jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 dailleur ça me rappel que j'avais essayé une fois d'organiser une rencontre entre INpactiens parisiens...c'était plus ou moins tombé a l'eau ... faudrais peut etre que je reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pourquois pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 dailleur ça me rappel que j'avais essayé une fois d'organiser une rencontre entre INpactiens parisiens...c'était plus ou moins tombé a l'eau ...faudrais peut etre que je reessaye a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez... Elle est vers 25°C toute l'année Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage Viendez tous Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez...Elle est vers 25°C toute l'année Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage Viendez tous Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique. inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu me laisse le temps de gagner ma vie et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 on peut prendre un billet en commun, pour diviser le coût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai encore une meilleur solution ... ... tu paye et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je peux emmener ma copine dans ce cas? (cliquez sur copine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tien j'ai une idée de mod tu prend un boitier genre G5 ; et tu le recouvre de fibre de carbone (qui se présente sous une fome de tissus de carbone que tu applique sur le surface et que tu recouvre d'une résine spéciale) de la VRAIE fibre quoi voila réservé aux riches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je peux emmener ma copine dans ce cas? (cliquez sur copine ) a quand la cop's dans le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 a quand la cop's dans le PC quand mon boitier sera vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sa peut être pratique pour emmener sa copine en lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et pour ceux qui ont des shuttles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 y prenne des naines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pas con mais ça ne cours pas les rues les naines! peut etre parceque ça se faufille entre les jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ont aient inioble Mais c'est tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 il est rare que l'humour ne soit pas accompagné par la moquerie alors comprenez bien que je n'ai rien contre les gens de petites tailles, dailleur j'aim beaucoup mimi mati , mais que cette blagounette etait facile et je n'ai pu m'en empecher.... pardonnez moi mon pere j'ai peché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi de même, et j'ai pour ma défence l'argument que mon amie ne mesure qu'1m49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 awwwwwww c'est mimi mais tout dépend si tu est grand ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 1m79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 30cm d'écart ça commence à faire en effet mais il faut voir le coté pratique, les petites choses sont tout le temps plus maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mais rappelle toi plus c'est petit plus sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 comme les canniche? argneuse a ce point? ça sera répété et amplifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) C'est pô comme un pc, si il fait trop de bruit tu baisse les fans, ba la tu peut pô Bon bref passont Et sinon tes plaque de plexis pour ton mod, ta des nouvelle Modifié le 4 mai 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) nan, mais je les acheterais... quand j'aurais le temps ... donc en gros, dest que je suis en stage EDIT: je suis entrain de prendre mon premier repas depuis plus de 24h....(on tient pas compte du bol de céréal engoufré a 14h) Modifié le 4 mai 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés