Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La derniere m'envoie sur usgs.com... :smack:

C'est son je peux pas voir le renagement des cables.

ouai pareil...

mas je ne vois pas les autres... image dream est mort chez moi on dirait

EDIT: je crois que je commencerais mon prochain mod pendant les vacances... je tiens a utiliser mes temps libre pour ma vie social en ce moment :transpi: (sauf si rupture avant les vacances.. on est a l'abris de rien)....

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre dans l'ordre: la partie rouge est tout simplement une feuille de papier que l'on trouve dans les magasins de décoration sur les photo ca se vois pas mais elle est légérement transparante se qui me gene car je vois l'ombre des cables j'envisage de mettre uen 2eme couche

pour la peinture ben c'est la finition Tt nikel chrome on se voi dedans et pareil pour les loupiotte en facade c'est de l'origine

ensuite j'ai rien découpé c'est tjs le taf de Tt et au prix que ca coute j'avoue que je ne ferait rien sur cette tour qui ne peut s'enlevé ss abimé la peinture ou la tour elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent pas, j'ai vu à Montgallet des barrettes de RAM sans puces, mais avec des leds bleues, qui clignotent, et avec un swith en PCI avec programmateur intégré pour changer de valse :p .

Ca peut donner des idées, mais je trouve ça assez cher : 20€ :transpi:

Si vous avez vu moins cher pour le même genre d'accessoire, ça m'intéresse aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait vachement bien que les sondages aient une date de péremption .... parceque j'en ai vraiment marre de voir remonter des vieux sondages du style " je ne sais pas quel boitier choisir ... aidez moi ... lequel préférez vous???" ... car tout le monde vote au fure et à mesure, ce qui fait que ce genre de topic ne descend jamais :transpi:

Et puis merde! ne soyez pas des moutons! ne demandez pas aux autres de choisir votre boitier! c'est le votre! ça dépend de VOS gouts!

voila mon coup de gueule de la soirée! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...