Aller au contenu

resident evil 4


Messages recommandés

désolé kilmi si je t ais fait du mal :oops::oops:

autrement voila une belle explication de ton experience merci :eeek2:

tout se que je peut dire c est les façon de mourir qui sont suprenante aussi du style comme tu le dit si bien kilmi la décapitation a la tronçeuneuse c est un peut violent sa vient d un coup le gars il te la fou dans la poitrine pis en meme pas 1s bame la tete qui part la premeire fois que j ai vu sa j ai été supris :mdr: sinon quand l espece de militaire vient te planté le couteau dans tas belle poitrine en allant tout doucement sa aussi c est assez chock mais c est se qui fait un bon survival horror

se qui est génial aussi c est quand d un seul coup ils te demendent d apuié sur differente touche pour escivé une attack ou bien meme riposté ou alors le faire courir un peut plus vite :mdr: pour pas qu il se fasse ..........gousillé est la pour seux qu on pas de réflexe ben entrainé vous des maintenant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai joué aux précedents opus de resident evil, mais pas encore au 4, mais cette nouvelle facon de voir le jeu à la "2eme personne" me donne l'impression de pouvoir, par rapport aux autres ou j'avais l'air d'autres un heros picaresque :transpi: et subir les zombie alors qu'avec re4 je me dit cette fois je vais le finir celui là, je vais pouvoir maltraiter les zombies en les emputants d'une jambe ou de deux et je le sens bien celui là :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué aux précedents opus de resident evil, mais pas encore au 4, mais cette nouvelle facon de voir le jeu à la "2eme personne" me donne l'impression de pouvoir, par rapport aux autres ou j'avais l'air d'autres un heros picaresque :oops: et subir les zombie alors qu'avec re4 je me dit cette fois je vais le finir celui là, je vais pouvoir maltraiter les zombies en les emputants d'une jambe ou de deux et je le sens bien celui là :fumer:

Tu seras grandement aidé par la visée laser installé sur le Flingue, et cha ché bien :yes::yes: . +1 Capcom, pouf dans ta jambe, pouf dans tes ********, pim dans la tête, aaaaaah, ça va être sympa ...

Sinon, KilMi, pour revenir à la question, je suis complètement d'accord avec toi, le fait de ne pas voir ce qui ce passe derrière toi, te place plus dans la peau du perso, et pas conséquent, te fait beaucoup plus ressentir sa peur oppressante.

Je m'imagine déjà en train d'y jouer, le coeur bouillant battant a 200, entendre comme un bruit de tronconneuse ... ahlalalalala faut y jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué aux précedents opus de resident evil, mais pas encore au 4, mais cette nouvelle facon de voir le jeu à la "2eme personne" me donne l'impression de pouvoir, par rapport aux autres ou j'avais l'air d'autres un heros picaresque icon_redface.gif et subir les zombie alors qu'avec re4 je me dit cette fois je vais le finir celui là, je vais pouvoir maltraiter les zombies en les emputants d'une jambe ou de deux et je le sens bien celui là hat.gif

Non pas vraiment, le fait est que t'es complètement dépassé. Je veux dire, au départ tu les tues pour t'amuser, soit, mais ils mettent l'alarmes et t'en as d'un coup 5~6 qui vont vers toi, et d'autres sur les toits qui te balancent des hâches. Enfin il faut savoir qu'il faut 5balle minimum pour se faire un paysan (mais il y a quelques techniques ;) ), c'est plus un plaisir sadique que tu ressens : tu cherches bel et bien à sauver ta peau. Pour la sauver, tu iras dans les maisons : ils cassent les portes, mettent des échelles et cassent les fenêtres. Tu iras aussi te réfugier dans les clochers : les cockails molotovs fuseront à travers les vitres pour te cramer, et l'homme à la tronçonneuse attendra seulement que tu descendes... Bref Y'a pas de plaisir sadique crois-moi ^^.

Je tiens à dire (ils l'ont peut-être modifié) que lorsque j'y ai joué (cet été), j'ai trouvé la visée d'une prise en main pas très aisée, on vise pas aussi bien que dans MGS quoi, il faut de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraie que dans les MGS y ont assuré pour la vue quand on dirige un perso de cette vu il est toujour difficie pour adapté la vue mais bon j avoue que j y ais mis un petit temps a métrisé la vue quand meme mais j ai jamais eu la chance de testé RE4 :yes:

en tout cas avec se que tu nous dit la kilmi dans RE4 IA a l aire d assuré :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraie que dans les MGS y ont assuré pour la vue quand on dirige un perso de cette vu il est toujour difficie pour adapté la vue mais bon j avoue que j y ais mis un petit temps a métrisé la vue quand meme mais j ai jamais eu la chance de testé RE4 frown.gif

en tout cas avec se que tu nous dit la kilmi dans RE4 IA a l aire d assuré hat.gif

Quel rapport avec MGS :chinois: , y'a le topic officiel pour ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le temp a me reproché :bocul:

mais qu est ce que je tes fait :iloveyou:

pis to aussi tu a mis le métal dans le sujet

Je tiens à dire (ils l'ont peut-être modifié) que lorsque j'y ai joué (cet été), j'ai trouvé la visée d'une prise en main pas très aisée, on vise pas aussi bien que dans MGS quoi, il faut de l'entrainement.

hahaha :iloveyou:

c est bon parlons plus que de MGS heu nan pluq que de RE4 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on remarque un mois c est long trés long

surtout un mois d attente frown.gif

j en ais marre a passé ma vie a attendre la sortie des jeux est pour la plupart sont retardé

de toutes façon la date de sortie de RE4 ne peut pas etre repoussé c est du bon mad2.gif

Deux solutions ^^ :

-Tu puces toutes tes consoles et tu prends que des jeux en import ricain

-Tu travailles à l'école pour faire un beau métier et tu te barres aux US :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...