp de soucis la dernière fois et dont je reverrais les dimension à la baisse. Le projet sera très certainement en étude jusqu'au mois de Janvier. Avec cette fois ci quelque chose de beaucoup plus étudié,plus de moyens (enfin ça dépendra de l'évaluation du cout du projet) donc de moins foiré Motivation: Je n'aime pas l'échec Je vous tiendrais au courant en temps et en heures de si je reprend ce projet ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Big Dragon toutjour pas modo?! ...c'est désolant ..j'aurais pensé que!! ...Rien jamais je suis contrex coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu salut jackinow content que tu gagne un peu de tunes quand au mod faut trouver le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tiens moi aussi je vais en profiter pour faire un peu de tuning quand je passerai au C2D, j'ai déjà acheté une nouvelle alimentation, Corsair 620 s'il vous plaît, 4 barettes de 1Go Crucial Ballistix Tracer 4-4-4-12 et un GeminII avec deux Noctua en 120. Je me pose encore simplement la question de savoir si je reste en watercooling ou pas Le chipset sera du P35, le CPU un 6850, le reste je garde, Raptors, X1900XT et peut-être le Stacker STC-01 restera encore la tour, je lorgne un peu sur le P182 chromé et le Cosmos 1000. Mais j'ai le temps, d'ici quelques semaines je serai fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bin tu peux faire un bon mod avec l'intègration de ton kit watercooling dans le design du mod Le GeminII est un très bon radiateur surtout couplé à 2 Noctua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lu à tous! ça fait longtemps pour moi aussi que je suis pas passé par ici... Quant je recevrais ma freebox je passerais plus je pense. Je commence mon iut d'info lundi prochain , dont peut être que j'aurais des question pour les autres sections aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et de 1.000 j'ai reflechi pendant au moins 30 secondes pour savoir ou j'allais le poster et ba voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est pas le bon topic, ça va plutot dans la section bla², ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 et de 1.000 j'ai reflechi pendant au moins 30 secondes pour savoir ou j'allais le poster et ba voila dommage tu m'aurais demandé je taurais dis ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ya pas de topic DTC ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrhack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 loool c'est pas dans le mien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziboom Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi g une question de refroidissement/tunning ! Si je superpose plusieur ventilo... est ce que ca brasse plus d'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Non... Ca va faire plus de bruits, et des conflits de courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziboom Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 des conflits de courants ? explique please... Sinon ce bar m'a l'air sympa, je m'y plait bien, il est pas payant meme si j'ai rien a boire Encore une question very "conne" (hé oui ! je débute dans le monde du tunning pc) : refroidir sous la carte mère sert-il a quelque chose ? On pourrait imaginer un dispositif qui envoie de l'air sous la motherboard non ? Bon ok...je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sous la CM pourquoi faire ? tu aurais dit sur un chips encore mais la pour tes fans : faut qu'ils tournent exactement a la meme vitesse au t/min pres et puis bon ca sert a rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah vu que tes deux ventilos ne seront pas synchronisé, les courants d'airs qu'ils vont procurer vont se recontrer et créer des conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziboom Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 sous la CM pourquoi faire ?tu aurais dit sur un chips encore mais la pour tes fans : faut qu'ils tournent exactement a la meme vitesse au t/min pres et puis bon ca sert a rien lol Bah quand je touche mon boitier coté "sous CM" bah ça chauffe...est ce que ca servirais a refroidir l'ensemble du dispositif...bon apres, je suis peut etre pas dans la bonne section mais ce dispositif novateur pourrait etre considéré comme du tunning ! héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah quand je touche mon boitier coté "sous CM" bah ça chauffe...est ce que ca servirais a refroidir l'ensemble du dispositif...bon apres, je suis peut etre pas dans la bonne section mais ce dispositif novateur pourrait etre considéré comme du tunning ! héhé ! oui ça peut se faire si tu ne renvois pas l'air chauffé dans ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziboom Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais bah...ya pas deux trois tunner fou qui ont déja testé pour voir qu'est ce que ca donne...car moi ca me fait flipper un peu... Mon prof d'histoire disait souvent "c'est le risque qui justifie le profit"...mais dans ce cas, vaut mieux ne pas prendre de risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On vas se faire une petite lan entre INpactiens dans le nord de la france le 22-23 mars. Cette lan à pour but premier d'être avant tout fun! Donc pas de compétitions, pas de lots à gagner etc ... on est là uniquement pour s'éclater! (et c'est bien meilleur). Pour ce qui est du covoiturage, il est toujours possible de s'arranger entre nous Etant donnez que vous êtes interressé (sisi ). Cliquez sur le liens dans ma signature pour tomber sur la centralisation. ps: oui oui je fais du flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ou encore ma signature j'espère pouvoir y être mais c'est pas encore fait j'aurai pas encore ma nouvelle voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés