cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et c'est un barbu qui dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mais je suis célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Reste positif... ...donc ta pô de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal :copain: ampoule inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 cloque et cornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 VAAAAAAAAASSSSSSEEEEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 cooooooooopiiiiiiiiiiiiinnneeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon bref... T'en est ou avec ton mod, tu l'ouvre quand ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 quand je recois les plaques de plexi je sais, c'est super long, moi aussi ça m'emmerde parceque tout est basé dessus donc je ne peux strictement rien faire en attendant ... en faite, le collegue du pere a un pote n'avait pas les memes horraires que ce derniers ces derniers temps, donc ils ne se voyaient pas. Et il est fort possible que les plaques m'attendent depuis maintenant belle lurette Donc je ne peux pas vraiment gueuler puis qu'il me fait le plexi et quelques découpes gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 envoie nous les plan qu'on ce fasse une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ptete par pm, mais pas sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai tout de meme envie de garder le secret je n'aime pas déballer sans quelque chose de concret. et je pense que ce mod ne sera pas une mince affaire (pour moi au moins) mais je peux au moins vous dévoiler son nom temporair: le projet Ecleuïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et sa veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 rien, c'est sorti de mon immagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ta l'esprit torturé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si seulement tu savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ba envoie une esquise en mp. Sa me travaille de pô savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 envoyé! mais chute! pas un mot sur le forum stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Ta des sous pour que je diffuse rien Trop top j'attent que tu le commence avec INPATience. Sinon pour le autre, vous pouvez toujour voir le mode jackinow ICI J'ai pô pu m'en empêcher Modifié le 9 avril 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci j'espere qu'il rendra bien ( avec en plus les quelques petites choses que je ne t'ai pas montré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ba si tu prend ton temps et que tu te précipite pas a faire le chose y a pô de raison qu'il soit raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est vrai bon, sur ce, moi je suis naze.... et demain c'est grasse mat! alors faut pas que je la loupe bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je pourrais avoir un petit message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés