cyberad Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est du grand n'importe quoi !! Si tu a besoin de soutien ou de signatures pour quoi que ce soit, pcINpact est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais ton boitier il est plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai envoyé une new à cowtland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci bien les keupaings Je leur ai envoyé un mail en demandant des explications..c'était il y a 2/3 jours et bien sûr , aucune réponse. J'aurai bien aimé qu'ils m'en parlent avant de copier bêtement, mais bon quand on voit la mentalité de ces gens...... J'ai pensé faire style procés... mais je me vois mal tout seul comme un couillon devant une batterie d'avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai pensé faire style procés... mais je me vois mal tout seul comme un couillon devant une batterie d'avocat Commence à les menacer si il réponde pas. Balance leur mail on va faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 perso on a qu'a faire une petition car la c'est vraiment du vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Clair c'est des vrai "ncul"s. Mais bon tu na pas deposé ton project donc la copie est libre, engagé un procés ne servirais c'est perdu d'avance contre une grosse boite de boitier. Tu aurais pus les attaquer si leur boitier etait identique en tout point au tien. Ce qui n'est pas le cas ils sens son juste FORTEMENT inspiré. Mais clair moi aussi je serai degouté si on fait un plagias de mon Lost project. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 juste un petit coucou en vitesse parceque je n'ai pas le temps de lire je reviens mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Qui y a il comme produit pour empécher l'oxidation du cuivre comme j'aime bien le cuivre pour un MOD ça ferait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il n'y en a pas. Sauf le vernire mais perso je trouve que tu perd tout l'aspect brillant du cuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Il n'y en a pas.Sauf le vernire mais perso je trouve que tu perd tout l'aspect brillant du cuivre. Trop domage Sinon un dremel ça coute combien Modifié le 24 octobre 2005 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Un vrai dremel dans les 90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bah... le mien à en a coûté à peine 60, pis c'est un vrai dremel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouai, mais les suisses, ils ont des marmottes qui produisent du chocolat et donc font baisser l'importation, et donc augmente l'exportation, et redonc font rebaisser les taxes C'est pas comme ça en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouai, mais les suisses, ils ont des marmottes qui produisent du chocolat et donc font baisser l'importation, et donc augmente l'exportation, et redonc font rebaisser les taxes ... C'est pas comme ça en vrai Sinon lors d'offres special ont peux en trouver des vrai a 50 € avec les accessoires les plus important Celui que l'on ma preter en tout cas c'est le prix dont le gars la payer, et franchement ya pas a chier un vrai dremel c'est 10fois mieux que les dremels like, sa tremble pas, sa coute niquel bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 mon ryobi ne tremble pas alonzo >> je craint élas que tu ne puisse rien faire tu n'avais pas protégé ton oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Un vrai dremel dans les 90 euros. Ca va j'imaginait ça plus cher C'est qui y a plein de Modeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 le petit Multipro 395. c'est l'ami du jacky. et pour 100€ tu t'en tires avec le dremel + une quarantaine d'accessoires, et le flexible. vachement important le flexible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 +1 il faut prendre un flexible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi j'en ai pas...ou plutot si j'en ai un, mais j'ai jamais réussis à le monter sur mon dream-el ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 toute maniere ca sert a rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) toute maniere ca sert a rien :o si. çà sert grave. surtout pour les travaus de finitions et de PRECISIONS. de toutes facons.... Cherches pas t'as tort. Modifié le 27 octobre 2005 par zzubbione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) perso je ne m'en sert pas ( jamais fait de gravure ) spour ça que je dis ça m'enfin comme j'ai tord les travaus Impardonnable Modifié le 27 octobre 2005 par Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Cherches pas t'as tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 voilà ce que j'ai déniché cette nuit : http://www.frappr.com/ .... je trouve le principe pas mal et du coup j'ai crée la carte pour PC-INpact : http://www.frappr.com/pcinpact on peut remplir pour le monde entier en plus, on est pas limité à la france et il n'y a pas besoin de quelqu'un qui se tape le boulot ... :copain: par contre j'avoue ne pas avoir lu les conditions d'utilisations, si y'a des courageux bilan, ajoutez vous si ça vous tente (je vous préviens que si vos entrées ne sont pas correctes je peux supprimer le membre, le commentaire et la photo .. ça sera aussi modéré ) Je suppose que tout le monde n'est pas allé fair un tour dans blabla, donc je vous post ce que scara nous à dégoté ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés