cyberad Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Yep Cignus ! Reviens nous vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je peux pas mettre à jour mon topic aujourd'hui. @+ Et passez une nonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Y'a re les sabres, voilà, t'es content Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bouhhaaaa ce matin en cliquant sur mon ptit forum préféré je me suis brulé la retine en voyant ce bleu pastelle petant wooooooooohhhhhhhaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 t'inquiete, ce n'est que temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oué j'ai lu ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 rhaaaaaaaaaaaa pas content le jacki!!!! il vient de voir un 21" lui passer sous le nez le vendeur à interet de vite éditer son topic pour indiquer qu'il vend ailleur si il ne veut pas le voir fermé. oui, je suis énervé... il y'a de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'aime pas les doubles posts mais... j'achete en ce moment a un forumeur de la gaine, et il me faudrais un peu de gaine retractable, est ce que quelqu'un sait ou on peut en choper sur paris? parceque ça me fais chier d'en acheter sur net... j'en aurais pour plus cher de frais de port que de gaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'aime pas les doubles posts mais... j'achete en ce moment a un forumeur de la gaine, et il me faudrais un peu de gaine retractable, est ce que quelqu'un sait ou on peut en choper sur paris? parceque ça me fais chier d'en acheter sur net... j'en aurais pour plus cher de frais de port que de gaine bin a casto il y en a.... normalement..... mais c'est pas top. c'est un petit blister pourrave, avec une dizaine de bouts de gaine, 5 diametres, plusieurs couleurs... longueur 5cm..... si si 5cm. et tout çà pour rien.... 10€. une broutille. (et en plus.... c'est dlamerde. ) donc... si tu en trouve ailleur dans la region.... je veux bien l'adresse. un pote m'a dit qu'on peut en trouver chez certain reparateur d'electromenager. mais jamais testé. sinon, donnes moi la longueur qu'il te faut.... le diametre, et la couleur. je peux essayer de t'en recuperer 1 m par un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bin a casto il y en a.... normalement..... mais c'est pas top. c'est un petit blister pourrave, avec une dizaine de bouts de gaine, 5 diametres, plusieurs couleurs... longueur 5cm..... si si 5cm. et tout çà pour rien.... 10€. une broutille. (et en plus.... c'est dlamerde. ) donc... si tu en trouve ailleur dans la region.... je veux bien l'adresse. un pote m'a dit qu'on peut en trouver chez certain reparateur d'electromenager. mais jamais testé. sinon, donnes moi la longueur qu'il te faut.... le diametre, et la couleur. je peux essayer de t'en recuperer 1 m par un pote. wai wai wai!!! bah il m'en faudrais juste assez pour pouvoir gainer une alim, c'est à dire les molex (au nombre de 6 environ) ainsi que l'alimentation de la carte mere. bref pas énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok, bah je vais voir çà... normalement je dois voir mon pote demain... je verrai ce qu'il a en stock. par contre... pour le connecteur et cables ATX... c'est tendu. j'ai un morceau de gaine thermo blanche et un noir de 90 cm... bin, c'est merdasse au briquet. m'enfin. je vois çà et je te tient au courant. (punaise.. c'est chiant ce truc d'autoquotage là.... tu fait "repondre"... çà fait pareil que "citer"... mouarf.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 yep! en fait c'est "répondre au message en citant" pour le fait de chauffer, ne t'inquiete pas, j'ai un ...merde, j'ai perdu le nom.... euuu, le truc qui soufle de l'air chaud plus fort qu'un seche cheveux euuu...décapeur thermique voila donc en ne le mettant pas trop fort pour pas fair tout fondre ça devrait aller je pense ça serait génial si tu pouvais me faire ça tu me dira combien t'en voudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mdr pour la fonctione repondre...... forcement... je click pas sur le bon ... pour la gaine... mouarf... tu parles... pas d'histoire de sous la dessus.... punaise! j'ai jamais pensé au decapeur thermique.... c'est un peu violent en même temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci booaaa, si tu ne le met pas à pleine puissance ç doit pouvoir fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci booaaa, si tu ne le met pas à pleine puissance ç doit pouvoir fonctionner :) bon, j'ai pas vu mon pote. mais je l'ai eu au tel. et normalement il doit lui rester pas mal de gaine thermo. y'a du jaune, bleu, blanc, rouge, noir, et transparent. mais il faut qu'il verifie les diametre. punaise! il a de la gaine de diametre 8cm !!!!! truc de malade! je sais pas si je le verrais dans la semaine. peut être ce weekend. de toute facon, je te previens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 la vache il à fait le plein! pas de soucis, de tout facon, le temps que je recoive la gaine... J'ai envoyé la lettre hier,a 13h et des poussieres, mais apparrement le dernier passage était a 12h :/ boaf, elle partira demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai plus le temps de venir ici moi Certain vous comprendre. Mais chutttt! Pour l'instant Pourquoi rien dire jacki? chutttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 gné? Je suis dans un tripe là C'est la new section qui me fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 note à usage futur : ne pas donner le bon point de rendez-vous pour le rassemblement à pg-rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 note à usage futur : ne pas donner le bon point de rendez-vous pour le rassemblement à pg-rennes Nan, en faite j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas dire qu'il avait la section freepost Bon, voilà De toute façon porrait pas aller vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 plop all donc voila, je cherche de belles gaines vertes reactives aux UV ( histoire de camoufler tous mes cables), si vous pouvez me conseiller =) ( j en voulais des comme ca mais plus dispo :/ http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1133_fr.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 www.tuning-pc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 www.tuning-pc.com Jacki il fait de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés