Aller au contenu

resident evil 4


Messages recommandés

Pour anecdote et pour aguérir votre culture du jeu vidéo qui je m'en doute est déjà bien garnie, je vous laisse le lien d'une vidéo de 21Mo qui retrace 5minutes de jeu de la première bêta de RE4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça faisait flipper ... On se rend compte sur cette vidéo que le jeu était déjà magnifique à l'époque (l'un des plus beaux jeux et peut-être le plus beau jeu toutes consoles confondues), et que certaines bases du gameplay étaient déjà présentes (la vue de derrière lors de la visée, les boutons à presser pour se dégager des moments difficiles contre les boss etc ...).

Du pur bonheur, je me demande même pourquoi ils ont complètement changé d'esprit car ça partait très bien =].

Pour la vidéo, suivez le guide =] .

Tout simplement superbe ! :transpi::incline::incline:

Les effets spéciaux et tout ! :incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
ou t'achete tes jeux toi ? 46€ chez lik-sang un peut moins chez dvdsoon

Le CSA et les familles de France sont passés par la sans doutes, je ne sais pas je n'ais pas encore joué au jeu (et au vu de mes finances actuelles je ne risque pas d'y jouer)...Domage ca m'a l'air d'être un excelent jeu

Oui lik-sang c'est mon ami ;) , 46€ (60$, le vrai prix US quoi) avec les frais de ports gratuits (bon on va pas que leur jeter des fleurs, étant donné que le jeu met entre une semaine et vingt jours pour parvenir à nous, mais bon ça vient de Hong Kong, c'est normal.).

Sinon essaye le en import aussi, ça coûtera moins cher et plus de censure :zarb: .

EDIT :

Tout simplement superbe ! bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif

Les effets spéciaux et tout ! bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif

Oui le gameplay et l'ambiance étaient déjà très intéressants, dommage et heureusement (car ce côte fantastique n'allait pas du tout au background très scientifique des précédents épisodes) qu'ils ont décidé de tout changer.

Esperons qu'on la retrouvera (l'ambiance) dans RE5 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 60$ = 45€ environ, c'est le prix normal d'un jeu, 300Francs nouveaux si tu préfères, ou 30000Francs anciens, ou bien 40£ environ aussi ; et pour le Japon bah c'est 5300Yens (soit 40€ environ ... les méchants). Y'a qu'en France où on attend les sommets avec 60€ le prix du jeu neuf, et 70€ pour les chefs d'oeuvre (on se souviendra tous de MGS2, FFX etc ...) ; vous voulez de l'import ? pas de souci ! c'est 70€ le jeu ricain, 75€ le jeu jap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'achète le 20 ... sauf s'il n'est pas doté d'option 60Hz (de toute façon c'est reglable à partir du BIOS de la machine ... mais pour Halo bizarrement c'est en 50Hz malgré l'option activée. Mais bref).

Sinon j'ai vu un mec qui avait posté une vidéo avec movie maker sur RE4 avec pour thème "les morts de Leon" et musique de fond Rammstein (oui je sais on aime pas tous ...), tain quand je vois la façon dont il peut crever et la gueule de certains monstres, je vois tout de suite pour le jeu aurait pu être censuré en Europe :mdr: .

Voilà la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'achète le 20 ... sauf s'il n'est pas doté d'option 60Hz (de toute façon c'est reglable à partir du BIOS de la machine ... mais pour Halo bizarrement c'est en 50Hz malgré l'option activée. Mais bref).

Sinon j'ai vu un mec qui avait posté une vidéo avec movie maker sur RE4 avec pour thème "les morts de Leon" et musique de fond Rammstein (oui je sais on aime pas tous ...), tain quand je vois la façon dont il peut crever et la gueule de certains monstres, je vois tout de suite pour le jeu aurait pu être censuré en Europe  :mdr: .

Voilà la vidéo

comment on la voie je comprend rien au site :fou: :8

EDIT : je vien de comprendre qu'il fallait attendre 57 seconde excuser moi pour le post iinutile :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du 0 en 60Hz, du Rebirth en 60Hz, mais RE2 et RE3 je me souviens plus, faudra que je vérifie. En tout cas RE4 devrait être en 60Hz et non censuré.

Pour Flippy, tu dois cliquer sur "free" en bas de la page qui voudra dire que tu vas être mettre dans une liste d'attente, tu vas attendre une petite minute et quand ce sera terminé tu cliques sur download et ce sera fait (tout en bas de page biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...