Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai trouvé mon néon blanc www.aware.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 :tchintchin: ca faisait un moment :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Faut que je trouve le temps d'y aller, c'est à 10 minutes de train. youpidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon alors elles sont ou les tofs promises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pour moi j'ai fait un essaie webcam, on voit rien . Il faut que j'arrive a taxer un apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Envoie celle de la web cam sça nous donnera un aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voilaaaaa . Avec un peu de chance, j'en aurai de meilleur qualité ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je veux ta ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 . Quoique qu'il faudra que je la revende avant la fin de l'année, vu que je vait me tourner sur une dfi lanparty et du A64, donc ram pc 4800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 . Quoique qu'il faudra que je la revende avant la fin de l'année, vu que je vait me tourner sur une dfi lanparty et du A64, donc ram pc 4800 tu compte O/C pour prendre de le 4800? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 l'efficacité réelle de ce genre de ram n'a pas encore fait ses preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) tu compte O/C pour prendre de le 4800? voui. C'est pour ca que je prend dfi Parcque je le vaut bien Modifié le 16 juillet 2005 par Majestas leprosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bon ba les zamis, je vous dis à bientôt ! Je pars demain matin en turquie (la 2eme semaine je serai là ou viennent de se produire les attentats ) J'essairai de passer vous voir depuis un cyber ! @++ et surtout Be_INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bon ba les zamis, je vous dis à bientôt !Je pars demain matin en turquie (la 2eme semaine je serai là ou viennent de se produire les attentats ) J'essairai de passer vous voir depuis un cyber ! @++ et surtout Be_INpact et tu fai pas entubé laba ^^ c'est 900 000 livre de l'heur en ville si le type te sor 3euro tu lui di dallé se faire voir ché les grec ( en + c po loin... ==>[] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 si il m'entube j'embarque sa mobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon ba moi je part sur paris, ce qui fait que je passe a 2 méga . Bon cyberad, visite bien les turqu.....euh la turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci !! @llez, cette fois, c'est la bonne ! >>>>> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bonne vacances à toi pense a moi qui reste dans ma banlieu parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonne vacances à toi pense a moi qui reste dans ma banlieu parisienne Si tu t'ennuis j'ai des travaux a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Si tu t'ennuis j'ai des travaux a faire je dois m'occuper de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je dois m'occuper de ma copine Ta un tuyeau pour payer la révision moins cher? -------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ta un tuyeau pour payer la révision moins cher? -------->[ ] je la fais moi meme la révision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Allez hop Un graisssage vidange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je lui ai déja sorti le coup de la vidange... elle n'a pas trop aprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés