cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vous etes sure capitaine? je peux pas revenir sur ma décision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faut rembourser la prime d'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je peux payer en sucre? ou en plexi à la limite , maintenant que j'en ai un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) je ne sais meme pas l'intitulé de votre conversation lol Modifié le 7 juin 2005 par VascOpium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je ne sais meme pas l'intitulé de votre conversation lol Ba c'est pourtant simple... ... y'en a pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Beeen, vu que y'en a pas, je change de sujet Ou est-ce qu'on peut trouver des néons blancs? (Genre cold cathode 2x 30 cm...) (Et qui serait pas trop chiant pour l'avoir en Suisse :8 (PCLook c'est chiant pour avoir en Suisse )) Sur LDLC, pô trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'aurais dit pixmania, (ils se sont mis au tuning pc) mais pareil pas de blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 viens habiter en france apres PC-LOOK ne sera plus un probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben... Nan ! Mais PC-Look, le problème c'est le payement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui mais au moins, ils ont tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vachement utile Oh, dis, tu veux pas m'en commander puis envoyer par la poste? J'ai un compte paypal Tu crois que ça passe dans une enveloppe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 9a va te revenir 3 fois plus chere en frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pourquoi à moi? c'est pas toi qui paie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pourquoi à moi? c'est pas toi qui paie? fais toi liver en poste restante en France si tu n'es pas trop loin de la frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En france restante Je peux donc aller chercher mon paquet en France? Woaa, ça serait pratique en effet ... mais le coût du voyage sera cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et oui, c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 t'as qu'à y aller en stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Maiiiiiiiiiis oui Que j'aie en Superman, a la limite, en stop, vraiment pô nan. Chui sur que toi t'oserai même pas sortir avec un masque en forme de panneau stop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 allez, pas de répis ! On repart en forme sur INpact et voyons tout cela avec philosophie, certains topics et sondages ont coulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 T'en mieux pour les sondages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vi c'est Jacki qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vi c'est Jacki qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et ben raté, les forums sont remontés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés