Posté(e) le 8 avril 200520 a pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal
Posté(e) le 8 avril 200520 a pas faux ... mais j'aimerais quand meme essayer de le prendre ce risque madamme main droite commence a etre fatigué ... un peu de vacance ne lui ferait pas de mal :copain: ampoule inside
Posté(e) le 8 avril 200520 a VAAAAAAAAASSSSSSEEEEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 8 avril 200520 a quand je recois les plaques de plexi je sais, c'est super long, moi aussi ça m'emmerde parceque tout est basé dessus donc je ne peux strictement rien faire en attendant ... en faite, le collegue du pere a un pote n'avait pas les memes horraires que ce derniers ces derniers temps, donc ils ne se voyaient pas. Et il est fort possible que les plaques m'attendent depuis maintenant belle lurette Donc je ne peux pas vraiment gueuler puis qu'il me fait le plexi et quelques découpes gratos
Posté(e) le 8 avril 200520 a j'ai tout de meme envie de garder le secret je n'aime pas déballer sans quelque chose de concret. et je pense que ce mod ne sera pas une mince affaire (pour moi au moins) mais je peux au moins vous dévoiler son nom temporair: le projet Ecleuïde
Posté(e) le 9 avril 200520 a Ta des sous pour que je diffuse rien Trop top j'attent que tu le commence avec INPATience. Sinon pour le autre, vous pouvez toujour voir le mode jackinow ICI J'ai pô pu m'en empêcher Modifié le 9 avril 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 9 avril 200520 a merci j'espere qu'il rendra bien ( avec en plus les quelques petites choses que je ne t'ai pas montré )
Posté(e) le 9 avril 200520 a Ba si tu prend ton temps et que tu te précipite pas a faire le chose y a pô de raison qu'il soit raté
Posté(e) le 9 avril 200520 a c'est vrai bon, sur ce, moi je suis naze.... et demain c'est grasse mat! alors faut pas que je la loupe bonne nuit