AngelSword Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour anecdote et pour aguérir votre culture du jeu vidéo qui je m'en doute est déjà bien garnie, je vous laisse le lien d'une vidéo de 21Mo qui retrace 5minutes de jeu de la première bêta de RE4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça faisait flipper ... On se rend compte sur cette vidéo que le jeu était déjà magnifique à l'époque (l'un des plus beaux jeux et peut-être le plus beau jeu toutes consoles confondues), et que certaines bases du gameplay étaient déjà présentes (la vue de derrière lors de la visée, les boutons à presser pour se dégager des moments difficiles contre les boss etc ...).Du pur bonheur, je me demande même pourquoi ils ont complètement changé d'esprit car ça partait très bien =]. Pour la vidéo, suivez le guide =] . Tout simplement superbe ! Les effets spéciaux et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ou t'achete tes jeux toi ? 46€ chez lik-sang un peut moins chez dvdsoonLe CSA et les familles de France sont passés par la sans doutes, je ne sais pas je n'ais pas encore joué au jeu (et au vu de mes finances actuelles je ne risque pas d'y jouer)...Domage ca m'a l'air d'être un excelent jeu Oui lik-sang c'est mon ami , 46€ (60$, le vrai prix US quoi) avec les frais de ports gratuits (bon on va pas que leur jeter des fleurs, étant donné que le jeu met entre une semaine et vingt jours pour parvenir à nous, mais bon ça vient de Hong Kong, c'est normal.). Sinon essaye le en import aussi, ça coûtera moins cher et plus de censure . EDIT : Tout simplement superbe ! bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gifLes effets spéciaux et tout ! bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif bowdown.gif Oui le gameplay et l'ambiance étaient déjà très intéressants, dommage et heureusement (car ce côte fantastique n'allait pas du tout au background très scientifique des précédents épisodes) qu'ils ont décidé de tout changer. Esperons qu'on la retrouvera (l'ambiance) dans RE5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non le vrai prix us c'est 46 voir 50 maxi ils s'allignent sur les prix normaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bah 60$ = 45€ environ, c'est le prix normal d'un jeu, 300Francs nouveaux si tu préfères, ou 30000Francs anciens, ou bien 40£ environ aussi ; et pour le Japon bah c'est 5300Yens (soit 40€ environ ... les méchants). Y'a qu'en France où on attend les sommets avec 60€ le prix du jeu neuf, et 70€ pour les chefs d'oeuvre (on se souviendra tous de MGS2, FFX etc ...) ; vous voulez de l'import ? pas de souci ! c'est 70€ le jeu ricain, 75€ le jeu jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non mais pu.... j en ais trop marre la c est pas possible de sensuré pour rien mais si c est interdit au moins de 18 ans c esyt pas la peine de sensuré je comprend rien c est trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Non, je viens de voir une news qui indique que le jeu n'aura aucune censure comme sa version ricaine, heureusement nouvelle pour les non-fans d'importation donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Non, je viens de voir une news qui indique que le jeu n'aura aucune censure comme sa version ricaine, heureusement nouvelle pour les non-fans d'importation donc . ooooooooooooouuuuuuuf !!!! merci Kilmi pour l'info té un dieu je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi aussi ça m'a fait peur, ce qui m'ennuie un peu plus c'est ce que tu as dit sur Ninja Gaiden . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi aussi ça m'a fait peur, ce qui m'ennuie un peu plus c'est ce que tu as dit sur Ninja Gaiden . ben sur Ninja Gaiden en europe ils ont censuré le decapitage de tete je trouve sa degeulasse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Le jeu est 60Hz au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben je sais meme plus de toute façon vé me le racheté et je dirais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi aussi je l'achète le 20 ... sauf s'il n'est pas doté d'option 60Hz (de toute façon c'est reglable à partir du BIOS de la machine ... mais pour Halo bizarrement c'est en 50Hz malgré l'option activée. Mais bref). Sinon j'ai vu un mec qui avait posté une vidéo avec movie maker sur RE4 avec pour thème "les morts de Leon" et musique de fond Rammstein (oui je sais on aime pas tous ...), tain quand je vois la façon dont il peut crever et la gueule de certains monstres, je vois tout de suite pour le jeu aurait pu être censuré en Europe . Voilà la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi aussi je l'achète le 20 ... sauf s'il n'est pas doté d'option 60Hz (de toute façon c'est reglable à partir du BIOS de la machine ... mais pour Halo bizarrement c'est en 50Hz malgré l'option activée. Mais bref).Sinon j'ai vu un mec qui avait posté une vidéo avec movie maker sur RE4 avec pour thème "les morts de Leon" et musique de fond Rammstein (oui je sais on aime pas tous ...), tain quand je vois la façon dont il peut crever et la gueule de certains monstres, je vois tout de suite pour le jeu aurait pu être censuré en Europe . Voilà la vidéo comment on la voie je comprend rien au site :8 EDIT : je vien de comprendre qu'il fallait attendre 57 seconde excuser moi pour le post iinutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour info la version ricaine n'est pas censuré, seul la version jap est censuré, comme je l'ai déja dit le 60hz est dans toutes les versions européene de RE (du 0 au 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je me souviens du 0 en 60Hz, du Rebirth en 60Hz, mais RE2 et RE3 je me souviens plus, faudra que je vérifie. En tout cas RE4 devrait être en 60Hz et non censuré. Pour Flippy, tu dois cliquer sur "free" en bas de la page qui voudra dire que tu vas être mettre dans une liste d'attente, tu vas attendre une petite minute et quand ce sera terminé tu cliques sur download et ce sera fait (tout en bas de page biensûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai vu la video ben dis-donc ya des monstre il font peur surtout celui qui a des espece de pique sur tout le corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 T'as vu , il doit vraiment faire flipper quand c'est toi qui joue ce jeu . J'ai bien aimé le combat contre Krauser au début, qui est particulièrement dynamique. Et puis la mort par le scorpion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ca promet en tout cas sinon pour le scorpion pov petit leon. Quick !!! coupé en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ca en effet ça n'a pas l'air de rendre heureux ... J'aime bien le monstre aux grosses dents aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 un moment de la video on voit le dernier niveau re4 mais je dirai pas où (je la sais parceque j'ai vu la video du gars qui fini le jeu en 1h35 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 PAS DE SPOIL même si je suis quasiment sûr de savoir lequel c'est . (et oui moi c'est MASHALLAH version bio hazard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui oui t'inquiete pas petit kilmi je ne dirais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est bête a présent, je veut une ps2 et une GameCube maintenan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu voudrais pas une GBA SP ? j'ai besoin de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Prend une DS : elle coûte 20€ plus cher et lit très bien les jeux GBA (mais pas Gameboy, m'enfin si tu préfères Pokemon Jaune à Fire Emblem .. C'est ton problème ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.