poky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Magnifique theo Ca m'aurait bien aidé que tu le sortes 4 jours plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je ne l'avais pas vu ce magnifique tuto, chapeau bas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la recherche dont on parle ici c'est celle du forum... (la loupe en haut à droite) erf, encore posté plus vite que mon ombre. mais pkoi un tel topic dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 parce que c'est la section la mieux adaptée non ? l'aide en ligne ne convient pas, Blabla non plus.... donc y'a plus que la boîte à idées.... et c'est une bonne idée un tuto là dessus... et vu qu'on est dans le forum et que c'est pour que les gens trouvent de solutions et évitent de poster un sujet déjà traités... c'est normal que ça porte sur la recherche dans le forum... je ne vois rien d'aberrant là (tu pourrais éviter le style sms s'il te plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 (tu pourrais éviter le style sms s'il te plait ) parfois je l'utilise un chouillat (surtout je suis tres pressé) mais utiliser "qd"et "pkoi" en deux postes, c'est pas mieux que "tuto" (je te retourne la monnaie ). les abreviations et le sms ilisible c'est mal. mais vouloir en faire la chasse à tout prix c'est mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 parfois je l'utilise un chouillat (surtout je suis tres pressé) mais utiliser "qd"et "pkoi" en deux postes, c'est pas mieux que "tuto" (je te retourne la monnaie ). les abreviations et le sms ilisible c'est mal. mais vouloir en faire la chasse à tout prix c'est mal aussi tuto c'est une expression propre au forum comme CPU, ram, PC etc... tandis que le language SMS c'est prohibé dans les règles du forum -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. tu la sens la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le probleme c'est qu'on en mets un et puis deux et puis 3 et on se retrouve à la fin ................."ac 1 gro kk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je n'ai donc rien de plus à ajouter à ce que Gailuron et Big Dragon ont dit fin du Hors Sujet Edit pour pokynounet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est clair, on préfère encore une orthographe approximative, comme celle de gailuron66, ou de Big Dragon, ou encore de Sca... Edit pour S : heu... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est clair, on préfère encore une orthographe approximative, comme celle de gailuron66, ou de Big Dragon, ou encore de Sca... et que c'est quoi t'est ce qu'elle a, mon écrituration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 le probleme c'est qu'on en mets un t'avais fait une faute pour moi c'est normal c'est quand je me relis pas mais on est HS, on va se faire par theo il est maudit ce topic à toujours partir sur un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quel sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mais on est HS, on va se faire par theo Surtout qu'il s'est assez investi pour ce topic... Alors encore et et et pour ce topic. C'est quoi le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Encore à tous. Le prochain, ce sera LVM, (peut être), dans un futur lointain Pour ce qui est de la recherche, c'est vrai qu'elle n'est pas très pratique. Je l'ai déjà dit à Tristan. Ce serait bien de pouvoir rechercher un post particulier d'un membre en filtrant par le pseudo et par le contenu ou par news. Mais su que c'est une recherche pour tout ce qu'il y a sur PCI, il était pas très chaud. C'est dommage, j'aime pas trop repasser par google quand je cherche des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 LVM ........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 LVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 logical volume manager : http://lea-linux.org/leapro/lvm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 LVM P en anglais logical volume manager :http://lea-linux.org/leapro/lvm.html en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu la sens la différence échauffe toi avant la periode estivale alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je pense qu'il serait INtéressant de faire référence à ce topic dans les différents liens vers la recherche (comme celui du message en haut de la Rubrique "Hardware" ou celui des 6 commandements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bien sur comment il dit Nil déjà... ah oui j'y avais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bien sur comment il dit Nil déjà... ah oui j'y avais pensé serait il possible de faire un bandeau au niveau du moteur de recherche ? ca premettrais de mettre en gros la methode efficace de faire la recherche pil au bon endroit ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Search&f=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 en voilà une autre idée qu'elle est bonne sinon, je repensais suite à la news d'hier sur la recherche sur le site PCI (et prix du net), que ça serait peut-être pas mal que theo signale dans son tuto que cette recherche existe (on peut chercher dans les news et leurs commentaires en plus), que les mêmes astuces peuvent êtres utilisées pour les mots clés et qu'on peut intégrer celle-ci dans la case de recherche de Firefox (et opera d'après ce que j'ai compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 entre guillemets, la recherche PCI cherche aussi sur le forum... pour intégrer dans l'interface de la recherche, c'est une excellente idée, mais là, je vois pas comment faire (j'entends avec les moyens et les compétences dont je dispose pas grand chose quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 entre guillemets, la recherche PCI cherche aussi sur le forum... (on peut chercher dans les news et leurs commentaires en plus) d'un coté c'est moins pratique dans le sens où ça affiche pas le message, mais de l'autre plus pratique car tu n'es pas obligé de faire défiler des pages de posts comme quand tu as demandé un affichage par message et que tu sais pertinament dans quel topic c'est (une rechercher au sein d'un topic sera possible un jour ou pas ?) pour intégrer dans l'interface de la recherche, c'est une excellente idée, mais là, je vois pas comment faire (j'entends avec les moyens et les compétences dont je dispose pas grand chose quoi ) Tristaaaannnnnn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.