cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu commence a te faire vieux mon cher cignus! fait attention bon annif à toi ma couille Merci a toi Sinon pour les finitions j'ai une, voir même deux idées ... ... Achéte toi des mains , ou alors enléve tes moufles :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan, suffit simplement que je lime et ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 'tin, j'avais du mastique chez moi apres une petite recherche... mais il a mal été fermé et est tout sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il ne te reste plus qu'a en racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ça coute pas si cher que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 11€ sur le site de casto... mais faut pouvoir y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 2 roues powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Salut a tous. Je vien a linstant de peindre mon ventirad (hyper48) en jaune fluo et jaimerai connaitre vos avis, comme jai 5 neons UV ça flashe trop le jaune heureux. Le pc est encore vide a lheure ou je vous parle demain je reçoi de la gaine tréssée et le rheobus zalman, je vais gainer tout ça et poster des photos. Modifié le 17 avril 2005 par Morgenstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 faut voir si c'est homogene avec le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Daccord je ferai des photos avec le reste de la config quand jaurai tout le matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Trés bien peint, j'attend les prochaine tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon et bien je reviens de leroy merlin... j'ai fait chauffer la carte de crédit je reviens donc avec: - un lot de papier abrasif a l'eau.grain 240(1feuille)/400(2feuilles)/600(1feuille) - du mastic de fintition sintofer 250g - un lot de 5limesde finition - une bouteille d'essence A (nettoyant/dégraissant) - une bombe de vernis incolore brillant tous supports - une mini perceuse Ryobi j'en ressort donc pour 88€ et des brouettes pour la miniperceuse, j'avais seulement le choix avec une dremel. la dremel était à 50€ avec 15 accessoires et une garantie de un ans (puissance de 125W et avec des tpm allant de 10 000 à 33 000) la ryobi etait à 57€ avec 216 accessoires et une garantie de deux ans (puissance de 100w et avec des tpm allant de 6 000 à 32 000). En comparant un peu les deux et en demandant l'avis d'un vendeur... j'ai pris la ryobi.... Tout en sachant aussi que 65accessoires seul de la marque dremel coute dans les environs de 30€ .... faites le rapport avec le nombre de mes accessoires. De plus, si la puissance et compagnie de la ryobi ne me suffit pas, j'ai une autre miniperceuse ou là par contre je n'avais pas d'accessoires. donc bref, en ce moment je suis un peu occupé a cause de mes études, mais les vacances arrivant, je sent que je vais pouvoir me mettre au boulot efficacement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Cool le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ouai... mais ils n'avaient pas de papier abrasif à l'eau au dessus de 600 (3eme magasin que je fais qui n'en ont pas dailleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 t'as plus d'excuses maintenant, ton mod a interet a déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'attend encore et tjr les plaques de plexi ... mais en attendant je bosse sur la boiboite de mon serveur ipcop... donc peut etre topic prochainnement... dailleur, je compte y faire deux blowholes.... avec quoi les avez vous fait? parceque je vois ça sur jackypc: mais n'ayant pas pensé a en acheter cet aprem.... je voulais savoir si vous ne les aviez pas fait avec autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peut les faire egalement avec des passage de cable rond pour les dessus de bureau, j'en n'ai recupéré 2 hier devant le local poubelle de mon immeuble . Ou avec des events d'enceintes, que tu peut trouver en neuf dans un magasin de sono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pas con mais je n'en ai pas dans mon bahut j'irais peut etre faire un tour a la décharge pendant les vacances pour voir (c'est comme ça que mon pere a récupéré un céléron 400mhz avec lequel j'ai monté ipcop dessus ) bon, sur ce... mon lit m'appel bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est quoi ipcop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 IPcop est une distribution Linux minimaliste dédiée à la mise en place de firewall et de DMZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les blowholes des magasins de tuning sont chers, les méthodes de cignus-x sont aussi éfficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 dis alex.. tu veu pas m'en piquer dans ton bahut comme tu l'as fait pour ton mod poubelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est pô bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés