The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je suis tout seul dans mon appartement -> célibataire Sinon quand j'aurai une femme, il n'y aura aucun commander... Echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 demande a scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Echanger le libertinage ? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le libertinage ? Ca veut dire ce mot ? Je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca veut dire ce mot ? Je ne le connais pas ça veut dire que chacun s'autorise à aller voir allieurs au niveau sexuel... tu as bien dit echanger, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ca veut dire ce mot ? Je ne le connais pas ta quel age de nouveau jme rapelle plus ? si tas moins de 12 ans cest normal que tu conaisses pas ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Un Dom Juan quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ta quel age de nouveau jme rapelle plus ? si tas moins de 12 ans cest normal que tu conaisses pas ( ) ... Très intéressant... Tu crois que les sourds connaissent beaucoup des mots que les entendants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça veut dire que chacun s'autorise à aller voir allieurs au niveau sexuel... tu as bien dit echanger, non Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ...Très intéressant... Tu crois que les sourds connaissent beaucoup des mots que les entendants ? je loge tout le monde a la meme enseigne... >> pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je loge tout le monde a la meme enseigne... >> pas de jaloux Où as-tu remarqué que je suis jaloux ? Je ne suis pas jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu c'est une expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu c'est une expression yena un qui suit aaaaaaaléluia aaaaaaaleluia aleluia aleluia aaaaaaallééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 utilise la fonction "rechercher" et tu comprendra ce que X-System a voulu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour l'instant mes parents! Mais pe apres ça sera moi quand j'aurais gagné au loto pour avoir ma porpre maison en restant celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour en revenir au topic, je dirai que qd je suis avec ma copine, c'est heu, un peu les2 qui commandons. Par exemple quand je lui propose de mangre des chips au fromage avec du paté Henaf, ben elle dit NON alors que moi j'en mangerai......(véridique) Donc on peut dire que chacun commande mais cela dépend des circoncstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 utilise la fonction "rechercher" et tu comprendra ce que X-System a voulu dire. oui chui au courant...javais simplement oublié...Cela dit son excuse nest pas valable a mes yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et pour les homos qui fait la dame et qui fait le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ces 50-50 chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et pour les homos qui fait la dame et qui fait le monsieur tas pas vu "gazon maudit" ? le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 heu c'est une expression Ben je ne connais (presque) rien les expressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les expressions sont intemporelles et immuables...elles nont par consequence pas de destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quand j'ai une copine, je me fais mener par les cou..les ... sinon, quand je suis tout seul, MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour l'instant mes parents, entre autre principalement mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.