Aller au contenu

resident evil 4


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

ok ok vous avez réussi a me conaincre mais rien qu un petit put :chinois:

mais bon je prefere quand meme gardé ma bonne petite console comme elle l etais quand je l ai acheté :transpi:

si je devais mettre une puce se serais vraiment pour quelque chose de valable

parce que sa vaut pas le coup de mettre une puce juste parce que mon impatience me joue des tour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sortira pas sur PC, ou alors ça serait tout de même gros pour un RE (même si les opus 1, 2 et 3 sont sortis), déjà que ça chauffe en ce qui concerne la sortie sur PS2 entre les développeurs et les actionnaires, alors si en plus ils le sortent sur PC Capcom fait grève là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus beau sur Game Cube, faut pas oublier que les développeurs bossent dur pour faire accepter le moteur à la PS2 ! (elle n'a que 4Mo de ram ...), donc la version Game Cube sera bien plus jolie, cela va de soit :mdr2: (et puis de toute façon, quand tu regardes le remake du premier épisode sur GC, (qui est je l'avoue le jeu console le plus beau TOUTES CONSOLES CONFONDUES pour moi), tu te demandes tout de suite comment une PS2 pour ingurgiter le moteur, alors le 4 qui est encore plus beau dans les modèles 3D ... je t'explique pas :pleure: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour anecdote et pour aguérir votre culture du jeu vidéo qui je m'en doute est déjà bien garnie, je vous laisse le lien d'une vidéo de 21Mo qui retrace 5minutes de jeu de la première bêta de RE4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça faisait flipper ... On se rend compte sur cette vidéo que le jeu était déjà magnifique à l'époque (l'un des plus beaux jeux et peut-être le plus beau jeu toutes consoles confondues), et que certaines bases du gameplay étaient déjà présentes (la vue de derrière lors de la visée, les boutons à presser pour se dégager des moments difficiles contre les boss etc ...).

Du pur bonheur, je me demande même pourquoi ils ont complètement changé d'esprit car ça partait très bien =].

Pour la vidéo, suivez le guide =] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que j'avais déjà vu une partie de ce trailer (la bataille contre le mec qui sort du tableau) et que lorsque j'ai appris que exit les zombies, exit Umbrella, exit les manoirs inquiétants, et qu'à la place on allait exploser des têtes d'agriculteurs (et que j'ai vu les premiers scans aussi), ça m'a fait un choc .

Espérons que cette partie du gameplay sera conservée pour RE5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non !! Il censure toujour tout en Europe ces vraiment degeulasse, il on fait le meme coup pour ninja gaiden rouge.gif à la pegi ( je sais pas si c'est eux qui censure transpi.gif )

C'est à dire ? ! Je compte l'acheter en version pal le 20Mars, y'a des problèmes de censures ? Lesquels ? Y'a une option 60Hz au moins ? =]

mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent la version PAL...elle serra censuré, peut d'attente certe mais bon...payer un jeu pret de 60€ pour l'avoir censuré ça fait un peut mal.

Ouf ... J'hésitais entre la version pal et ricaine (j'ai eu tort de douter de mon niveau d'anglais :mad2: ), vu que je devrais recevoir le jeu dans ces eaux là (vers le 18mars donc), et pour 45€ frais de ports gratuits (lik-sang mon ami) ; et ien sûr le tout en pal ...

Décidément j'ai très très bien fait :pleure::non: .

Ils ne sont pas en PAL aux états-unis ?

Les seuls parties du monde en PAL sont l'Europe et l'Australie ; le reste c'est du ntsc : donc aux USA c'est le NTSC, tout comme au Japon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? ! Je compte l'acheter en version pal le 20Mars, y'a des problèmes de censures ? Lesquels ? Y'a une option 60Hz au moins ? =]

Ouf ... J'hésitais entre la version pal et ricaine (j'ai eu tort de douter de mon niveau d'anglais :mad2: ), vu que je devrais recevoir le jeu dans ces eaux là (vers le 18mars donc), et pour 45€ frais de ports gratuits (lik-sang mon ami) ; et ien sûr le tout en pal ...

Décidément j'ai très très bien fait :pleure::non: .

Les seuls parties du monde en PAL sont l'Europe et l'Australie ; le reste c'est du ntsc : donc aux USA c'est le NTSC, tout comme au Japon .

rien a voir avec le 60hz, tous les RE en PAL restent en 60hz, certaines scenes vont être purement et simplement coupés, cela faisait fort longtemps que ce genre d'inscident ne s'etait produit (je n'ai pas de X-box je ne peux pas juger des jeux de la dite console) mais je trouve ca vraiment inadmissible, pour ceux que l'anglais rebutte...Prennez un dico faite comme moi lors de mes jeunes années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème demeure le prix en import ... RE4 je dirais 75€ en import Japo, et 70€ en import US ; pour ceux que ça tente :transpi:

Sinon je savais que tous les RE avaient une option 60Hz (je les ai tous donc bon :transpi: ), mais je demandais juste si Ninja Gamer était optimisé également pour ladite option.

Sinon pour cette histoire de censure, c'est vrai que c'est inadmissible ; mais au vu de certaines scènes de la mort de Leon que j'ai entrevue .... je crois qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mais je me demande "pourquoi mettre une censure, alors qu'on sait dors et déjà que le jeu sera interdit au moins de 18ans ..." ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'achete tes jeux toi ? 46€ chez lik-sang un peut moins chez dvdsoon

Le CSA et les familles de France sont passés par la sans doutes, je ne sais pas je n'ais pas encore joué au jeu (et au vu de mes finances actuelles je ne risque pas d'y jouer)...Domage ca m'a l'air d'être un excelent jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...