Posté(e) le 7 juin 200520 a je peux payer en sucre? ou en plexi à la limite , maintenant que j'en ai un peu
Posté(e) le 7 juin 200520 a je ne sais meme pas l'intitulé de votre conversation lol Modifié le 7 juin 200520 a par VascOpium
Posté(e) le 7 juin 200520 a je ne sais meme pas l'intitulé de votre conversation lol Ba c'est pourtant simple... ... y'en a pô
Posté(e) le 8 juin 200520 a Beeen, vu que y'en a pas, je change de sujet Ou est-ce qu'on peut trouver des néons blancs? (Genre cold cathode 2x 30 cm...) (Et qui serait pas trop chiant pour l'avoir en Suisse :8 (PCLook c'est chiant pour avoir en Suisse )) Sur LDLC, pô trouvé
Posté(e) le 8 juin 200520 a J'aurais dit pixmania, (ils se sont mis au tuning pc) mais pareil pas de blanc
Posté(e) le 8 juin 200520 a Vachement utile Oh, dis, tu veux pas m'en commander puis envoyer par la poste? J'ai un compte paypal Tu crois que ça passe dans une enveloppe?
Posté(e) le 8 juin 200520 a Pourquoi à moi? c'est pas toi qui paie? fais toi liver en poste restante en France si tu n'es pas trop loin de la frontière
Posté(e) le 8 juin 200520 a En france restante Je peux donc aller chercher mon paquet en France? Woaa, ça serait pratique en effet ... mais le coût du voyage sera cher
Posté(e) le 9 juin 200520 a Maiiiiiiiiiis oui Que j'aie en Superman, a la limite, en stop, vraiment pô nan. Chui sur que toi t'oserai même pas sortir avec un masque en forme de panneau stop....
Posté(e) le 8 juillet 200519 a allez, pas de répis ! On repart en forme sur INpact et voyons tout cela avec philosophie, certains topics et sondages ont coulé