Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok merki bob63 et BoobZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouai enfin apres t'es obligé de rebooté ta freebox si tu veux que ca remarche sinon Unable to conect http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouaip enfin moi je suis en ip fixe donc un reboot n'y fait rien, je reste blacklisté si jamais je joue au con Par contre, je conseille vivement de passer par des serveurs payants (giganews et astraweb pour moi..); heu comment dire la rapidité et la retention n'ont rien a voir avec les serveurs de Free.. De plus tu peux partager les threads avec un poste pour diviser un peu les prix..... Tiens au passage, après l'activation de l'adsl nue, j'ai eu une perte d'adsl pendant 2 jours, puis de nouveau tout nickel...Si jamais il ne m'arrive rien d'autre, je pourrais dire que la transition s'est bien effectué.. D'autres experiences? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En ce moment je perd ma connexion de façon trés régulière (tous les 15/20mn). Soit je dois attendre 1mn ou rebooter la freebox. Ras le bol.... EN pleine discution ou visio et paf ! Heureusement qu'ils ont mis en place un QOS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En ce moment je perd ma connexion de façon trés régulière (tous les 15/20mn). Soit je dois attendre 1mn ou rebooter la freebox. Ras le bol.... EN pleine discution ou visio et paf ! Heureusement qu'ils ont mis en place un QOS.... J'ai eu ça se week-end... mais depuis, rien (enfin j'ai cours donc dûr de se rendre compte mais bon...) Sinon pour l'ADSL nu, si y'en a d'autres ça m'arrangerais grandement. Surtout ceux qui partent de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai souscris à l'offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) et j'ai bien le net pas de problème. Mon problème se situe au niveau de la telephonie. Est-ce que la tel ne peut qu'exclusivement être relié à la freebox ou cela devrait marché sur n'importe quelle prise de tel ? Moi ça marche quand le tel est relié à la freebox, mais pas sur une prise de tel classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est normal, tes phones ne fonctionneront que sur le freebox...VoIP oblige .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bah, oui, t'as plus de ligne FT donc il faut bien que tes signaux soient convertis qque part => la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 vous aussi vous avez des coupures ?!, moi msn se deco toutes les 10/15 min et quand je jou a wow, jai un enorme lag(ping a 25000) et ca deco, mais sur cs no-pb, 17 de ping, pas de pointe a plus de 30, et pout le p2p je sait pas, jutilise plus depuis leur bridage..(enfin un qui a areter vous aller me dire ^^) voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je sais pas si le lien est déjà tombé (ben ouai, 97 pages... ) mais pour ceux qu'on des soucis avec leurs FAI (en général hein) et qui souhaitent passer au coup de geule, ne geullez pas comme des "clampins" faites le de façon à ce que Free prend en considération vos remarques! Comment ça "ben ouais"? Ben ouais! Par exemple, ça sert à rien de leurs pondre un mail ou passer 2h34 au téléphone à râler sur le pauvre type au bout du fil! Sachez que vous avez les lois pour vous! Et que de balancer un pavé qui les trucident n'arrangera surement pas votre probleme! Je vous propose un envoie recomandé, lettre manuscrite et travaillée, ça c'est de l'appel! Je vous donne un lien, une asso (gratuite hein, pas comme Freek ) qui vous filera un coup de pouce pour geuler en maître et avoir ce que vous voulez! Cliquez-ici Voila, en espérant que ça puisse vous aider. Personellement, je suis en train de preparer ma contre attaque aux 608Kbips fournis gracieusement par Free pour la maudique somme de 29€90. Et j'ai même le soutient de mon voisin qui est lui aussi super content de son débit à vous décoler la rétine! Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 En même temps, si vos lignes sont foireuses, Free n'y peut pas gd chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Mis à part éviter de debourser des million pour qu'un parisien téléharge un film en 4s au lieu de 8 et essayer de degroupper l'integralité des freenaute! Je refuse d'être laissé pour compte pour le prétexe que ma ligne est pas bonne, si elle est pas bonne, on la change, point final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui mais c'est à FT de changer ta ligne ... Pas à Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, Ayant lancer une inscription depuis quelques jours sur numero inactif, je suis dans l'incapacite d'aller voir le statut de l'inscription depuis ce matin (Service momentanément indisponible), alors que j'etais a l'etape 2 hier. Est-ce que c'est bon signe ou alors je n'ai plus qu'a pleurer?? Car j'arrives a me logguer avec d'autre identifiants (Abonnement RTC, vieux de 5 ans) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, Je refuse d'être laissé pour compte pour le prétexe que ma ligne est pas bonne, si elle est pas bonne, on la change, point final! Oui mais c'est à FT de changer ta ligne ... Pas à Free. Qui doit changer la ligne France Télécom ou Free ?? Pour France Télécom, cette ligne fonctionne tres bien si ton téléphone fonctionne correctement, donc je ne vois pas pourquoi il changeraient quelque chose qui pour eux fonctionne. Oui mais Free ne peux pas aller au dela de 512 Kb/s à cause de la distance qui te sépare de ton concentrateur, mais Free ne t'as jamais promis que tu pourrais avoir plus que ce que tu as actuellement (relis bien les publicités !!!), ils te disent que tu pourras avoir jusqu'à 10 Mb/s en non degroupé, pas que tu auras, tu vois la difference cela s'appelle de la publicité, bien ou mal faite suivant le coté ou l'on se trouve. Et tous les FAi font la même chose tous sans exceptions. Si tu n'es vraiment pas content du débit que t'offre Free, change de FAI, c'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Donc la seule solution c'est de s'en prendre une bien profond dans le popotin et de voir défiler des news comme quoi Free investie des millions pour les parisiens et nous pendant ce temps on a pas le droit de surfer un chouyia plus vite? Bah, j'croit plutot que je vais aller voir le Maire de ma commune et monter un groupe histoire de geuler sur FT pour qu'ils nous aménagent notre réseau. Et puis, UFC que choisir et 60 Millions de consomateurs auront surement deux trois bricoles à m'expliquer! Je laisse pas tombé, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien de tenter...mais sache quand même que c'est dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien de tenter...mais sache quand même que c'est dans le vent C'est sûr qu'en partant comme ça... je vais pas arriver à grand chose! Je vous remercie grandement de me donner tant d'énergie positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est vrai que Free (come TOUS les FAI) fait des offre allechante DEBIT 10 Mega**Debit maximum en fonction de la qualité de votre ligne Il suffit de lire les asterisques pour se rendre compte qu'il n'y a rien a faire, c'est uniquement lié a la qualité de ta ligne.... Tu peux crier, ecrire des couriers, Free ne refera pas le cablage telephonique de tous les mecontents.... Bon courage, je pense qu'ils seront plus patients que toi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Free dépense des millions pour créer son propre réseau. Chez les dégroupés total, seul le fil qui va du DSLAM au téléphone n'est pas contrôlé par Free. Pour les non dégroupés c'est Free qui sous loue la ligne et le DSLAM ... Si FT a fait une installation merdique dans ta ville, Free n'y peut rien. Ils se contentent de sous louer à FT. Free râle souvent sur FT mais les choses bougent peu. Il se peut donc qu'en changeant de ligne, le problème reste exactement le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut à vous tous! J'ai un petit problème et j'ai besoins de vous. Ne souhaitant plus me connecter sur le réseau de la voisine quand je suis en wifi, j'ai acheté une carte pcmcia "freebox" à un membre du forum (il avait la version V4 et est passé à la V5). Donc je débranche la freebox, j'insere la carte, je rebranche, j'active le wifi sur le site de free, je configure la clé wpa, la même chose pour le routeur... je reboot la freebox... et rien pas de nouveau réseau détecté, j'ai fais pleins de manip et je commence à manquer un peu d'imagination. Si vous avez un peu je ne suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Eh bé, t'as pas demandé à la voisine si elle capte ton signal ? Sinon, t'es sur que ton recepteur correspond à l'emetteur ( norme 802.11a,b ou g) La carte PCMIA était bien emballée ? Tu t'es renseigné sur les compatibilités des cartes avec les version de freebox ( v4c, v4r, . . ) ? Tu peut commencé par regardé ici , et faire une recherche avec la reférence de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok, bah voila le problème. j'aurais du fouiller un peu avant. je ne savais que toutes les cartes vendu par free ne convenaient pas à toutes les version de freebox. donc en gros j'ai acheté une carte faite pour la V4 alors que j'ai la V3. Donc incompatibilité.génial. merci beaucoup pour ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.