Feusange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas fini de vous plaindre y en faut pour tout le monde. Moi perso j'aime bien regardé le foot a la tv mais je pratique pas. Je parle de foot avec personne car je prefere discuter informatique ou jeux videos avec les personnes que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 faut rester tout ZEN ... et avoir pitié d'eux... savent pas ce qu'ils font sinon l'argument comme quoi ils sont trop payé... faut arreter ça fait aussi beauf que d'être 1 de leur supporter... c'est pour dire c'est une logique commerciale... c'est tout... bienvenue aux pays des marchands, du libéralisme ... etc. suffit de faire chuter la demande de foot pour que le foot se vende moins et ainsi faire baisser le cour du footeux bipede ... par un désengagement des partenaires (sponsors) ... CQFD tout est fonction de l'OFFRE et de la DEMANDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas fini de vous plaindre y en faut pour tout le monde. Moi perso j'aime bien regardé le foot a la tv mais je pratique pas. Je parle de foot avec personne car je prefere discuter informatique ou jeux videos avec les personnes que je connais. Ici c'est le topic des inconditionnels de la haine envers le foot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On va pas faire un sujet de haine envers chaque sport comme le rugby, le golf, le handball ou le basket c'est n'importe quoi. Moi je peut dire que je deteste l'OM et le PSG mais je le dit pas je risque un lincage en regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi je peut dire que je deteste l'OM et le PSG mais je le dit pas je risque un lincage en regle. Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 disons que le SPORT c'est nul !!! sauf par passion et que le FOOT ç'est le nirvana grunge en la matiere, l'ultime tout du néant béa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi je n'aime pas le foot parce que: - Je me suis fritté avec le fille de l'entraineur de mon club "poussin" quand j'avai 7 ans (a cause d'une histoire de gants. Je me suis barré du terrain et suis rentré à pieds chez moi en pleine nuit (c'etait en hiver)) - Parce que les connard qui y jouaient quand j'était gamin puis ado s'amusaient a m'ignorer pendant tout les match puis à me balancer la balle dans le dos, pour ensuite pretendre que "je ne voyai pas les passes qu'on me faisait, donc que j'etait nul". - Parce que ces connards de prof de sport laissaient faire et avaient même institutionnalisé le fait que quelques potes et moi étions ls "poids mort" les "handicapes" à répartir entre les équipes de "chien boules" au collège et au lycée. - Parce que ce sport est moche, aussi chiant a jouer qu'a regarder. - Parce que c'est mou, il faut une plombe pour traverser le terrain... - Parce que ça donne un prétexte aux beaufs pour se taper dessus... - Parce que ça monopolise la TV en temps d'antenne ET en budget. Budget qui pourrait être attribuer à des emissions culturelles ou des fictions de Qualité (Bon ok, je rêve la...) - Parce qu'on déprogramme des films ou des emissions interressante pour passer ce sport de merde. - Parce que ça vide le cerveau des gens... (penser à la gueguerre OM/PSG évite de trop se poser de questions dans d'autres domaines...) - Parce que ça sert aux hommes politiques. Etc... Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je hais le foot... on dirai des chien qui cour après une balle… (Excusé moi l’expression) VIVE LE BMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le foot spa genial ... je suis un boulet en la matière mais le tennis, le VTT, la natation, le ping-pong ca moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et quand votre sport préféré aura remplacé le foot et sera devenu aussi populaire que lui, les mêmes tares apparaîtrons logiquement et vous l'aurez dans le Ceux qui détestent le foot devraient au contraire être content qu'il passe beaucoup à la TV (pas 35% de l'antenne comme longdorm l'a dit, c'est limite mauvaise fois, de plus concernant la redevance c'est hors sujet, les chaines publiques ne passent très peu , pour en voir beaucoup mieux vaut avoir le satellite). Sinon quand on parle d'infos, vous croyez pas que ça emmerdent ceux qui n'y connaissent rien ? Ils nous prennent pour des extra-terrestres, donc l'exemple est le même. Mais bon, manier une balle avec un pied, c'est quand même autre chose que de le faire avec une main Sans compter qu'on peut y jouer avec 0 euros (tu fais une boule avec n'importe quoi, et pour les cages il suffit de trouver un espace d'un certain nombre de mètres). Faudra m'expliquer comment vous pouvez faire ça avec les autres sports PS : tu connais bien les règles Arafel, comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On va pas faire un sujet de haine envers chaque sport comme le rugby, le golf, le handball ou le basket c'est n'importe quoi. il y a bien plein de topics "les plus beaux..." mais pour certains, le topic des plus beaufs suffirait EDIT : Myke Ecrit le : 18-02-2005 15:10:41 Je hais le foot... on dirai des chien qui cour après une balle… (Excusé moi l’expression) on dirait des chiens qui courent après une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 +1000 pour ce topic trop mort ce sport : 90 minute de jeux pour finir sur une séance de tir au but ..... l'équipe qui a le Q bordé de nouille gagne ctout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Les tirs au but ne concerne que les coupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 quand on parle foot, Ilcanzese est là tu te rappelles la finale de coupe d'Europe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok j'avoue, une fois, j'ai ete super content qu'on gagne au foot... quand la France a massacré l'italie en coupe d'europe... je suis allé chez quick, j'ai pris pleins de menus pour avoir les vers avec les joueurs de l'equipe de france dessus, et j'ai servi le jus d'orange des petits déjeuners de mes clients italiens dans ces verres là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour une fois que je suis d'accord avec araf J'AIME PAS LE FOOT, JE DETESTE LE FOOT, JE HAIS LE FOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le problème du foot, c'est qu'il envahit tout. On chamboule tout (voir coupe du monde 98) rien que pour ce sport débile (comme tout les autres sport en fait)... Avec le foot on oublie que le sport est avant tout un loisir. Maintenant c'est devenu un culte. (regardez les pub nike et autre qui montre les footeux comme des 1/2 dieux grecs ) C'est n'importe quoi... On serait USA, je pesterai aussi contre le Basket qui suit un peu le même modèle. Suaf que là-bas, il y a plus de "sports diffusés" différents qu'en France. (Basket, Foot US, base ball, Nascar etc...). Il n'y a pas un sport qui a phagocité les autres comme en France. Tiens au fait, ça perquisitionne dur en ce moment dans le milieu du foot, rapport aux droit TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si le foot est la passion de milliards de gens y'a bien une raison, si l'audience pour les matchs est énorme, il devient logique qu'il soit diffusé. FOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTT Entres potes, au Parc, en coupe d'Europe. Oh oui je l'aime ce sport Apres flemme de dire pourquoi le foot plait tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Un des mystères de l'univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si le foot est la passion de milliards de gens y'a bien une raison, si l'audience pour les matchs est énorme, il devient logique qu'il soit diffusé.FOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTT Entres potes, au Parc, en coupe d'Europe. Oh oui je l'aime ce sport Apres flemme de dire pourquoi le foot plait tant tu ne crois pas que s'il a autant de succes c'est aussi parce qu'il est sur-mediatisé... applique le même raisonnement que tu parte aux grandes stars de la chanson : c'est de la merde (avis perso, bien entendu), mais vu qu'il n'y a que ça à la télé/radio/presse, alors les gens achètent, écoute, et finissent par aprécier par dépis... C'est d'autant plus rentable pour les maison de disques qu'il n'y a qu'un seul produit à défendre commercialement. ben le sport, c'est pareil : s'il n'y a qu'un sport à défendre commercialement, alors c'est plus rentables, donc autant le sur-médiatisé de sorte qu'il soit aprécié par les masses, et qu'on se fasse de la thune avec de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 - Parce que c'est mou, il faut une plombe pour traverser le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 3 abrutis qui les surveillent Je t'inbterdit de dire sa : 3 abrutits qui les surveilent. Moi j'aime pas trop ce sport mais j'adore le FC NANTES ( chais pas pourquoi ) Puis chui arbitre officiel : avantage : inconvainiant : _Tu commandent et si un _tu paire ton samedi joueur t'emerde tu le vire _la feuille de match a la fin _on te paie une boisson a la fin du match _La douche ait dratuite _T'ai payer (jeune 24roros par match) sachant qu'il y a 3/4 match par semaine le calcul est vite fait Le foute c'est nul mais ne jamais insulter les arbitre (surtout bénévol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je t'inbterdit de dire sa : 3 abrutits qui les surveilent. Moi j'aime pas trop ce sport mais j'adore le FC NANTES ( chais pas pourquoi ) Puis chui arbitre officiel : avantage : inconvainiant : _Tu commandent et si un _tu paire ton samedi joueur t'emerde tu le vire _la feuille de match a la fin _on te paie une boisson a la fin du match _La douche ait dratuite _T'ai payer (jeune 24roros par match) sachant qu'il y a 3/4 match par semaine le calcul est vite fait Le foute c'est nul mais ne jamais insulter les arbitre (surtout bénévol) sais-tu combien de fautes il y a dans ton message c'est abusé Billy_Blanks Ecrit le 18-02-2005 20:59:52 Apres flemme de dire pourquoi le foot plait tant pas besoin, c'est normal de ne pas savoir pourquoi un mec qui aime le foot est assez limité généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 sais-tu combien de fautes il y a dans ton message c'est abusé Mois voir moins 20 a chaqueS dictéss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mois voir moins 20 a chaqueS dictéss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.