bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tout est dans le titre !!! :singe: Jecoute vos Suggestions :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lian Li 6070, Antec Sonata,SuperLanBoy, P160 CoolerMaster Centurion 5.. Pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mon home-made : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Cooler master centurion 5 et asetek vapochill case ( gné ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 WAow, doit pas être top la ventilation de ton boîtier home made... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Asus TA-210, Sonata, 974Mb noir, Yesico Openair black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 WAow, doit pas être top la ventilation de ton boîtier home made... 2 ventilos 120 en arrière pas de soucis. C'est un boitier anti-bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok, mais t'en a deux derrière, mais qu'est ce qui fait rentrer de l'air ??? T'as mis l'aspiration derrière ? Et l'extraction elle est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le principe c'est anti bruit , bibi s'en fout de la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok, mais t'en a deux derrière, mais qu'est ce qui fait rentrer de l'air ???T'as mis l'aspiration derrière ? Et l'extraction elle est ou ?? Extraction en arrière. Sur l'arriere il y a tout un systeme de chicanes pour tuer le bruit et éviter qu'il sorte. A l'avant il y a l'entrée en bas, dirigée vers la gauche (sachant que je me trouve à droite de mon boitier) là encore pour limiter le bruit qui arrive à mes oreilles. Les 2 120 à l'arrières en extraction créent une dépression dans le boitier, et donc en courant d'air frais qui n'a de choix que de rentrer par l'avant car il n'y a pas d'autre entrée d'air (isolé) Il y a aussi le 80 qui souffle de l'intérieur l'air chaud autour de la carte graphique/ proc directement vers les chicanes. Les 120 sont régulés avec le réostat Zalman (en parallèle sur 1 réostat). Ils sont au minimum pour qu'ils démarrent (sinon il ne partent pas au démarrage) et ca donne un bon courrant d'air en entrée. Sinon, on peut les mettre en mode "turbine" où ils tournent à fond, mais ca perd son interet anti-bruit Bon, la bestiole pèse un bon 25Kg, mais ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 thermaltake tsunami silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Centurion 5, Stacker, Lian-li V2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok Ok, Je pense que le home Made c'est le mieux P.S : Le bois ça brûle, fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui mais ça dégage pas de fumée toxic comme le plexy .... non mais des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ah ok, je capte mieux maintenant.... Au début c'est choquant ... Mais vaut mieux pas mettre des planches plus fines et mettre de la mousse isolante à l'intérieur ?? Il serait un peu moins lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ben si le bois dégage des fumées toxiques, mais dans des proportions bien moindres et très peu dangereuses, ce sont des amines aminées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 le top c'est un coolermaster wavemaster a design du tsunami avec le silence du sonata pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi j'aime bien celui ci: Extrait de la rubrique Tuning mais sans rire celui ci est Trés joli on croirait que c'est un morceau du tableau de bord d'une voiture: Casetek 1020-A+ iQ-eye BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je récapitule - Casetek 1020-A+ - iQ-eye BK - CoolerMaster Wavemaster - Stacker, - Lian-li V2000 - Thermaltake Tsunami - Asus TA-210 - Textorm 974Mb - Yesico Openair Black - Cooler Master Centurion 5 - Asetek Vapochill Case - Lian Li 6070 - Antec Sonata - SuperLanBoy - Asus Vento - LianLi PC1000 P.S : J'ai besoin de modèle pour tout budget, pour tous les goûts et des modèles qui se vendent bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 LianLi PC1000 ou V2000 Sinon, Cooler Master Wavemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'aurais bien rajouter l'Hypercube² mais je crois pas qu'il soit en vente :( pourtant il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33979_0.htm faut faire une recherche avant de faire des nouveaux Topics, si un sujet t'interresse, tu n'as qu'à le upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33979_0.htm faut faire une recherche avant de faire des nouveaux Topics, si un sujet t'interresse, tu n'as qu'à le upper Mmm, faut voir, l'autre sondage etait sans doute plus déstiné au meilleur boitier orienté tunning non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 IBM S/390 G5/G6 !!! Sinon sans parler de ma configuration qu'on parle le design. Je choisirais Cooler Master Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je dit NZXT nemesis élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.