pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Connerie de plantage de forum, je l'aurais eu ma fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi on m'a pas fais la mienne pour mes 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Joyeux 2063 post Neo DSL, j'ai pas de cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci :inpactyoda: :chaud: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 JackY ( ) va pas être content de voir le bar plein de bouteille partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu parles.... Il va surement pas être content de pas en avoir sifflé une surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Tu parles.... Il va surement pas être content de pas en avoir sifflé une surtout ! EXACT vous auriez pu m'appeler au moins à tous le monde Modifié le 16 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je sais pas si grand monde va être interessé mais pas de MAJ de mon topic lundi, peut-être mercredi, zut mardi aussi, Jeudi eu Vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'espere que j'aurais le temps de le faire demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'espere que j'aurais le temps de le faire demain C'est sympa si tu le fais Je vais essayer de me démerder mais ca reste à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Modifié le 18 octobre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est quoi ce flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Il y a un lien sur le bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tous Voila je ne voulais pas créé de topic pour une si petite chose donc je vous demande votre aide Voila moi et pc look que dire c'est l'"osmoz" donc venez pas me dire chez machin.com c'est moins cher , donc je vais commander sur pc look voila mon panier: 1 Adaptateur Ventilateur - 060 / 080 mm - Réactif UV 1 Rheobus et Baybus - 7 W/Canal - ZM-MFC1 1 Ventilateur 080 mm - 041 CFM - 032 dBA - SF-80/32 1 Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF-700-CU 1 Clavier Fin et Silencieux - UltraX Flat Keyboard - Azerty 1 Casque + Micro - 5.1 - Cosmic 5.1 Surround Sound HeadSet 2 RAM 1024 Mo - 2x512Mo - DDR400 - TWINX XMS C2 PC3200 2.3.3.6 1 DiamondMax Plus 10 - PATA 7200 TPM - 120 Go - 8Mo - 9.0 ms - 6L120P0 ( pour mon mod donc pas bougé ) 1 Kit Double Cold Cathode complet - 30 cm - Blanc 1 KeyPad Special FPS - Cyber Snipa - Noir TOTAL 550€ et des poussieres Donc voila je pense prendre tout ca et c'est la que vous intervenez Si quelqu'un a deja commandé un article et si il a un avis sur ce dernier que le dise ou se taise a jamais et si vous avez des propositions pour changer mon panier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A ok Coté travails (finition...) c'est au top, mais après j'aime pas trop la forme (avis perso) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Il y a un lien sur le bravo faut le savoir aussi sinon perso j'adore!!! mais bon, il a du débourser pour la matierre premiere! Osmoz >> le ventilateur 80mm, je ne sais pas ce qu'il vaut, pareil pour le casque et pour le keypad sinon, tu compte faire quoi avec ta ram? parceque si c'est juste pour un usage normal, mieux vaut prendre de la bonne twinmos ou samsung (enfin, je ne suis pas trop au courant niveau ram ces derniers mois ) disques dur, seagate? sinon pour le reste (t'es allé voir dans conseil d'achat?) edit: je viens de voir dans ta signature que tu avais O/C ton 3500+, donc j'ai rien dis pour la ram Modifié le 18 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 chez metku c des malades. ceci dit.. même si la forme est tres modern abstrait..... j'adore! c'est bôôô!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tous Voila je ne voulais pas créé de topic pour une si petite chose donc je vous demande votre aide Voila moi et pc look que dire c'est l'"osmoz" donc venez pas me dire chez machin.com c'est moins cher , donc je vais commander sur pc look voila mon panier: 1 Adaptateur Ventilateur - 060 / 080 mm - Réactif UV 1 Rheobus et Baybus - 7 W/Canal - ZM-MFC1 1 Ventilateur 080 mm - 041 CFM - 032 dBA - SF-80/32 1 Kit Radiateur + Ventilateur GPU - VF-700-CU 1 Clavier Fin et Silencieux - UltraX Flat Keyboard - Azerty 1 Casque + Micro - 5.1 - Cosmic 5.1 Surround Sound HeadSet 2 RAM 1024 Mo - 2x512Mo - DDR400 - TWINX XMS C2 PC3200 2.3.3.6 1 DiamondMax Plus 10 - PATA 7200 TPM - 120 Go - 8Mo - 9.0 ms - 6L120P0 ( pour mon mod donc pas bougé ) 1 Kit Double Cold Cathode complet - 30 cm - Blanc 1 KeyPad Special FPS - Cyber Snipa - Noir TOTAL 550€ et des poussieres Donc voila je pense prendre tout ca et c'est la que vous intervenez Si quelqu'un a deja commandé un article et si il a un avis sur ce dernier que le dise ou se taise a jamais et si vous avez des propositions pour changer mon panier merci ben pas de cas 2 XMS avec AMD car ça ne tournera qu'en Cas 2,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 si vous avez besoins de leds, c'est matenant qu'il faut les acheter, totalstyles pratiquent des prix super interessant Je vais personnelement essayer de booster la vente de mon deuxieme pc à mes parents pour que je puisse passer une petite commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 J'hésite à mettre un modoplz pour pub Bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 yeah yeah!!!! bravo daemonium pour ton t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ils sont gentils les admins, ça fait joli câdô d'anniversaireuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut vous vous souvenez de mon mod "The O" ?... celui ci: et bien ces gentils chinois plein d'idées (surtout pour copier) et pas créateur pour deux ronds ont pondus ça ! donc si vous voulez un "The O" au rabais ... c'est par là ! http://www.nikao.net/dragonfirebk.htm quelle bande d'enc** quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Tu devrais porter plainte en France on est protégé pou ça, tu en parle dejà au constructeur puis tu vois sa réponse ps: envois une new à PCI Modifié le 23 octobre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le pire c'est qu'il doivent se faire pas mal d'argent, avec ce style de boitier ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés