jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mais les mods qu'il y'a dans la news bon c'est décidé, je vend mon deuxieme pc, et je me met a mon projet ecleuide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 qu'elle news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 celle là sinon, j'ai revu un peu ecleuide, finnalement, je vais la faire a double refort, et la base a changer aussi ... faut que je voye pour vendre mon matos... ya pas de preneur ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 150 euros c'est vendable !! Mais au dessu ca commence a faire cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouai c'est ce que je pensais aussi mais bon, a la limite c'est toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 150 euros ca peut te payer une tres bonne carte mere ou un peu de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je pensais plutot utiliser cet argent pour mon prochain mod ... et utiliser le reste pour divers sorties que j'aurais l'occasion de faire mon matos me satisfait pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et utiliser le reste pour divers sorties que j'aurais l'occasion de faire je ne dirais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas forcément pour le bibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'ezst pô moi qui l'ais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'était un tres gros sous entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) encore quelqu'un a posté dans "Tous les mods des INpacticiens Reloaded" ... voila pourquoi je suggerais que ce topic soit locké,que l'on présente notre mod dans un autre topic et que le modo fasse des tirs groupé quand il y'avait 3-4 mods a rajouté... parceque là nos pauvres modos (et surtout notre pauvre sky) se voyent obligé d'effacer a chaque fois 5commentaires par nouveaux mods parceque les nouveaux ne savent pas lire les topics en entiers EDIT: cignus >> lit les tiens aussi (je répond plus vite que mon ombre ...quand je suis connecté ) Modifié le 10 mai 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 encore quelqu'un a posté dans "Tous les mods des INpacticiens Reloaded" ... voila pourquoi je suggerais que ce topic soit locké,que l'on présente notre mod dans un autre topic et que le modo fasse des tirs groupé quand il y'avait 3-4 mods a rajouté...parceque là nos pauvres modos (et surtout notre pauvre sky) se voyent obligé d'effacer a chaque fois 5commentaires par nouveaux mods parceque les nouveaux ne savent pas lire les topics en entiers +1 Lit tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonne idée ! Sky tu pourrais locker le topic et le débloquer par demande d'une moddeur voulant faire profiter tout le monde de sa réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 finnalement je vois une tite galaxy 6800 (pipelines et compagnies de débloqué ) pas tres cher dans okkazland j'ai bien envie de me prendre ma 9600XT hercules et de la prendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 finnalement je vois une tite galaxy 6800 (pipelines et compagnies de débloqué ) pas tres cher dans okkazland j'ai bien envie de me prendre ma 9600XT hercules et de la prendre ^_^ Et ta p'tte 9600 tu la vend combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est de la hercules je ne sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ba qu'hercules ou qu'elle avance ça reste toujours une 9600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 hercules était une assurance de garantie (ils ne font plus dans les cartes graphiques) .... de plus, 3ans de garantie... là il en reste un an et demi environ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Elle était facile aussi précise dont si c'est une 256mo 256bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 128mo ....... et euuuuuu je n'ai qu'une bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Content pour toi, c'est mieux , mais ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 les 256bits ne sont qu'a partir des 9800pro les versions avec 256mo (que hercules n'a pas produit) n'ont aucun interet car la carte est obsolete pour les jeux utilisant autant de ram sur la carte de plus la ram des 256mo est plus lente que des 128mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok merci de cultiver mon ignorance dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 aucun rapport, mais: j'ai gagné une place de concert pour le concert de Zuul FX de demain porte de la vilette maintenant reste a savoir si je vais avoir l'autorisation du paternel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés