Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) comme promis voici ma tour avec une saloperie dessus lol Modifié le 30 mai 2005 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 La derniere m'envoie sur usgs.com... C'est son je peux pas voir le renagement des cables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 heu tiens bizare je re tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) La derniere m'envoie sur usgs.com... C'est son je peux pas voir le renagement des cables. ouai pareil... mas je ne vois pas les autres... image dream est mort chez moi on dirait EDIT: je crois que je commencerais mon prochain mod pendant les vacances... je tiens a utiliser mes temps libre pour ma vie social en ce moment (sauf si rupture avant les vacances.. on est a l'abris de rien).... Modifié le 30 mai 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pas mal sauf le rangement C'est qoi la partie rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça refonctionne apparement... tu a découpé la facade pour mette une plaque de plexi et un truc en je sais pas quoi derriere le plexi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pas mal Ti gars du nord, le boîtier est laqué d'origine ou c'est une peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'aime bien les effets de lumieres en façade aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors pour répondre dans l'ordre: la partie rouge est tout simplement une feuille de papier que l'on trouve dans les magasins de décoration sur les photo ca se vois pas mais elle est légérement transparante se qui me gene car je vois l'ombre des cables j'envisage de mettre uen 2eme couche pour la peinture ben c'est la finition Tt nikel chrome on se voi dedans et pareil pour les loupiotte en facade c'est de l'origine ensuite j'ai rien découpé c'est tjs le taf de Tt et au prix que ca coute j'avoue que je ne ferait rien sur cette tour qui ne peut s'enlevé ss abimé la peinture ou la tour elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Copain de tour c'est toi qui me l'avais conseillé et je te remercie parce que vraiment. PS: sauf que moi j'ai pas de feuille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sa faiut vraiment simpa ta feuille rouge sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 De rien neofusion cignus la feuille reprend le mm principe que le film pour voiture mais a la différence qu'il y a plus de coloris dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hum OK, Et ça coute chére cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Carte mere rouge+ Carte graphique rouge ça a du style. (j'ai pareil, t'es le premier que je vois qui a ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hum OK, Et ça coute chére cette histoire heu qq € pour une feuille si je me souvien bien sinon ma cm ben c la nf7s et le pcb n'est pas vraiment rouge il tire plus vers un marron orange rouge et ma cg ben c'est une 9800pro HIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ok merci des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 heu qq € pour une feuille si je me souvien bien Merci, faut que j'aille voire ça sa donne vaiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pour ceux qui savent pas, j'ai vu à Montgallet des barrettes de RAM sans puces, mais avec des leds bleues, qui clignotent, et avec un swith en PCI avec programmateur intégré pour changer de valse . Ca peut donner des idées, mais je trouve ça assez cher : 20€ Si vous avez vu moins cher pour le même genre d'accessoire, ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ça doit faire top jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mouai bof... perso ça ne me tente pas ... mais merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mouai bof... perso ça ne me tente pas ... mais merci pour l'info Toutes a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça serait vachement bien que les sondages aient une date de péremption .... parceque j'en ai vraiment marre de voir remonter des vieux sondages du style " je ne sais pas quel boitier choisir ... aidez moi ... lequel préférez vous???" ... car tout le monde vote au fure et à mesure, ce qui fait que ce genre de topic ne descend jamais Et puis merde! ne soyez pas des moutons! ne demandez pas aux autres de choisir votre boitier! c'est le votre! ça dépend de VOS gouts! voila mon coup de gueule de la soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça serait vachement bien que les sondages aient une date de péremption .... parceque j'en ai vraiment marre de voir remonter des vieux sondages Fait une proposition dans boite a idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben quoi, y'avais l'option : "Ta gueule avec tes sondages" Quoi, ça change rien au problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Fait une proposition dans boite a idée peut etre ce soir si j'ai le temps en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés