Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

resident evil 4

Featured Replies

Posté(e)

ce jeux? de la bombe il va etre énorme ceux qui possede pas la game cube je vous conseil de l acheté immediat se jeux sa va etre une bombe atomique

partagons nos imfo sur se jeux est nos sentiment :byebye:

ps:je vient de réctifié le message j ai mit un trois au lieu d un 4 :eeek2:

Modifié par master_pandora

• Réponses 132
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

donc personne est interessé au grand resident evil? :craint:

rev4gc097.jpg

oua tes beau toi :D

rev4gc104.jpg

ouch ho la doucement :eeek2:

rev4gc105.jpg

rev4gc106.jpg

quel agressivité j adore :iloveyou:

rev4gc118.jpg

on mange du poisson aujourd hui fils

rev4gc116.jpg

ou la

rev4gc117.jpg

bon tout compt fait pour une autre foit :transpi:

00004388_011.jpg

on boss a se que je vois

rev4gc027.jpg

Posté(e)

Euh :D j'en profite pour dire que j'avais déjà créé un topic RE4, tu pouvais poster là-bas :iloveyou: . Bref ^^ Oui ce jeu est miraculeux, j'ai eu la chance d'y jouer, et ça fout bien les chocottes :eeek2: , déjà que j'ai "psychopathé" les épisodes précédents et qu'ils n'ont plus un seul secret pour eux .

Posté(e)

C'est normal, j'ai illustré le jeu par son homologue Japonais "Bio Hazard" ou "Bayo".

ICI :ouioui:

EDIT : j'avais écrit Bio Hasard T_T honte à moi

Modifié par KilMi

Posté(e)
Ca n'a pas trop l'air d'un Topic Officiel sur RE4 laugh_pci.gif

Mais rien n'empêche de le renommer :D

Posté(e)
  • Auteur

bon voici qulque lien pour quelque vidéo

ne vous inquietez pas c et pas des officiel vu comment que le gars y joue :-D

http://www.urbanterror.axiris.net/ev4/

la fin des 2 derniere est génial :D

bon si vous etes impatient ou juste sux qui compte pas l acheté mais tout simplement voir a quoi y resmeble voici une vidéo d un gars qui l as fini en 2h13min

pour ceux qui attendent se jeux je vous conseil de pas la matté vous allez gaché votre envie de l acheté ;)

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Resid...ecials_SS_21351

Posté(e)

moi aussi je l attend ce jeux

ma pauvre gamecube prend la poussiere et la je sens que je vais pouvoir la depoussieree :francais:

Posté(e)
  • Auteur
moi aussi je l attend ce jeux

ma pauvre gamecube prend la poussiere et la je sens que je vais pouvoir la depoussieree biggerGrin.gif

on est dans le meme sac la mienne sa fait 4 mois (ou +) qu elle n as pas bouger de mon armoir meme pas branché attendent le celebre RE4 :iloveyou:

Posté(e)

Bah moi elle est restée très active ces derniers temps, et pour cause : je me suis racheté tous les RE sur GC et je les ai tous refait du Rebirth jusqu'au Code : Veronica , et elle arrache cette série :D

Posté(e)
  • Auteur

ben je sait pas mais si on regarde le premier post de mon topic j i bien marqué

faire partagé nos imformation donc j ai mis se que je savais de lui mais j ai surtout créé se topic pour que vous m en fassiez conaitre d avantage sur lui

Posté(e)

Oui, mais bon, laisse l'honneur à ceux qui s'y connaissent d'avantage sur un sujet bien précis d'ouvrir un Topic (tu vois là, t'as fais beacoup de mal à KilMi :cartonrouge: ) ...

Sinon, moi j'ai une question : Que pensez-vous des critiques qui portent sur le nouveau mode de vue ?? Placé derrière le personnage, à la manière d'un jeu d'aventure, et plus d'un survival-horror ?? Pensez-vous que c'ai un peu cassé le mythe des RE ? Précuseurs en la matière ? (Survival vue d'en haut ...)

Posté(e)

C'est plus compliqué que ça ^^, je pense que ça va dénaturer complètement la série, mais ensuite reste-t-il à voir si c'était la dernière bêtise à faire, ou s'il était vraiment nécessaire (pour ma part je pense que c'était réellement nécéssaire) de changer le concept .

J'y ai joué, et j'ai compris les changements apporté : la peur ne vient plus de l'ambiance oppressante et du suspense, mais bel et bien de l'oppression que l'on a : on est sans arrêt traqué, où qu'on aille ; et ça c'est simplement génial car il n'y a plus d'endroits où se cacher (dans les RE avant on sortait de la pièce et hop fini les chatouilles). La nouveautée vient aussi de l'homme à la tronçonneuse ^^, il fait passer une telle psychose (car il court, et il suffit d'une fois pour être décapité) que rien que le fait d'entendre au loin le son de sa tronçonneuse, on a le coeur qui bat (s'il ne battait pas avant déjà).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.