jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je me tate a acheter cette dremel ... ça me serait vachement pratique pour mon mod ( je dois avoir une réponse ce soir pour le plexi dailleur) ... mais j'ai peur de m'en servir qu'une fois ... tin, je me tate!!!!! X_X parceque pour un pauvre étudiant comme moi, ça fait une somme non négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) MMMOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! J'avais loupé ça (jackinow dans toute sa splandeur Et ça Modifié le 6 avril 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui..... et??? ton lien renvoie, chez moi, sur l'index du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ayé c'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 t'es allé recherché ça dans le trombino je sent toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'y est fait un tour hier soir et je suis tombé dessu PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi j'y suis allez dans la soirée et ma réaction direct: oh le de théo (c'est lui qui a fait la MAJ) et je suis encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 moi j'y suis allez dans la soirée et ma réaction direct: oh le de théo (c'est lui qui a fait la MAJ) et je suis encore Ba moi quand j'ai vue sa, j'ai pô pu m'enpêcher de les mêtre ici Et encore j'ai pô mis celle de gailluron avec toi en jesus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) dailleur moi je suis préssé de voir celle de gay mais il va jamais la mettre ce EDIT: bon, je vais dodoter moi Modifié le 6 avril 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tien les voici : Sans oublier le bonus de nandosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à les tunneurs oh le de théo Pléonasme J'ai rajouté quelques commentaires perso. J'ai d'autres MAJ de prévu, mais plus tard, c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est vrai cignus, je ne me souviens pas t'avoir vu poster ta tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est vrai cignus, je ne me souviens pas t'avoir vu poster ta tronche C'est vrai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 allez photo! on y est tous passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 :8 Vous la verrez pôôô Peut être un jour, quand j'aurais eu le courage de m'inscrire a un ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 image dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 image dream Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 laisse tomber, tu n'as pas d'excuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 t'es fout cignus. Allez sort ton apn et photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 t'es fout cignus. Allez sort ton apn et photo! image dream, c'est pô un vrais ftp, j'en veux un a moi perso Et j'ai pô apn d'abord Sauf peut être un petit fuji 6900z qui traine au bord du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 PHOTOS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 non non Mais un indice ch'suis aussi barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et alors???? qu'est ce que ça fait que tu sois barbu? et puis c'est bien connu, y'a pas de barbu qu'il soit cocue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés