Posté(e) le 3 mai 200520 a dailleur ça me rappel que j'avais essayé une fois d'organiser une rencontre entre INpactiens parisiens...c'était plus ou moins tombé a l'eau ... faudrais peut etre que je reessaye
Posté(e) le 3 mai 200520 a dailleur ça me rappel que j'avais essayé une fois d'organiser une rencontre entre INpactiens parisiens...c'était plus ou moins tombé a l'eau ...faudrais peut etre que je reessaye a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez... Elle est vers 25°C toute l'année Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage Viendez tous Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique.
Posté(e) le 3 mai 200520 a a propos d'eau, y'en a plein chez moi, si vous voulez...Elle est vers 25°C toute l'année Moi je suis d'accord pour que les inpacticiens viennent faire la fete chez moi Bon apres, le vol paris-martinique c'est pas donné, mais bon, y'a le soleil, les filles, la plage Viendez tous Ce message a caractere informatif vous est offert par l'office du tourisme de Martinique. inside
Posté(e) le 3 mai 200520 a tien j'ai une idée de mod tu prend un boitier genre G5 ; et tu le recouvre de fibre de carbone (qui se présente sous une fome de tissus de carbone que tu applique sur le surface et que tu recouvre d'une résine spéciale) de la VRAIE fibre quoi voila réservé aux riches
Posté(e) le 3 mai 200520 a je peux emmener ma copine dans ce cas? (cliquez sur copine ) a quand la cop's dans le PC
Posté(e) le 3 mai 200520 a pas con mais ça ne cours pas les rues les naines! peut etre parceque ça se faufille entre les jambes
Posté(e) le 4 mai 200520 a il est rare que l'humour ne soit pas accompagné par la moquerie alors comprenez bien que je n'ai rien contre les gens de petites tailles, dailleur j'aim beaucoup mimi mati , mais que cette blagounette etait facile et je n'ai pu m'en empecher.... pardonnez moi mon pere j'ai peché
Posté(e) le 4 mai 200520 a Moi de même, et j'ai pour ma défence l'argument que mon amie ne mesure qu'1m49
Posté(e) le 4 mai 200520 a 30cm d'écart ça commence à faire en effet mais il faut voir le coté pratique, les petites choses sont tout le temps plus maniable
Posté(e) le 4 mai 200520 a C'est pô comme un pc, si il fait trop de bruit tu baisse les fans, ba la tu peut pô Bon bref passont Et sinon tes plaque de plexis pour ton mod, ta des nouvelle Modifié le 4 mai 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 4 mai 200520 a nan, mais je les acheterais... quand j'aurais le temps ... donc en gros, dest que je suis en stage EDIT: je suis entrain de prendre mon premier repas depuis plus de 24h....(on tient pas compte du bol de céréal engoufré a 14h) Modifié le 4 mai 200520 a par jackinow