infernum Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 regarde au niveau de ton routeur, attribue l'ip de ton poste sous xp a vista et verifie que shareaza utilise les meme ports que lorsqu'il était sous xp et test en prenant un fichier avec beaucoup de sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Super ca refonctionne! Mais ca à l'air bcp moins rapide que sur le poste XP... Enfin Merci qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau portable, et je viens d'installer mon programme préféré emule...0,49a je configure mes pc et mon routeur en ip fixe (normalement je n'ai pas de prob. avec ce routeur, je le connais bien) j'ouvre mes port sur ma box hitachi (club-internet) tcp 14000 /192,168,1,7 udp 14010 /192,168,1,7 sur la mule les mêmes ports (mappage des ports grace a l'UPnP ok) test des ports sur www,emule-project.net OK le test tcp a réussi, le test udp a réussi dans les propriétés du pare feu vista j'ouvre les ports emule (emule tcp 14000; emule udp 14010) dans exemptet ICMP Ipsec je met oui anti virus bitdefender pare feu ok pour emule et je suis en low id !!! en ethernet + vista , pas cool sur portable XP high id en wifi!!! super je pige pas ça fait 10 jours que j'ai vista mais la je ne comprends rien j'ai pas mal surfé sur les forums mais je n'y arrive pas!!! je sais que la question reviens souvent mais !!!! si une personne a une idée je prends... j'ai essayé de m'intéresser a la DMZ sur le routeur !!! mais apparament je vais perdre le téléphone si je l'active et je pense que le problème viens de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ben coupe ton pare feu Vista tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pare feu vista coupé low id + pare feu bitedefender coupé toujours en low id mes deux autre postes sous XP en high id aujourd'hui je ne réussi même plus les test www.emule-project.net >>> tcp udp !!!!!! trop bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, Je doute un peu que ce soit ça, mais essaye de désactiver l'optimisation de la couche TCP/IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Trop fort 1C.LiryC C'est good depuis le temps que je m'acharne sur ce problème j'étais a deux doigt de m'acheter une licence XP excuse me 2C.LiryC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (Mais rendons à Cesar..., c'est gougou59 qui nous avait passé l'info , .) Content d'avoir pu t'être utile, n'hesites pas à faire un tour dans la centra' Vista, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est Fou j'ai de nouveau perdu emule en high id !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est encore moi, j'ai trouvé le problème j'ai tout simplement essayé un autre modem routeur que j'avais en stock et la pas de souçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut tout le monde, j'ai un problème assez embêtant sous eMule à cause des sessions sous XP. Voilà le topo : L'utilisateur 1 commence à effectuer le téléchargement d'un fichier A sur sa session. La session est fermée, et l'utilisateur 2 lance eMule pour télécharger un fichier B. Il y a donc le fichier A et le fichier B en téléchargement. Le fichier A se termine, mais sa finalisation est impossible, car l'utilisateur 2 n'a pas les droits pour écrire dans ce dossier (utilisateur limité, mais c'est bizarre puisque quand un fichier de l'utilisateur 2 se termine, le fichier se finalise sans problème alors que c'est le même répertoire). Voilà, si vous avez des solutions, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben il faut donner les droit d'écriture pour tout les utilisateur sur ton dossier Temp et Incoming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah le truc bizarre, c'est que si ce n'est pas le fichier d'un autre utilisateur, ça fonctionne sans problème, même si l'utilisateur a un compte limité. Pourtant, les dossiers d'eMule sont les mêmes pour n'importe quel utilisateur. Je sens que je vais devoir retélécharger je sais plus quel patch pour me permettre d'avoir un onglet gérant les droits utilisateurs sur ma version familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 slt j'ai vraiment pas trouver mieu , vraiment BRAVO TRES BON TRAVAIL :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.