Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
dailleur ça me rappel que j'avais essayé une fois d'organiser une rencontre entre INpactiens parisiens...c'était plus ou moins tombé a l'eau ...

faudrais peut etre que je reessaye :yes:

a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez...

Elle est vers 25°C toute l'année :francais:

Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi :transpi:

Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage :francais:

Viendez tous

Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique.

Posté(e)
a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez...

Elle est vers 25°C toute l'année :p

Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi :D

Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage :mdr:

Viendez tous

Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique.

:yes::francais::francais:

:pleure: inside :transpi:

Posté(e)

tien j'ai une idée de mod

tu prend un boitier genre G5 ;) ; et tu le recouvre de fibre de carbone

(qui se présente sous une fome de tissus de carbone que tu applique sur le surface et que tu recouvre d'une résine spéciale)

de la VRAIE fibre quoi

voila

réservé aux riches :incline:

Posté(e)

il est rare que l'humour ne soit pas accompagné par la moquerie :roll:

alors comprenez bien que je n'ai rien contre les gens de petites tailles, dailleur j'aim beaucoup mimi mati :mdr: , mais que cette blagounette etait facile et je n'ai pu m'en empecher....

pardonnez moi mon pere j'ai peché :love:

Posté(e) (modifié)

:transpi: C'est pô comme un pc, si il fait trop de bruit tu baisse les fans, ba la tu peut pô :francais:

Bon bref passont :transpi:

Et sinon tes plaque de plexis pour ton mod, ta des nouvelle :roll:

Modifié par cignus-x
Posté(e) (modifié)

nan, mais je les acheterais... quand j'aurais le temps ... donc en gros, dest que je suis en stage :francais:

EDIT: je suis entrain de prendre mon premier repas depuis plus de 24h....(on tient pas compte du bol de céréal engoufré a 14h)

Modifié par jackinow