X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ouais enfin X-System, pas la peine d'en faire une affaire d'état.Totoshop, c'est comme Mamadoo (pour Wanadoo), ou encore Carrouf, ça n'a rien de méchant. Pas comme windaube mais tu sais ça veut dire "toto" ? toto ça ressemble tonton alors totoshop = tonton dans le magasin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais tu sais ça veut dire "toto" ? toto ça ressemble tonton alors totoshop = tonton dans le magasin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Parce que Toto, ça ressemble surtout à Toto :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Parce que Toto, ça ressemble surtout à Toto :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et Je trouve que tu manques d'inspiration... Faut que je sorte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et Je trouve que tu manques d'inspiration... Tu as raison ce que je pense... Faut que je sorte aussi ? Je ne pense pas ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour info j'utilise Gimpounet et Totoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 par rapport à la phrase "Les Linuxiens étant par définition des experts en GIMP, je décris la manipulation sous Windows." GIMP existe aussi sous Windows donc pour les non pingouins qui ne savent pas s'en servir (tous les ne sont d'ailleurs pas des pros de dessin non ?), c'est dommage de ne pas en parler .... Ouais enfin X-System, pas la peine d'en faire une affaire d'état.Totoshop, c'est comme Mamadoo (pour Wanadoo), ou encore Carrouf, ça n'a rien de méchant. Pas comme windaube :8 +1 totoshop c'est pas négatif Pour info j'utilise Gimpounet et Totoshop... lol.. j'aime bien Gimpounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 content que ça te plaise Scaramouchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pourquoi tu dis "totoshop" au lieu de "Photoshop" ?Alors pourquoi pas dire "groump" au lieu de "GIMP" ? Oui sauf que soit on dit Photoshop et The Gimp soit on peut dire Toshop et Gimp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 content que ça te plaise Scaramouchette comment qu'il flatte "scaramouchquipete" le "gronkynounet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu préfèrerais quand même pas que je te flatte gailuronounet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu préfèrerais quand même pas que je te flatte gailuronounet? Les bisounours ont encore frappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Les bisounours ont encore frappé... :koikiya: le PhiBeechounet de mon coeur ? il veut qu'on le flatte lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu préfèrerais quand même pas que je te flatte gailuronounet? gailuron66nounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 fichtre, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de choses dans un triskel... (Après le clebs, un guitare... Allez, chiche que je fait rentrer un camping garni de sa famille de touristes Allemands ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 fichtre, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de choses dans un triskel... (Après le clebs, un guitare... Allez, chiche que je fait rentrer un camping garni de sa famille de touristes Allemands ) Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 BON VOUS ARRETEZ DE POURRIR MON TUTO OUI ! bonuiatouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 gailuron66nounette y veux des calins lui aussi le Nilcanaillouninet ? édité: ouaip, faut arreter de lui pourrir son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 BON VOUS ARRETEZ DE POURRIR MON TUTO OUI !bonuiatouz bonui namewithn0manlouninouninet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 t'as oublié CHOU à la fin de".....louninouninet" namewithn0manlouninouninetchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 PhiBee -> Resample ton avatar, il sera plus joli bonladodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 PhiBee -> Resample ton avatar, il sera plus joli trop la flemme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y'a un tuto où ils expliquent comment faire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ca prend deux minutes phibeenounet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.