pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Bon Week end Jacki En Amoureux Edit: Si t'es pas là, ca veux dire que que tu avance pas sur ton mod Modifié le 7 octobre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) youpi il est pas la on va pouvoir foute le bordel. Nan je deconne On va etre tout sage. Modifié le 8 octobre 2005 par Kaliptoce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Maintenant que c'est fait. J'aimerai vous demander si mon topic vous est vraiment utile Merci Répondez franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voué vachement pratique quand on a pas envie d'ouvrir tout les topics ca nous fait faire un ptit tour d'horizon rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sur ma prochaine MAJ, je marquerai Un grand New rouge, sur la partie du mod qui a été edité, plus pratique je crois Merci Kaliptoce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voué vachement pratique quand on a pas envie d'ouvrir tout les topics ca nous fait faire un ptit tour d'horizon rapide. :copain: +1 Entiérement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sur ma prochaine MAJ, je marquerai Un grand New rouge, sur la partie du mod qui a été edité, plus pratique je crois :copain: Merci Kaliptoce C'est tout naturelle Bonne idée pour news rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Je vous préviens juste que je ne serais pas actif du week end.... Je devrais normalement revenir dimanche soir si tout se passe bien je vous confie les clef de la section, pas de bordel pendant mon absence hein? sinon: bon, bon week end à vous tous No soucy, je suis là aussi s'il faut Sinon j'ai acheté aussi le Pcperf hier, et oooooh pleins d'INpactiens cités , et surtout j'ai tout de suite vu la photo du Air Furious Joli boulot les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon Week end Jacki En Amoureux Edit: Si t'es pas là, ca veux dire que que tu avance pas sur ton mod meme pas une heure apres etre parti ça commence déja () oui, en amoureux et ça fait un bail que mon mod n'avance pas, je n'ai pas le temps mais durant les vacances j'aurais pleins de temps à y consacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 No soucy, je suis là aussi s'il faut Sinon j'ai acheté aussi le Pcperf hier, et oooooh pleins d'INpactiens cités , et surtout j'ai tout de suite vu la photo du Air Furious Joli boulot les gars! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci Alexunder si ta signature m'est bien destiné mais c'est jacki avec un i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (I) oui c pour toi! C'est cool que tu est modo (bon ok sa commence a faire quelque temps)Enfin il y a deja moin de B....L et moin de debordement depuis que tu et la (parce que pendant un moment c'etait pa tres beau a voir) Tien au faite est-ce que tu c'est combien icewind a revendu son mod dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 furious kanji? euuu nan, je n'ai pas suivi la vente jusqu'au bout dsl merci pour le compliment mais je n'ai meme pas eu besoins de faire de menaces, tout est rentré dans l'ordre lors de ma nomination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok pa grave! oui peu etre que il y en a qui on pris peur .. ( ) Sinon tu en et ou dans ton monde de modding? a quand le prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hein? euh??? pourkoi que je fais un post, moi????? ah oui! çà me revient..... Juste pour dire que le topikou des recap de mod en cours...... çà roxxx! il est powerfull ce topic, bien pratique toussa...... euh.... bin c'est tout..... Tchô! P.S: bon courage au gens qui vont le tenir propre et à jour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il est en cour mais tu me donne de ton temps libre? moi j'en manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 zzubbione ta raison il est simpa ce topic sa ser bien. Eu de mon temps libre .....NoN je trouve déjà que j'en et pa asser lol par contre je veut bien en prendre pour voir le resultat de tes mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hein? euh??? pourkoi que je fais un post, moi????? ah oui! çà me revient..... Juste pour dire que le topikou des recap de mod en cours...... çà roxxx! il est powerfull ce topic, bien pratique toussa...... euh.... bin c'est tout..... Tchô! P.S: bon courage au gens qui vont le tenir propre et à jour!!!! Ca fait plaisir ZUZU C'est moi qui m'occupe des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (I) oui c pour toi!C'est cool que tu est modo (bon ok sa commence a faire quelque temps)Enfin il y a deja moin de B....L et moin de debordement depuis que tu et la (parce que pendant un moment c'etait pa tres beau a voir) Tien au faite est-ce que tu c'est combien icewind a revendu son mod dragon? Mon mod plexi (le 1er) -) revendu environ 180€ le dragon comme j'en fessait rien et que le metal à rouillié un peu par endroit (effet miroir) j'ai repeint et la peinture tener mal ... (enfin y a juste le dessus qu'a un peu merde par la suite le reste est intact) mais comme j'en fessait plus rien, j'était pré à le jeter ... et fin de compte c'est mes parents qui me l'on racheter -) 150€ La j'ai mon dernier mod le furious air en vente à 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok merci! J'adore tro tes mod serieu a bé sa va trankilou on te donne 150 euro pour un mod que tu voulai jeter. et la prochaine foi que tu a encore cette idée merveilleuse de jeter ton mod previen moi que je vienne fair un pti tour avant ps: alor ton petit lcd de temp. ta reussi a enlever le plastoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ps: alor ton petit lcd de temp. ta reussi a enlever le plastoc? à pas encore tester faut que je regarde sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok! tu pense l'incorporer ou dans le mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je n'aurais jamais pensé à jeter un mod qui m'aurait user de l'huile de coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) oui tu a raison autant m'en faire profiter non mes c'est vrai je me voit mal passer des semaine sur un mod pour le jeter ensuite Ils nous etonera toujour ce icewind Modifié le 10 octobre 2005 par Alexunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés