Merenwen Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Rien de spécial à cacher, juste que c'est plus pratique de ne rendre accessible que les dossiers nécessaires et pas le hdd complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Rien de spécial à cacher, juste que c'est plus pratique de ne rendre accessible que les dossiers nécessaires et pas le hdd complet +1 Vous avez regarder du coté des alternative au freeplayer ? freebrowser, . . . http://www.freebrowser.fr/ Oui, mais moi j'utilise homeplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi je voulais savoir si c'était possible de restreindre l'accès aux fichiers du pc sur lequel homeplayer(freeplayer) est lancé (de manière à ce que tout le pc ne soit pas visible sur la tv à l'aide de la freebox hd ) ________________________________ Les telephones Wifi de Free dispo à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut @ tous! Help please lol je me suis abonné à Free vendredi soir et je me pose deja quelques questions sur l'installation... j'aimerais savoir comment bien utiliser le wifi avec la freebox... que faut-il comme carte pci? c'est du wifi mimo... expliquez moi tous, je veux tous savoir Merci d'avance @ tous!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Je suis chez free en non degroupé depuis 3 ans . J'utilise beaucoup ssh et cela surtout a but pro et que pour administrer des serveurs . J'aimerais savoir si comme moi certain ont de gros soucis avec le ssh, des coupures fréquentes ou du moins des pertes de réponses de plusieurs minutes . Pour ma part je pense que si ça ne se calme pas je vais partir de chez free, vu que je n'ai plus aucun espoir pour ce qui est du dégroupage . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non dégroupé = bridage Tu peux partir chez un autre FAI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Non dégroupé = bridage Tu peux partir chez un autre FAI.... Je me fais l'avocat du diable mais il ne faut pas tout melanger... Perso j'utilise ssh en client serveur quotidiennement derrière une connexion Free...je n'ai eu aucun soucis...Et ce meme via FreeNx.... Par ailleurs le bridage en question est quand meme foretement orienter bridage de mule et Msn..Et tout le monde n'utilisent pas massivement ces applications... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Même si tout le monde n'utilise pas le P2P et MSN, ce n'est pas normal que ce soit bridé... Là c'est entrain de faire comme l'année dernière à la même période : surf sur le net catastrophique, chaotique ! 45sec pour afficher la page d'acceuil de ce forum, certaines pages plantent à la moitié de leur affichage, upper un fichier via l'interface d'un site (ex : imagehack) c'est impossible : timeout !!! Accés aux boîtes mails de chez Yahoo parfois impossible. Ah ya que les sites de la galaxie Free qui fonctione bien, super je vais pouvoir créer un compte et une page perso que je ne pourais pas consulter puisque mes sites hébergés chez Free me renvoient une "erreur 500" 9 fois sur 10. Des non dégroupés qui n'ont pas de problèmes ça existe, j'en suis sur (je veux y croire) mais c'est une goute d'eau dans l'océan de problèmes pour les ND de Free. Partir ? Oh oui j'aimerai bien mais l'abonnement n'est pas à mon nom et Free tiens ses clients par les c*** en demandant des frais de résiliations assez conséquents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais c'esr pas normal, mais depuis que j'ai laché le P2P (et j'ai jamais utilisé MSN ) , j'ai pas de problème de surfs. Juste du lag d'après mon franguin sur les jeux en ligne aux heures de pointes. Je pense que le bridage dépend de l'IP et de la position géographique. @Boob, Reboot ta freebox pour changer d'Ip si qqchose ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 @Boob, Reboot ta freebox pour changer d'Ip si qqchose ne marche pas. C'est à moi que tu causes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oui, et aussi le retour des plages IP maudites par chez moi.... Aprés je ne paye pas 29e par mois pour m'amuser à jouer à la loterie en rebootant un modem... Le P2P, ce que j'en fait ça ne regarde que moi pas Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est à moi que tu causes ? Woui J'ai oublier le Z désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah je ne comprend pas pourquoi tu me demandes de rebooter... Je n'ai aucun soucis avec a Freebox Par ailleurs je suis en IP fixe donc me conseiller un reboot pour regler un soucis que je n'ai pas ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je me suis emmélé les pinceaux. C'était zoto qui avait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut a tous... J'ecris car il y a une semaine j'ai souscri a l'offre degroupage partiel de free, je devrai recevoir ma freebox HD dans la journée aparament. Mais, il ce trouve que dernierement j'ai pris connaissance des problemes de connexion dont un grand nombre son sujet. Quand je dis problemes de connexion je parle de pb dans les jeux en ligne, de deco intempestives de MSN, ainsi que différents desagréments... Voila, alors apres tout ce que j'ai lu j'aimerai bien avoir une reponse clair a différents questions que je me poses : - Est t'on sujet a ces problèmes quant on a souscri a une offre dégroupage partiel ? - Neuf propose de payer les frais de résiliation pour migrer. Quoi ? Comment ? - Apparament le problème ne touche pas toutes le zones ? - Ou faut t'il aller pour se liguer au gens pas content pour faire plier Free ? Voila les questions que je me pose... J'éspère ne pas avoir a regretter d'avoir choisi FREE...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, Tu n'est pas toucher, il s'agit uniquement des non-dégroupés. Je sais pas si c'est bien necessaire de répondre aux autres questions. Personne n'en sait pas grand chose, si ce n'est que le bridaage se fait par plague d'IP et dépend de la zone géographique. Si tu veut creuser la question, vas sur http://www.aduf.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La, il y a comme un couille... Sur le forum de TT-hardware on me dit qu'en degroupage partiel je vais avoir le droit au bridage... Et partout on dit un peu de tout. Faut quelqu'un qui soit sur... Rakkeur, t'est sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Absolument. vas voir sur le site dont je te parlais http://www.aduf.org : tu trouvera plusieurs forums dont un spécialement dédié aux problèmes de bridage sur les non dégroupés. Tu peut aller faire un tour dans celui des dégroupés mais tu n'y verra aucun post parlant de bridage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je me suis emmélé les pinceaux.C'était zoto qui avait un problème. Salut Merci a tous pour vos réponses :) . En fait le reboot ne changera rien, je suis en fixe :( . Je vais allez voir chez Orange, car pour quelques euros de plus j'aurais l'adsl2 et la TNT . Merci a tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrrreder Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Non je me suis pas renseigné par cette option ; en gros elle consiste en quoi ? Ca consiste à arrêter l'abonnement Orange en ne conservant que Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour a tous, Je me pose une question. Avec une Freebox V5, est il possible d'utiliser en sans fil le boitier relié a la tv sans pour autant utiliser la freebox comme routeur ? càd conserver mon WRT54G comme routeur wifi... C'est compréhensible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut ! j voudrais savoir on a acces qu a un hdd a partir du freeplayer ? y a pas moyen de lire des fichiers a partir d un autre que C: ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut ! j voudrais savoir on a acces qu a un hdd a partir du freeplayer ? y a pas moyen de lire des fichiers a partir d un autre que C: ? Si, tu peux aller naviguer dans tout ton pc avec Explorer (avec Homeplayer) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La, il y a comme un couille... Sur le forum de TT-hardware on me dit qu'en degroupage partiel je vais avoir le droit au bridage... Et partout on dit un peu de tout. Faut quelqu'un qui soit sur... Rakkeur, t'est sur ? Totalement faux, le dégroupage partiel offre des services et un débit IDENTIQUE au dégroupage total Vous êtes dans ce cas relié à un DSLAM Free. AUCUN bridage effectué. Par contre, les non dégroupés (IP/ADSL et Freebox Only) eux sont reliés à un équipement France Telecom, et Free en effet bride très fortement. Bonjour a tous, Je me pose une question. Avec une Freebox V5, est il possible d'utiliser en sans fil le boitier relié a la tv sans pour autant utiliser la freebox comme routeur ? càd conserver mon WRT54G comme routeur wifi... C'est compréhensible ? Merci d'avance Oui c'est possible, car le sans fil mimo qui sert à relier les 2 Freebox est actif en permanence, c'est un réseau privé d'ailleurs. Le mode routeur n'a donc aucune incidence sur cela. Donc oui vous pouvez utiliser votre routeur (branché à la Freebox v5) et activer son propre wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.