cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 peut etre ce soir si j'ai le temps en effet Allez, plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Allez, plus vite si tu veux le fair a ma place je ne t'en vouderais pas .... pour le moment je répond aux topics... je parle a ma copine, je fais trois quatres trucs a coté... et si jamais je vois que tu ne l'a pas créé, je le créé ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je te laisse cette honneur trés chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 chèrE????? PAS CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl, je me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Euh... ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pousse toi un peut jacki, c'est pô a toi c'est a madame que je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pousse toi un peut jacki, c'est pô a toi c'est a madame que je parle merde, je fais tjr le boulet hummmm la miss doit avoir un peu plus de la moitier de ton age oui, elle a 16ans et demi elle a un an et 9mois de moins que moi comment ça détournement de mineur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai la réparti facile, je me suis sauvé de justesse sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouai... mais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 toi tu t'es grillé et tous seul en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 chut chut! elle l'avait pas remarqué! tiens, dailleur, si jamais un jour tu passe sur paris cignus, ça me ferais plaisir te serrer la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 De même si tu passe sur poitiers ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oki :) je crois que j'ai une copine qui habite pas tres loins de poitier.... saumur c'est pas tres loins nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Effectiveùent c'est pô trés loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je pourrais toujours essayer de squatter chez elle un jour enfin bon, si tu peux plutot monter a paris.... j'aurais pas besoins d'acheter de billet (Etudiant ) tu devait pas aller dodoter toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je pourrais toujours essayer de squatter chez elle un jour enfin bon, si tu peux plutot monter a paris.... j'aurais pas besoins d'acheter de billet (Etudiant ) tu devait pas aller dodoter toi? Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate , sinon y'a le jardin avec la toile de tante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate , sinon y'a le jardin avec la toile de tante tiens, tu achètes, moi aussi et je me tape les travaux et le déménagement cet été bonjour les vacances et pourvu que je me sente mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tiens, tu achètes, moi aussi et je me tape les travaux et le déménagement cet étébonjour les vacances et pourvu que je me sente mieux normalement cet été, et si tu veux passer t'es le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate , sinon y'a le jardin avec la toile de tante pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 B tien, quel oportuniste celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah écoute, si je suis logé nourri blanchi (et payer? ) je suis pres a passer toutes mes vacances chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah écoute, si je suis logé nourri blanchi (et payer? ) je suis pres a passer toutes mes vacances chez toi tu sais ce que c'est d"entretenir 40 aquariums payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je vais me faire exploiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A oui tien j'y pensais plus a mes bacs , j'vais pouvoir remonter une batterie et refaire un peut d'elevage parque là j'ai pô la place dans mon HLM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je vais me faire exploiter? t'as signé c'est pour en chier engagez-vous qui disaient, vous verrez du pays, t'aurais du signer dans la marine, tu te serais moins mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés