raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :tchintchin: freepost de 4H du mat' !!! et.. re-bwananif jacki!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Joyeux anniversaire Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <---------------(sur le ton de la chanson) Je t'avais acheté un cadeau mais plus d'argent pour te l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) bon annifffffffffffffffffffffffffffffff''''' Modifié le 22 novembre 2005 par rem''z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu gagnes : 3 chutes de plexi, 9 disques de dremel pétés, 2 bombe de peinture vides, du papier de verre de qualité douteuse et plein d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu gagnes : 3 chutes de plexi, 9 disques de dremel pétés, 2 bombe de peinture vides, du papier de verre de qualité douteuse et plein d'autres choses ! merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 euh... Vraiment DSL Jacki , mais si tu passe se soir tu peux faire la maj de mon topic Sinon je vais essaye demain soir, pour les peu de gens qui le regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vais essayer de voir ce que je peux fair... le probleme est que je suis tres occupé par mes études en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vais essayer de voir ce que je peux fair... le probleme est que je suis tres occupé par mes études en ce moment Bon je le fais j'ai quelque minutes là... Euh.... bon je sais mon topic a parfois des décalages de 1jours par rapport aux posts mais j'espere que vous comprenez j'ai pas toujours le temps Voilà pour le peu de gens qui le mate ps: je suis le 1er qui trouve que le topic sert à rien , trop de tofs des mises à jours mise à jours tous les deux jours , bon voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben moi j'ai acheté une plaque de plexi et j'ai une vieille tour que je voudrai modifier, mais c'est pas pour tous de suite. Il faut deja que je change ma config et aprés j'acheterais les ustensils et accesoirses pour ma tour "tuning" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tien se serait marant de remplacer le dessus d'un HDD par du plexi Je me demande si quelquin la déjà fait c'est que ça ferait trop tuning Il n'y a pas quelquin qui veut essayer avec un vieux HDD pour voir comment ça fait avec quelques diodes dedans ça serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) P*****!!!!!!! Dsl alonso Bon, vu que j'ai pas rouvé un mail pour les contactez j'ai proposé une new avec les explications... Modifié le 25 novembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 P*****!!!!!!! Dsl alonso Bon, vu que j'ai pas rouvé un mail pour les contactez j'ai proposé une new avec les explications... ouai il le sait... il n'est pas content... et a se comprend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 P*****!!!!!!! Dsl alonso Bon, vu que j'ai pas rouvé un mail pour les contactez j'ai proposé une new avec les explications... ouai il le sait... il n'est pas content... et a se comprend! Je sais c'est por ça que je mes ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 vraiment abusé tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 yop, Alors un mod sobre en cours de realisation sur bit-tech, vraiment très interessant sur la finition, le rangement des cables, les gainages, etc... beaucoup d'idées pour faire un mod très propre. http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98658 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 yop, Alors un mod sobre en cours de realisation sur bit-tech, vraiment très interessant sur la finition, le rangement des cables, les gainages, etc... beaucoup d'idées pour faire un mod très propre. http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98658 ouep. le feeding frenzy.... çà fait un moment que je suit (?? suit?...suis. suie. suite. suivage... bon, follow!) le topic de top nurse... mais arrivé là ou il en est.... je trouve la realisation moyenne. j'attend vraiment que çà avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca marche bien la scie sauteuse pour découper un petit boîtier en alu C'est que je comte me tailler une fenêtre dans mon boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!! quoi? un freepost? non non...... c'est juste que...... bref... matter la capture ===> notez la temperature..... (NB:21° dans la pieces.... ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon HDD bien refroidit avec un changement de phase ou bien sonde qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon HDD bien refroidit avec un changement de phase ou bien sonde qui deconne mdr. nop. c'est juste que j'utilise pas la sonde du hdd... j'm'en fout un peu du hdd, enfait.... nan mais serieux..... d'habitude avec un chti cpuburn.... çà monte à 43° maxi-max. et avec un occt, 40°.... et là... winamp + visualisation + firefox + compression mpeg2-->xvid... 36°!!! mouep... çà fait 50 min que c'est comme çà.... et là je suis à 37° ah non. çà redescend. 36°....^^' (bizarre.... j'ai l'impression que mon new LDR maison est plutot bieng komifo.... je vais peutetre en boire du coup... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tien se serait marant de remplacer le dessus d'un HDD par du plexi Je me demande si quelquin la déjà fait c'est que ça ferait trop tuning Il n'y a pas quelquin qui veut essayer avec un vieux HDD pour voir comment ça fait avec quelques diodes dedans ça serait le top Ca marche bien la scie sauteuse pour découper un petit boîtier en alu C'est que je comte me tailler une fenêtre dans mon boitier Pourquoi personne ne me répond à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 hdd + plexi, je te laisse faire l'experience cage de faraday si je me trompe pas ... donc plexi directement sur le hdd .... = c'est très mauvais risque de détèrioration ... Pour la fênetre à dècouper, ui avec une scie sauteuse c'est fessable :) au dremel tu auras une meilleur qualité, mais si c'est juste pour dècouper une fenêtre carré et que tu as pas de dremel, fait le à la scie sauteuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés