Kaliptoce Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 p"tain c'est genial ce truc je veux etre dedans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi jme suis gouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi jme suis gouré indique le à scara, elle effacera et tu pourra recommencer (en effet, par default c'est les USA, alors attention! ) j'ai fais aussi cette betise la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Heu ....... on peu pas avoir la version francais ? (écrit en francais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oula! je me suis un peu chier dessus là bon, la meme, mais en francais donc: si tu t'es trompé, dis le à scara, elle pourra effacer ton erreur. D'ailleur, quand vous vous enregistrez, faites attention à ne pas selectionner les USA comme pay (j'ai fais cette erreur) voila monsieur! c'est plus francais la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) On va avoir une concentration de nerd sur la france La secte de l'INpact Modifié le 28 octobre 2005 par cyberad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oula! je me suis un peu chier dessus là bon, la meme, mais en francais donc: si tu t'es trompé, dis le à scara, elle pourra effacer ton erreur. D'ailleur, quand vous vous enregistrez, faites attention à ne pas selectionner les USA comme pay (j'ai fais cette erreur) voila monsieur! c'est plus francais la? Je parlais pas de ton poste, mais du site (erreur de ma part, j'avais pas dit de quoi je parlais ) j'trouvais pas le truc pour s'engistrer ... :/ mais j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 faut dire que ce n'était pas non plus tres compréhensible baaah, meme si t'es une quiche (au lardon) en anglais, c'est relativement compréhensible nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 yeah yeah!!! je vous offre tous un coup pour la réouverture du forum et pour le passage à la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben qu'est-ce qu'il y a pg-Rennes? Motivééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben qu'est-ce qu'il y a pg-Rennes? Motivééééé Mais j'aime pas du tout le skin (il faut encore attendre [et j'aime pas aussi les dossier non lu, lu......]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ah ouais, jsuis d'accord, mais les fonctionnalités de la v2 sont géniales... Ou plutôt les fonctionnalités de la v1 étaient à chier, c'etait pas trop tôt pour changer de version Mais vivement le retour du skin foncé en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais j'aime pas du tout le skin (il faut encore attendre [et j'aime pas aussi les dossier non lu, lu......])moi non plus, ce skin est à chier, ça fait beaufsinon à tous, en attendant le noir et blanc, cette nouvelle version à,l'air beaucoup mieux en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi non plus, ce skin est à chier, ça fait beauf sinon à tous, en attendant le noir et blanc, cette nouvelle version à,l'air beaucoup mieux en tout cas Super sauf le skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, Un ch'tit coucou rapide, car j'ai toujours pô de connection, because manque de tune inside A+ rapidement j'éspére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt Cignus Oué pour le skin pas génial :/ heu, comment on fait pour changer le skin du forum, comme avant, soit en noir soit en gris ? y avait une option pour faire sa, mais je la trouve plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Lu cignus Pas de skin pour l'instant, juste wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hi signus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ca veut dire quoi groupe icon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ca veut dire quoi groupe icon ? quoi? ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben là ou y'avait le sabre un peu voyons Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ah ... bah oui, ce sont les sabres qui n'ont pas encore été remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je m'en fiche j'ai le mien dans mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés