pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alonso Cool de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 En effet, plein de revenants... Même si j'étais pas trop là à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 dites, je me posais une question : y'a vraiment une différence entre un vrai Dremel, et une perceuse de type dremel? parce que c'est un peu chaud pour moi de faire du modding sans un bon dremel! (j'en ai un peu marre de faire des trous rapprochés pour couper ensuite le tout pour faire un trou dans le boitier ) parce que bon, un dremel compatible avec les accessoire dremel, avec un arbre flexible, et presque autant d'accessoire fournie avec, c'est kiff kiff non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 un Dremel c'est plus précis et c'est surtout destiné à un usage intensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ah, bah si j'en ai un, l'usage sera intensif, parce que pour l'instant, y'a plein de truc que je fais pas parce que j'ai pas ce machin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Très jolie mod de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Très jolie mod de clavier lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Non essaye d'actualiser plusieur fois ca marchera. pour vous donnez envie d'aller voir ca ressemble à ça Modifié le 23 février 2007 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Waouuu !! C'est trop beau et respect pour le travail Depuis le temps que je veux me lancer mais sans avoir d'idée. Les trucs avec plein de lumières qui clignotent ne m'attirent pas. Par contre un mod retro ou steampunk, ça m'inspire. Hop je vais mettre en route le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non essaye d'actualiser plusieur fois ca marchera. pour vous donnez envie d'aller voir ca ressemble à ça ah merde! il a raison! oue, bah, ca doit pas etre super pour les jeux hein mais bon, c'est du beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 aaaaah, j'ai ENFIN un dremel! eh bah ... ca fait une différence! fini les trous a faire les uns a coté des autres pour arracher a la main puis limer a la main, tout ca pour faire un bete trou! par contre, les disques s'usent a une vitesse folle dés qu'il faut découper du metal! donc justement, je devrais prendre quoi comme disque pour le metal? en diamant? où je peux en trouver? EDIT : arf, no, visiblement, le diamant, c'est pour les matiere dure comme la pierre ou le beton la fibre de verre peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 les disques diamand fonctionnent tres bien sur du metal sinon: c'est pas trop tot et un petit coucou a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 okay! ... par contre ... tin qu'est ce qu'ils sont chers! les disques renforcés en fibre de verre peuvent faire l'affaire? car ils sont quand meme largment moins cher (faut quand meme que ce soit plus resistant que les disques classiques hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Très jolie mod de clavier omg un vrai clavier du 17eme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Comme d'hab je viens mettre ici mes post en x000. :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On voit que t'as freeposté depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pg... Désolé de te recopier... Petit post en 2000 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon je suis à la ramasse moi dans 3 jours je post mon 2000eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pg... Désolé de te recopier... Petit post en 2000 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Par contre... Si tu bois autant que tu postes... Je te plains quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 COUCOUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 SALUT jackinow LE RETOUR DU MAITRE CONTENT QUE TU SOIT LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tout ce qu'il faut pas faire pour freeposter yo Jackinow !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hey jackY comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés