Aller au contenu

resident evil 4


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh :D j'en profite pour dire que j'avais déjà créé un topic RE4, tu pouvais poster là-bas :iloveyou: . Bref ^^ Oui ce jeu est miraculeux, j'ai eu la chance d'y jouer, et ça fout bien les chocottes :eeek2: , déjà que j'ai "psychopathé" les épisodes précédents et qu'ils n'ont plus un seul secret pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici qulque lien pour quelque vidéo

ne vous inquietez pas c et pas des officiel vu comment que le gars y joue :-D

http://www.urbanterror.axiris.net/ev4/

la fin des 2 derniere est génial :D

bon si vous etes impatient ou juste sux qui compte pas l acheté mais tout simplement voir a quoi y resmeble voici une vidéo d un gars qui l as fini en 2h13min

pour ceux qui attendent se jeux je vous conseil de pas la matté vous allez gaché votre envie de l acheté ;)

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Resid...ecials_SS_21351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, laisse l'honneur à ceux qui s'y connaissent d'avantage sur un sujet bien précis d'ouvrir un Topic (tu vois là, t'as fais beacoup de mal à KilMi :cartonrouge: ) ...

Sinon, moi j'ai une question : Que pensez-vous des critiques qui portent sur le nouveau mode de vue ?? Placé derrière le personnage, à la manière d'un jeu d'aventure, et plus d'un survival-horror ?? Pensez-vous que c'ai un peu cassé le mythe des RE ? Précuseurs en la matière ? (Survival vue d'en haut ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça ^^, je pense que ça va dénaturer complètement la série, mais ensuite reste-t-il à voir si c'était la dernière bêtise à faire, ou s'il était vraiment nécessaire (pour ma part je pense que c'était réellement nécéssaire) de changer le concept .

J'y ai joué, et j'ai compris les changements apporté : la peur ne vient plus de l'ambiance oppressante et du suspense, mais bel et bien de l'oppression que l'on a : on est sans arrêt traqué, où qu'on aille ; et ça c'est simplement génial car il n'y a plus d'endroits où se cacher (dans les RE avant on sortait de la pièce et hop fini les chatouilles). La nouveautée vient aussi de l'homme à la tronçonneuse ^^, il fait passer une telle psychose (car il court, et il suffit d'une fois pour être décapité) que rien que le fait d'entendre au loin le son de sa tronçonneuse, on a le coeur qui bat (s'il ne battait pas avant déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...