X-System Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 BONNE ANNIVERSAIRE TEUF Encore un INpactien qui a la faute d'orthographe. "Anniversaire" est un mot masculin alors on dit "bon anniversaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ... mais in le prononce bonne ... Facile la faute Du bon boulot Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pareille que tout les autres, peut pas faire plus original : Zoyeux Zaniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah oui c'est vrai Zoyeux Nanniversaire !!! T'as vus comme cadeau je t'ai fais une news Avec pleins de fautes d'orthographe (logique...) pour t'occuper PS : comme cadeau je t'offre 10 coups de fouets que Titia va te donner de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon anniv Chapeau pour le travail fait jusque la ! PC INpact POWAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Raahhh j'allais le dire ! Happy Birthday to you mister Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 =^.^= BON ANNIVERSAIRE !!! =^.^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon Anniversaire Teuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 48 ans quand même : tant que ça il ne les fait pas pourtant... doit avoir une fiole d'eau provenant de la source d'immortalité... Et bien, comme on dit conventionnellement : TEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 DM et zoyeux nanniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Encore un INpactien qui a la faute d'orthographe. "Anniversaire" est un mot masculin alors on dit "bon anniversaire" je les fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon annif aussi. ps : si tous les membres s'y mettent pour te souhaiter ton annif, .... va y en avoir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon Anniv' ! Mais je me pose une question, Teuf ayant 58 ans et étant d'ici deux ans a la retraite, qui a été désigné pour prendre la reléve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Joyeux Anniversaire Teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon Anniversaire TEUF ! en tout cas bravo pour tout le travail fait sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 > la sagesse, porsche, filles de 20ans ! voilà, c'est mieux happy birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 BON ANNIVERSAIRE mon Teuf a moi Moi j 'ai eu l'avantage de pouvoir lui souhaiter a 5H30 hihihi Je T'aime Mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon Anniversaire Teuf Bon, je ferme car ca fait doublons, et est cencé montrer l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ba !!! alors qui sait qui ferme le topic du Teuf ....,Squall ntck ....vas ce faire fouetter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Squall au pilori !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est qui Teuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 BON ANNIVERSAIRE mon Teuf a moi Moi j 'ai eu l'avantage de pouvoir lui souhaiter a 5H30 hihihi Je T'aime Mon chéri :love: C'est qui elle ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah, c'est à moi que doit revenir les coups de fouets, c'est moi la cause du doublon... J'ai vu cette nuit en modérant le forum, vers 0h30 que c'etait l'anniv de teuf, et n'ayant pas le courage de rechercher dans les 3 milliards de posts de blabla le topic expres, et etant donné que c'est un inpactien un peu à part, je me suis dit qu'on me pardonnerait le débordement Mais bon, on est dur avec les modos quand meme, c'est les inpactiens qui fouettent les modos maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est qui elle ?! Oups.... Je suis au rapport ! Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.