Jump to content

Recommended Posts

Posted

ce jeux? de la bombe il va etre énorme ceux qui possede pas la game cube je vous conseil de l acheté immediat se jeux sa va etre une bombe atomique

partagons nos imfo sur se jeux est nos sentiment :byebye:

ps:je vient de réctifié le message j ai mit un trois au lieu d un 4 :eeek2:

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply
Posted

donc personne est interessé au grand resident evil? :craint:

rev4gc097.jpg

oua tes beau toi :D

rev4gc104.jpg

ouch ho la doucement :eeek2:

rev4gc105.jpg

rev4gc106.jpg

quel agressivité j adore :iloveyou:

rev4gc118.jpg

on mange du poisson aujourd hui fils

rev4gc116.jpg

ou la

rev4gc117.jpg

bon tout compt fait pour une autre foit :transpi:

00004388_011.jpg

on boss a se que je vois

rev4gc027.jpg

Posted

Euh :D j'en profite pour dire que j'avais déjà créé un topic RE4, tu pouvais poster là-bas :iloveyou: . Bref ^^ Oui ce jeu est miraculeux, j'ai eu la chance d'y jouer, et ça fout bien les chocottes :eeek2: , déjà que j'ai "psychopathé" les épisodes précédents et qu'ils n'ont plus un seul secret pour eux .

Posted

bon voici qulque lien pour quelque vidéo

ne vous inquietez pas c et pas des officiel vu comment que le gars y joue :-D

http://www.urbanterror.axiris.net/ev4/

la fin des 2 derniere est génial :D

bon si vous etes impatient ou juste sux qui compte pas l acheté mais tout simplement voir a quoi y resmeble voici une vidéo d un gars qui l as fini en 2h13min

pour ceux qui attendent se jeux je vous conseil de pas la matté vous allez gaché votre envie de l acheté ;)

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Resid...ecials_SS_21351

Posted
moi aussi je l attend ce jeux

ma pauvre gamecube prend la poussiere et la je sens que je vais pouvoir la depoussieree biggerGrin.gif

on est dans le meme sac la mienne sa fait 4 mois (ou +) qu elle n as pas bouger de mon armoir meme pas branché attendent le celebre RE4 :iloveyou:

Posted

Bah moi elle est restée très active ces derniers temps, et pour cause : je me suis racheté tous les RE sur GC et je les ai tous refait du Rebirth jusqu'au Code : Veronica , et elle arrache cette série :D

Posted

ben je sait pas mais si on regarde le premier post de mon topic j i bien marqué

faire partagé nos imformation donc j ai mis se que je savais de lui mais j ai surtout créé se topic pour que vous m en fassiez conaitre d avantage sur lui

Posted

Oui, mais bon, laisse l'honneur à ceux qui s'y connaissent d'avantage sur un sujet bien précis d'ouvrir un Topic (tu vois là, t'as fais beacoup de mal à KilMi :cartonrouge: ) ...

Sinon, moi j'ai une question : Que pensez-vous des critiques qui portent sur le nouveau mode de vue ?? Placé derrière le personnage, à la manière d'un jeu d'aventure, et plus d'un survival-horror ?? Pensez-vous que c'ai un peu cassé le mythe des RE ? Précuseurs en la matière ? (Survival vue d'en haut ...)

Posted

C'est plus compliqué que ça ^^, je pense que ça va dénaturer complètement la série, mais ensuite reste-t-il à voir si c'était la dernière bêtise à faire, ou s'il était vraiment nécessaire (pour ma part je pense que c'était réellement nécéssaire) de changer le concept .

J'y ai joué, et j'ai compris les changements apporté : la peur ne vient plus de l'ambiance oppressante et du suspense, mais bel et bien de l'oppression que l'on a : on est sans arrêt traqué, où qu'on aille ; et ça c'est simplement génial car il n'y a plus d'endroits où se cacher (dans les RE avant on sortait de la pièce et hop fini les chatouilles). La nouveautée vient aussi de l'homme à la tronçonneuse ^^, il fait passer une telle psychose (car il court, et il suffit d'une fois pour être décapité) que rien que le fait d'entendre au loin le son de sa tronçonneuse, on a le coeur qui bat (s'il ne battait pas avant déjà).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...