Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

je n'aurais jamais pensé à jeter un mod qui m'aurait user de l'huile de coude :iloveyou:

j'étais pas satisfait a 100% ;) c'est re-partit pour des jours de poncages dans les mois à venir :p:mdr:

enfait le mod Furious-Kanjis, c'est un peu une version 2.0 du mod dragon, même thème ... mais en amèliorer dans les design et finition :iloveyou:

Enfait après le problème du dessus j'pouvait pas le vendre ou fallait faire une peinture (ce que j'ai fait) mais comme elle à pas tenu (que sur le dessus, j'ai pas compris pourquoi ...) j'pouvais le revendre me rester deux solution, soit le laissé dans ma chambre mais il aurait servit à rien a part prendre la poussière ou rècuperer tout le matos tuning et jeter que la tour (carcasse)... fin de compte mes parents me l'on racheter ...

Si tu veux en profité mon dernier mod est en vente la ! 220€ c'est presque rien ;):ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

220 :transpi: non non merci je c'est que ce n'est pa une grosse somme mes je suis gentil je le laisse au autre :chinois:

oui jacky a raison si tu a un endroit tu les mes en expo.

(qui c'est a force tu pourra peu-etre ouvrir un mussé de mod :mdr:) Perso c'est ce que je ferait enfin j'esiterai car kan tu en revend 1 c'est pour avoir les tune pour le suivant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

sinon j'ai regarder vite fait l'écran lcd, et essayé avec un cuter d'enlever le fond, j'arrive pas .... enfin j'ai pas trop forcer pour pas abimer, mais sa pas l'air de venir ... :(

J'pense que j'vais l'intègrer en fessant en sorte qu'on ne voye que la partis affichage de l'écran ...

Edit :

Oui quand j'en revend un c'est pour financer le prochain ... :chinois:

et pis pour me faire plaisir, en m'achetant une 7800 GTX :transpi: ou autre truc du genre

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui j'aimerais bien i retourner, avec cette fois ci un mod avec une finition largement meilleur :oops: et retrouver d'autres finalistes.. peu etre toi je l'éspère avec ton prochain mod :transpi: enfin j'prend tout mon temps pour ce mod, et si je finis pas avant le concour (cette fois ci j'prendrais tout mon temps) je participerais pas, mais j'serais quand même la haut pour voir les 10 plus beaux mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui... çà chauffe... ^^

t'inkiete pas... c'est presque normal. je dit "presque", parce que si çà chauffe trop, trop longtemps... çà crame.

mais bon.. mon dremel "Dremel", chauffe aussi beaucoup, surtout si je decoupe de l'acier pendant une heure.

et même le flexible chauffe à cause de la vitesse de rotation.

faut pas s'inquiéter.

enfin, si... faut s'inquiéter quand çà commence à sentir le cramer...

:transpi:

mais???? tu dremelises quoi???? ton mod??? naaaaaan? sérieux???? :D

Modifié par zzubbione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: 5H de decoupe??????

mais t'as fait 3 km!!!!! d'acier inox en plus!!!!

çà c'est un truc j'ai jamais compris...... ok çà prend du temps.....

mais par exemple.... la decoupe coté plexi de l'apple-pc.... je l'ai faite en 2h..... avec une pose de 45 min comprise dans les deux heures.... et je parle pas de la coupe vite faite... je parle de la decoupe depuis le dessin, jusqu'à l'ebacurage parfait au rouleau fin.....

comprend pad. jamais compris en fait.

soit je suis pas normal... soit y'a un truc que je fait pas comme les autres.. soit on a oublié de me dire un truc... chelou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai h :transpi:

j'ai vraiment pris mon temps, et je voulais que ça soit super fidele au dessins que ma copine avait fait, donc je n'ai pas utilisé de disque de peur de fair une erreur et devoir la corriger à ma façon.

Je suis satisfait du résultat :), il ne manque plus que l'ébavurage final en fait, c'est a dire quasiment rien, c'est fait en 30min (oui, je veux le faire vraiment nickel :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk.

je comprend. mais tu sais, honnetement, c'est pas parceque tu prends ton temps, que ce sera mieux.... (oui je sais, c'est un peu con de dire çà surtout pour les djeuns qui connaissent pas la chose....)

le seul moyen de ne JAMAIS faire de betises dans ce genre de trucs... c'est d'ëtre sûr de soi à 500%.

pour les disques..... beuh... pour la decoupe que j'ai prise en exemple... j'ai utilisé 1 disque je crois.... (en même temps..; j'étais obligé...... j'en avais plus!!! ^^' )

si tu veux faire un ébavurage parfait.... (et en plus qui permet a la peinture en bombe de bien accrocher sur la tranche de coupe), tu ébavures grossierement les grosses bavure de découpe au rouleau (moyen ou fin.... même résultat), et ensuite..... papier de verre 400. radical. et parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai, mais un dérapage est si vite arrivé!

trop lentement = 80% de chance de dérapage.

mauvais plan de travail = 180,2% de chance de dérapage grave (disque qui fini dans le bras ou dans le l'oeil..... experience perso inside.)

sûr de soi.... et on coup comme un homme un vrei = 10, 589% de chance de dérapages!

et les dérapages spa grave. faut savoir qu'il ya une logique de coupe. si tu "dérapes" et que ton disque atterit sur un endroit qui doit rester "sain"..... y'a un truc qui cloche.

en cas de dérapage le disque doit imperativement ripper sur une partie que l'on enleve.

c'est la technique qui compte.

ensuite.... si tu derapes.... ===> tu vas trop vite par rapport a la vitesse de rotation de ton ton dremel. ou inversement le contraire. tu vas trop lentement pour la vitesse du dremel

ou alors.... tu as la force d'une fillete de 2 ans..... mais.. çà.. çà m'étonnerais.

autre chose : y' aune certaine force selon un certain angle à appliquer sur le dremel pour couper. si on force trop :

1-le disque s'use vite

2-le disque s'use mal et fait comme des "dents de scie " irréguliere sur le disque... (là.. c'est la merde. soit tu rectifi ton disque sur un metal dur genre acier galva... soit tu l'enleve et tu le garde pour couper du plexi ou de l'alu)

3-... le disque claque... et paf! dans l'oeil!!!!!! :transpi:

autre chose.... çà peut venir de ton dremel aussi.... conseil d'ami : trouve toi un flexible adaptable. tu fatigueras moins, et tes coupes seront 'achement plus précise.... (il me semble que j'ai un vieux flexible quelque part...... je cherche et je te le donnes si tu veux. -- et surtout si je le retouve entier..... j'ai une manie de demonter tout ce qui me set plus moi.... juste pour voir "comment k'c'est foutu dedans....--- )

ps : vacherie!!! le post de ouf!! faut que j'arrete le rhum-coca, moi.... :transpi:

ps2 : merdouze!!! retruc de fou... j'etais en train de faire un autre post sur un autre forum... bin j'me souvient plus ske j'voulais dire.... mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...