Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous je viens vous faire part de ma super experience avec le FAI free. Je m'explique, j'habite à Toulouse et je m'inscri le 4/10/06 à free en total dégroupé sur un numéro inactif de moins de 3 mois donc en NDI. Génial je recoi le 07 ma freebox hd et le 16 oh miracle je suis connécté. Mais les bugs ont commencé à arriver. Je décide d'aller dans l'interface de mon compte pour activer la fonctionnalité WIFI de la freebox mais inpossible pour le moment. En éffer,dans le suivi de ma commande j'étais toujours soi disant à l'étape 4 "votre ligne est en cours de création par FT". Or jusqu'à hier c'était toujours le cas. Pas mal on a internet, télé et téléphone sans être cablé que demande le peuple.

ce n'est pas fini, aujourd'hui je tente d'aller dans mon interface et là oh surprise "identifiant incorect". Je vais dans ma boite mail et j'avais recu un nouveau mail de free. Il m'on changé de numéro de base donc d'identifiant. allez comprendre et le plus fort c'est que dans le suivi il y a marqué qu'il ont bien recu mon formulaire d'inscription le 4/10/06 mais attention aprés, "votre inscription a étté validé le jeudi 01/01 1970 ouah et la ligne a aussi été crée le 01/01/1970 et aprés "votre freebox a été envoyé le 07/11/2006 36 ANS POUR RECEVOIR LA FREEBOX que de rapidité.

et pour finir toujours pas possibilité d'activer le wifi ni routeur et j'allais oublié, obliger de tuner la freebox hd en la ventilant avec un ventilo car on pouvait pas regarder la télé + de 5 minutes sinon écran noir.

Vive free. il peuve se lacher avec crétin.fr moi je dit que c'est plutot eux les crétins.

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

"votre inscription a étté validé le jeudi 01/01 1970 ouah et la ligne a aussi été crée le 01/01/1970 et aprés "votre freebox a été envoyé le 07/11/2006 36 ANS POUR RECEVOIR LA FREEBOX que de rapidité.

:yes:

C'est devenu un bug classique maintenant chez Free, mais bon rien de grave... :dix:

Enfin sur le coup t'as vraiment pas eu de chance, et rare sont les mecontents de Free en degroupé total.

Je note qu'il manque un lien très important qui en dépannera plus d'un.

Association des utilisateurs de FREE

Des gars de chez Free passent sur ce forum et peuvent résoudre vos problemes :) d'ailleurs une fois inscrit vous pouvez rentrer des informations que seules ces personnes pourront voir pour vous aider !!

En 48 heures ils ont regler un probleme d'adresse MAC foireuse :)

Bonjour tout le monde!

Bon, j'ai un petit problème (pas grand chose mais bon...): je suis chez Free (... c'est PAS ça le problème :francais: ), je suis en dégroupé total (ouffff.....), et de temps en temps les DNS sont un peu lents à répondre. Alors voilà, je cherche un serveur DNS sur lequel vous n'avez pas de soucis de temps de réponse.

Merci bien!

Le cadeau de nowel c'est pas plutôt es serveurs de sites persos qui sont à la ramasse depuis deux jours ????

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at albatroll.free.fr Port 80

Yabon Free.... merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...