Posté(e) le 19 février 200520 a Ouais enfin X-System, pas la peine d'en faire une affaire d'état.Totoshop, c'est comme Mamadoo (pour Wanadoo), ou encore Carrouf, ça n'a rien de méchant. Pas comme windaube mais tu sais ça veut dire "toto" ? toto ça ressemble tonton alors totoshop = tonton dans le magasin :8
Posté(e) le 19 février 200520 a mais tu sais ça veut dire "toto" ? toto ça ressemble tonton alors totoshop = tonton dans le magasin :8
Posté(e) le 19 février 200520 a et Je trouve que tu manques d'inspiration... Faut que je sorte aussi ? Modifié le 19 février 200520 a par capten
Posté(e) le 19 février 200520 a et Je trouve que tu manques d'inspiration... Tu as raison ce que je pense... Faut que je sorte aussi ? Je ne pense pas ce qu'il faut
Posté(e) le 19 février 200520 a par rapport à la phrase "Les Linuxiens étant par définition des experts en GIMP, je décris la manipulation sous Windows." GIMP existe aussi sous Windows donc pour les non pingouins qui ne savent pas s'en servir (tous les ne sont d'ailleurs pas des pros de dessin non ?), c'est dommage de ne pas en parler .... Ouais enfin X-System, pas la peine d'en faire une affaire d'état.Totoshop, c'est comme Mamadoo (pour Wanadoo), ou encore Carrouf, ça n'a rien de méchant. Pas comme windaube :8 +1 totoshop c'est pas négatif Pour info j'utilise Gimpounet et Totoshop... lol.. j'aime bien Gimpounet
Posté(e) le 19 février 200520 a Pourquoi tu dis "totoshop" au lieu de "Photoshop" ?Alors pourquoi pas dire "groump" au lieu de "GIMP" ? Oui sauf que soit on dit Photoshop et The Gimp soit on peut dire Toshop et Gimp :)
Posté(e) le 19 février 200520 a content que ça te plaise Scaramouchette comment qu'il flatte "scaramouchquipete" le "gronkynounet"
Posté(e) le 20 février 200520 a Tu préfèrerais quand même pas que je te flatte gailuronounet? Les bisounours ont encore frappé...
Posté(e) le 20 février 200520 a Les bisounours ont encore frappé... :koikiya: le PhiBeechounet de mon coeur ? il veut qu'on le flatte lui aussi ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Tu préfèrerais quand même pas que je te flatte gailuronounet? gailuron66nounette
Posté(e) le 20 février 200520 a fichtre, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de choses dans un triskel... (Après le clebs, un guitare... Allez, chiche que je fait rentrer un camping garni de sa famille de touristes Allemands )
Posté(e) le 20 février 200520 a fichtre, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de choses dans un triskel... (Après le clebs, un guitare... Allez, chiche que je fait rentrer un camping garni de sa famille de touristes Allemands ) Chiche !
Posté(e) le 20 février 200520 a gailuron66nounette y veux des calins lui aussi le Nilcanaillouninet ? édité: ouaip, faut arreter de lui pourrir son topic Modifié le 20 février 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 20 février 200520 a BON VOUS ARRETEZ DE POURRIR MON TUTO OUI !bonuiatouz bonui namewithn0manlouninouninet
Posté(e) le 20 février 200520 a t'as oublié CHOU à la fin de".....louninouninet" namewithn0manlouninouninetchou
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur Y'a un tuto où ils expliquent comment faire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43204
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.