master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ce jeux? de la bombe il va etre énorme ceux qui possede pas la game cube je vous conseil de l acheté immediat se jeux sa va etre une bombe atomique partagons nos imfo sur se jeux est nos sentiment ps:je vient de réctifié le message j ai mit un trois au lieu d un 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et aussi sans les accent plz -> resident evil pas résident évil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila voila c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 donc personne est interessé au grand resident evil? oua tes beau toi ouch ho la doucement quel agressivité j adore on mange du poisson aujourd hui fils ou la bon tout compt fait pour une autre foit on boss a se que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Euh j'en profite pour dire que j'avais déjà créé un topic RE4, tu pouvais poster là-bas . Bref ^^ Oui ce jeu est miraculeux, j'ai eu la chance d'y jouer, et ça fout bien les chocottes , déjà que j'ai "psychopathé" les épisodes précédents et qu'ils n'ont plus un seul secret pour eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben je l ais pas trouvé ton topic j ai cherché pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est normal, j'ai illustré le jeu par son homologue Japonais "Bio Hazard" ou "Bayo". ICI EDIT : j'avais écrit Bio Hasard T_T honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ICI Ca n'a pas trop l'air d'un Topic Officiel sur RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca n'a pas trop l'air d'un Topic Officiel sur RE4 laugh_pci.gif Mais rien n'empêche de le renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon voici qulque lien pour quelque vidéo ne vous inquietez pas c et pas des officiel vu comment que le gars y joue http://www.urbanterror.axiris.net/ev4/ la fin des 2 derniere est génial bon si vous etes impatient ou juste sux qui compte pas l acheté mais tout simplement voir a quoi y resmeble voici une vidéo d un gars qui l as fini en 2h13min pour ceux qui attendent se jeux je vous conseil de pas la matté vous allez gaché votre envie de l acheté http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Resid...ecials_SS_21351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vais le commander sur Lik-Sang : 45€ seulement sans frais de port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 laaaa chaaaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah il sort en Mars en Europe, vous allez bien pouvoir patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 si seulement j en ais marre moi d attendre toujours ces jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi aussi je l attend ce jeux ma pauvre gamecube prend la poussiere et la je sens que je vais pouvoir la depoussieree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai vu le gars qui a fini le jeu en 2h13 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi aussi je l attend ce jeuxma pauvre gamecube prend la poussiere et la je sens que je vais pouvoir la depoussieree biggerGrin.gif on est dans le meme sac la mienne sa fait 4 mois (ou +) qu elle n as pas bouger de mon armoir meme pas branché attendent le celebre RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah moi elle est restée très active ces derniers temps, et pour cause : je me suis racheté tous les RE sur GC et je les ai tous refait du Rebirth jusqu'au Code : Veronica , et elle arrache cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai moi vous allé me trouvé honteux mais je trouve que le zelda win maker y déchire j en ais passé du temps sur selui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il a surtout rien à faire dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 exacte mon amis bonne reflection restons sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comme quoi t'avais finalement pas grand à dire sur BH4 XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ben je sait pas mais si on regarde le premier post de mon topic j i bien marqué faire partagé nos imformation donc j ai mis se que je savais de lui mais j ai surtout créé se topic pour que vous m en fassiez conaitre d avantage sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui, mais bon, laisse l'honneur à ceux qui s'y connaissent d'avantage sur un sujet bien précis d'ouvrir un Topic (tu vois là, t'as fais beacoup de mal à KilMi ) ... Sinon, moi j'ai une question : Que pensez-vous des critiques qui portent sur le nouveau mode de vue ?? Placé derrière le personnage, à la manière d'un jeu d'aventure, et plus d'un survival-horror ?? Pensez-vous que c'ai un peu cassé le mythe des RE ? Précuseurs en la matière ? (Survival vue d'en haut ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est plus compliqué que ça ^^, je pense que ça va dénaturer complètement la série, mais ensuite reste-t-il à voir si c'était la dernière bêtise à faire, ou s'il était vraiment nécessaire (pour ma part je pense que c'était réellement nécéssaire) de changer le concept . J'y ai joué, et j'ai compris les changements apporté : la peur ne vient plus de l'ambiance oppressante et du suspense, mais bel et bien de l'oppression que l'on a : on est sans arrêt traqué, où qu'on aille ; et ça c'est simplement génial car il n'y a plus d'endroits où se cacher (dans les RE avant on sortait de la pièce et hop fini les chatouilles). La nouveautée vient aussi de l'homme à la tronçonneuse ^^, il fait passer une telle psychose (car il court, et il suffit d'une fois pour être décapité) que rien que le fait d'entendre au loin le son de sa tronçonneuse, on a le coeur qui bat (s'il ne battait pas avant déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.