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La "prestation d'assistance", quelle que soit le problème est facturé à 0,34 ¤ la minute, c'est la hotline surtaxée.

Pire encore si on appelle pas depuis une ligne Free, on a aussi la communication qui est facturée par notre opérateur = x2 !

Par contre si le fil était coupé chez vous, le tech itinérant peut vous facturer 49 euros, et si c'est dehors c'est gratuit :transpi:

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Oui c'est "normal" d'avoir été prélévé des 2 côtés :

Orange t'a prélevé parce que tu as appelé un n° surtaxé.

Free t'a facturé la "prestation d'assistance", en gros ils t'ont facturé le type à l'autre bout du fil.

Free ne t'as pas facturé le technicien, vu que le problème se situait à l'extérieur, t'aurai pu en avoir pour 49¤ de plus ...

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Oui c'est "normal" d'avoir été prélévé des 2 côtés :

Orange t'a prélevé parce que tu as appelé un n° surtaxé.

Free t'a facturé la "prestation d'assistance", en gros ils t'ont facturé le type à l'autre bout du fil.

Free ne t'as pas facturé le technicien, vu que le problème se situait à l'extérieur, t'aurai pu en avoir pour 49¤ de plus ...

donc "prestation d'assistance" = exposition du problème, résolution du problème et si non réussit prise de rendez vous c'est ça ?

Si oui ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. Le seul truc pour éviter de payer 2 fois c'est d'appeler du boulot ...

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  • 3 semaines après...

bon étant donné que je me suis fait bannir d 'une news( pour des raisons ??????)

je posts ici :

Commentaire supprimé : Troll ou incitation au troll

?

en quoi dire que free n a pas de service client est un troll :byebye:

je suis désolé mais a partir du moment ou il y a une interruption de service et que le client final ( moi, vous ,des tas de gens) ne sont pas prévenus je me pose des graves question sur ce même " service client" ...c'est vrai que faire un mailling ca coute trop cher :chinois:

Ca voudrait dire que pour certains c est normal de se faire couper internet sans aucunes explications ???

que en PLUS on paye le cout de l 'appel au SAV pour avoir l'info quand on arrive a l'avoir ?

?????????

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Tu sais comme il y a un élevage de troll dans les news, tu n'es qu'un dommage collatéral pour prévenir des trolls futurs.

@Nemesis : il me semble qu'un linuxien avait fait un script pour cela, cherche dans la section linux si tu l'y trouve.

Salut Casey,

Je ne sais pas ... mais j'aimerais bien que la personne qui ma banni de la news vienne répondre à mes question parce que point de vue It service management je pense maitriser un poil plus que free apparement ...

et je parle de free mais ca serait pareil pour orange ou neuf ou autre

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une question:

est il possible de redémarrer sa freebox ADSL à distance, car on peut le faire a partir du boitier TV, donc je me dit que ce doit être faisable via un PC :francais: ?

Merci d'avance :transpi:

Pas possible sans un dispositif semi-automatique qui débranche puis rebranche la prise électrique...

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Salut,

j'ai un soucis depuis la mise à jour du firmware de free je n'ai plus aucune chaine tv sur ma freebox hd, je suis en dégroupage total, le téléphone fonctionne bien, j'ai redémarré la freebox ainsi que la hd à plusieurs reprise, resynchronisé plusieurs fois les deux boitiers, rescanner les chaines tnt mais rien ne fonctionne meme pas le ftp je peux juste lire les vidéos stockées sur le dd :reflechis: *

j'ai lu que c'était arrivé à pas mal de monde mais que le probleme avait été résolu par la mise à jour suivante mais moi non ;)

quelqu'un saurait résoudre le probleme ;)

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Je ne sais pas pour vous mais la connexion de ma Freebox était impossible entre hier aux environs de minuit et ce matin.

C'est peut être toujours le cas et ça fait vraiment ch***.

Pour ma part, c'est déjà la deuxième fois que ça me fait ça, sans aucun message d'avertissement, et je trouve ça intolérable !

Encore leurs microcoupures intempestives passent (vite fait déjà), mais une coupure de plus de 8 heures sans en avertir le consommateur est totalement inconcevable.

Il faut savoir que j'ai fait tous les reboot, reset et refresh que je connaissais, le tout sans succès.

[\mode M. Bocoudsous]"Chez Free, on vous vole, on vous arnaque, mais on fait ça bien. La preuve : vous aimez ça."[\mode M. Bocoudsous]

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euh ouai, d'accord, mais la centra free n'est pas là pour ça???

perso aucun problème :zarb:

"La centra free" c'est quoi ? Leur hotline ou leur site pour passer des coups de gueule et se prendre des procès (sans remise en question ni correction : un éminent opérateur a bien assez de pigeons) ?

edit : compris, c'est un sujet où on centralise (zut alors, j'ai polémiqué une fois de trop).

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