--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 blups, blups vous pensez quoi de ce ventilo ? (si certain le possède..) cliquez la, oui ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cool le potar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bien mais chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Trop tard, jen ai prit deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'aimais bien mes S2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca souffle pas assez fort, pas assez de bruit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pas assez de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je pense qu'il voulait dire "pas trop de bruit", a moins qu'il aime les gros bruits de turbines, genre jacky avec le pot percé sur sa 205 junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est marrant de pouvoir faire vombrir le pc avec un petit bouton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 idée pour jacky-pc, un pédalier de voiture avec potar intégré pour faire vrombir les ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je verrais ça plutot sur la souris... avec la roulette qui bouge sous le pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pas assez jacky , les jacky sont adepte de tuning automobile, donc autant lier les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Une souris pour guider la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 , t'as vite fait de faire game over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca éxiste dèja pour les handicapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Parfait pour certains jacky ps: va répondre pour nos découpes laser toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Vu que bruit rime avec puissance, et bin pas assez de bruit, pas assez puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas d'accord, mon centrino tourne souvent en fanless et pourtant, pentium-M powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Un sauna quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu m'a oté les mots de la bouche cignus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Grilled avec 1h04 d'avance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Voila je vient de mettre les potards en facade. (Percage barbare avec tournevis-marteau , mais le résultat est impec ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Vi vi vi, les tofs espece de barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) oai ce soir, mais avec une webcam Modifié le 13 juillet 2005 par Majestas leprosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés