ivory28 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour à tous je viens vous faire part de ma super experience avec le FAI free. Je m'explique, j'habite à Toulouse et je m'inscri le 4/10/06 à free en total dégroupé sur un numéro inactif de moins de 3 mois donc en NDI. Génial je recoi le 07 ma freebox hd et le 16 oh miracle je suis connécté. Mais les bugs ont commencé à arriver. Je décide d'aller dans l'interface de mon compte pour activer la fonctionnalité WIFI de la freebox mais inpossible pour le moment. En éffer,dans le suivi de ma commande j'étais toujours soi disant à l'étape 4 "votre ligne est en cours de création par FT". Or jusqu'à hier c'était toujours le cas. Pas mal on a internet, télé et téléphone sans être cablé que demande le peuple. ce n'est pas fini, aujourd'hui je tente d'aller dans mon interface et là oh surprise "identifiant incorect". Je vais dans ma boite mail et j'avais recu un nouveau mail de free. Il m'on changé de numéro de base donc d'identifiant. allez comprendre et le plus fort c'est que dans le suivi il y a marqué qu'il ont bien recu mon formulaire d'inscription le 4/10/06 mais attention aprés, "votre inscription a étté validé le jeudi 01/01 1970 ouah et la ligne a aussi été crée le 01/01/1970 et aprés "votre freebox a été envoyé le 07/11/2006 36 ANS POUR RECEVOIR LA FREEBOX que de rapidité. et pour finir toujours pas possibilité d'activer le wifi ni routeur et j'allais oublié, obliger de tuner la freebox hd en la ventilant avec un ventilo car on pouvait pas regarder la télé + de 5 minutes sinon écran noir. Vive free. il peuve se lacher avec crétin.fr moi je dit que c'est plutot eux les crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 "votre inscription a étté validé le jeudi 01/01 1970 ouah et la ligne a aussi été crée le 01/01/1970 et aprés "votre freebox a été envoyé le 07/11/2006 36 ANS POUR RECEVOIR LA FREEBOX que de rapidité. C'est devenu un bug classique maintenant chez Free, mais bon rien de grave... Enfin sur le coup t'as vraiment pas eu de chance, et rare sont les mecontents de Free en degroupé total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Freebox bloquée sur le rectangle clignotant depuis ce matin (cette nuit?), sur Paris, dslam voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Freebox toujours pas synchronisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai appelé FREE, le pb vient du fait qu'ils ont oublié d'enregsitrer la nouvelle adresse MAC de ma FBv5 dans le dslam et quand est arrivé le jour ou ils ont reboot le dslam ma nouvelle FB ne pouvait plus s'authentifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et ce sera résolu quand alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sous 48h (sans assurance sur le délais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca remarche depuis aujourd'hui ... il leur en aura fallu du temps pour màj une adresse MAC dans un Dslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon, je donne des nouvelles Toujours bloqué à l'étape 2 depuis le 27 septembre... Si ça n'avance pas plus je vais chez Orange, mais je n'arrive pas à les joindre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Euh attention question de noob en approche ^^ Je suis encore sous les anciennes CGV. Est-ce qu'il y a un truc particulier à savoir avt de passer aux "nouvelles" ? Pas de magouille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sateth Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je note qu'il manque un lien très important qui en dépannera plus d'un. Association des utilisateurs de FREE Des gars de chez Free passent sur ce forum et peuvent résoudre vos problemes :) d'ailleurs une fois inscrit vous pouvez rentrer des informations que seules ces personnes pourront voir pour vous aider !! En 48 heures ils ont regler un probleme d'adresse MAC foireuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai recu ma freebox HD Mais probleme avec le Wifi ^^ J'ai activé le Wifi et je me connecte dessus avec mon PDA mais le probleme c'est que j'ai des deco sur le PC ^^ des reglages a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Change de canal genre 4 ou 5 , moi ca m as arrange pas mal de probleme en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est bon j'avais oublié d'activer le routeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ceci dit, s'il y a beaucoup de réseaux wifi autour de chez toi (tu pourrait être dans un immeuble) il vaut mieux changer le canal wifi. Il est vrai que ça résout bon nombre de problèmes de déconnections intempestives de wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Fin des bridages pour les freenautes non-dégroupés ? http://www.pcinpact.com/actu/news/33552-br...ondegroupes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben je suis dans un petit immeuble avec que des vieux ^^ Je dois etre le seul a avoir le Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour tout le monde! Bon, j'ai un petit problème (pas grand chose mais bon...): je suis chez Free (... c'est PAS ça le problème ), je suis en dégroupé total (ouffff.....), et de temps en temps les DNS sont un peu lents à répondre. Alors voilà, je cherche un serveur DNS sur lequel vous n'avez pas de soucis de temps de réponse. Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 TF1 et M6 dispo sur la freebox en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Le cadeau de nowel c'est pas plutôt es serveurs de sites persos qui sont à la ramasse depuis deux jours ???? Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at albatroll.free.fr Port 80 Yabon Free.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Nan pas de soucis de ce côté là pour moi Sinon pour tf1 et M6, il semble que Free ce soit un peu emballé et que les contrats ne soient pas encore tout à fait signés...enfin ça devrait quand même se faire http://www.pcinpact.com/actu/news/33606-free-TF1-freenox.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Entre nous je serais pas fier d'avoir TF1 et M6 sur mon portail ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Jamais content, toujours à critiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 peut être parce que rien en fonctionne jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ton site perso albatroll marche pour moi maintenant ( mais ne marchais pas au 22-12-2006 10:25 ) Mais bon, une image de 600ko en page d'acceuil, ca ralenti l'affichage. Sinon, j'ai dl le comparatif des navigateurs à 200 ko/s. ( HS. Excellent comparatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.