Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime pas les doubles posts mais...

j'achete en ce moment a un forumeur de la gaine, et il me faudrais un peu de gaine retractable, est ce que quelqu'un sait ou on peut en choper sur paris? parceque ça me fais chier d'en acheter sur net... j'en aurais pour plus cher de frais de port que de gaine :byebye:

bin a casto il y en a.... normalement..... :mdr:

mais c'est pas top. c'est un petit blister pourrave, avec une dizaine de bouts de gaine, 5 diametres, plusieurs couleurs... longueur 5cm..... si si 5cm.

et tout çà pour rien.... 10€. une broutille.

(et en plus.... c'est dlamerde. :smack: )

donc... si tu en trouve ailleur dans la region.... je veux bien l'adresse.

un pote m'a dit qu'on peut en trouver chez certain reparateur d'electromenager. mais jamais testé.

sinon, donnes moi la longueur qu'il te faut.... le diametre, et la couleur. je peux essayer de t'en recuperer 1 m par un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin a casto il y en a.... normalement..... :pleure:

mais c'est pas top. c'est un petit blister pourrave, avec une dizaine de bouts de gaine, 5 diametres, plusieurs couleurs... longueur 5cm..... si si 5cm.

et tout çà pour rien.... 10€. une broutille.

(et en plus.... c'est dlamerde. :sucre: )

donc... si tu en trouve ailleur dans la region.... je veux bien l'adresse.

un pote m'a dit qu'on peut en trouver chez certain reparateur d'electromenager. mais jamais testé.

sinon, donnes moi la longueur qu'il te faut.... le diametre, et la couleur. je peux essayer de t'en recuperer 1 m par un pote.

wai wai wai!!!

bah il m'en faudrais juste assez pour pouvoir gainer une alim, c'est à dire les molex (au nombre de 6 environ) ainsi que l'alimentation de la carte mere.

bref pas énormément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bah je vais voir çà...

normalement je dois voir mon pote demain... je verrai ce qu'il a en stock.

par contre... pour le connecteur et cables ATX... c'est tendu. j'ai un morceau de gaine thermo blanche et un noir de 90 cm... bin, c'est merdasse au briquet. m'enfin. je vois çà et je te tient au courant.

(punaise.. c'est chiant ce truc d'autoquotage là.... tu fait "repondre"... çà fait pareil que "citer"... mouarf.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep! en fait c'est "répondre au message en citant"

pour le fait de chauffer, ne t'inquiete pas, j'ai un ...merde, j'ai perdu le nom.... euuu, le truc qui soufle de l'air chaud plus fort qu'un seche cheveux euuu...décapeur thermique voila

donc en ne le mettant pas trop fort pour pas fair tout fondre ça devrait aller je pense :pleure:

ça serait génial si tu pouvais me faire ça :sucre:

tu me dira combien t'en voudra :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

booaaa, si tu ne le met pas à pleine puissance ç doit pouvoir fonctionner :)

bon, j'ai pas vu mon pote. mais je l'ai eu au tel. et normalement il doit lui rester pas mal de gaine thermo. y'a du jaune, bleu, blanc, rouge, noir, et transparent. mais il faut qu'il verifie les diametre. punaise! il a de la gaine de diametre 8cm !!!!! truc de malade!

je sais pas si je le verrais dans la semaine. peut être ce weekend. de toute facon, je te previens. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...