Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

voila j'ai un gros probleme, ma frebox ne veut plus se reinitialiser grrrr

j'ai voulu essayer une distrçbution linux aurorax ou un truc du style, en cd live

Quand j'ai fini de trafiquer avec elle, je suis repasser sous xp, et plus rien!

La freebox ne reagit plus!

Aprés débrancher la freebox plusieurs fois, celle ci s'obstine a ne plus afficher l'heure, mais a tourner en rond... ou plutot en carré.

j'ai reinstallé le kit de connection, mais rien n'y fait.

j'ai remis l'ip et le dns a la main, mais pas mieu.

et la je seche complet!!!

j'ai tel 21 fois depuis lundi soir a la hotline de free, mais je n'ais toujours pu parler a personne a part la boite vocale m'informant que leslignes sont saturé! de 8h du matin a 22h! icon_eek.gif même a midi 30 quand tout le monde mange, ou a 14h15 quand les gens sont devant les feux de l'amour! icon_lol.gif .

donc je m'en remet a vous! aidez moi!!!!

la je passe rapidos chez mes parents, je suis compltement coupé du monde! help!!!! je repasserais demain pour voir mles réponses! n'hesitez pas hein?

Keroin, dsl mais sans internet, je ne peux pas avancer ton taf! icon_confused.gif

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre, je viens de penser, je n'ai nulle part indiqué si je prenais le module wifi à ajouter à la freebox. Serait-ce parce qu'il est maintenant intégré à la freebox, ou bien faut-il souscrire plus tard?

En dégroupé, tu reçois la freebox HD avec les 2 modules (et le wifi est maintenant directement intégré à la freebox :dd:)

oui je sais qu'il y a un topic centralisé... mettez moi un coup de fouet!

perso je n'ais jamais compris pourquoi on s'obstine a faire un topic centralisé ou il est impossible de faire une recherche dedans ;-)

j'ai enfin eu le type de free. apparement c'est soit la freebox qui est morte, soit la ligne telephonique...

je passe donc chercher un modem pour tester...

merci ;-)

ps, pas trop fort les coups de fouets :-o

ps2, je ne remettez pas en cause un systeme d'eploitation, je donne un max d'info au cas ou il y ait un truc qui m'aurait echapé ;-)

ps3: aps titia pour les coup de fouet svppppppppppp ^^

Voilà c'est fusionné.

jer666 : si des centralisations sont mises en place c'est pour pouvoir regrouper toutes les infos et donc ne pas en laisser disparaître. Et oui tu peux faire des recherches dans un topic : suffit de l'ouvrir et d'utiliser le champ en bas de page à gauche. Donc on "s'obstine" à faire des centralisations et on continuera :transpi:

Bobby6Killer37 : si ce n'est déjà fait, merci de consulter tes MP. :D

Jerr : essaye d aller brancher ta box chez un ami freenaute, si elle se connecte et fait sa mise a jour elle fonctionera ensuite chez toi.

(c est une methode donnée par free^^)

D autre part, qu on se le dise :

:ouioui:La derniere beta de emule contourne les bridages de free !

http://www.emule-project.net/home/perl/hel...mp;topic_id=848

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68973&...asc&start=0

Je pense que ca en interessera quelques uns... ;)

Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, et si je n'y suis pas, je m'excuses par avance.

Je subis depuis la fin de semaine dernière / début de semaine, le bridage de Free, plus de P2P possible.

Pour vous donner une idée, je transfère sur une journée ce que je transferais auparavant en moins d'un quart d'heure :/

Histoire de tester, je viens de mettre la mule 0.47b avec le brouillage mais ça ne marche pas mieux, j'ai aucune sources.

J'utilise quasi exclusivement le protocole bittorent (côté P2P s'entend) et je suis bien embêté d'être bridé à ce point.

J'étais tombé, il y a quelque temps, sur une page détaillant la procédure pour résilier free sans passer par la case « frais de résiliation » (lettre de mise en demeure, injonction de faire…) quelqu'un aurait-il cette page sous la main ?

Une solution sinon pour améliorer cette connexion amorphe ? :(

Merci bien.

J'étais tombé, il y a quelque temps, sur une page détaillant la procédure pour résilier free sans passer par la case « frais de résiliation » (lettre de mise en demeure, injonction de faire…) quelqu'un aurait-il cette page sous la main ?

Ca peut être INteressant si tu retrouves, même si ça m'etonnerai beaucoup...

Une solution sinon pour améliorer cette connexion amorphe ?

Je suppose que tu es en non-dégroupé, donc si c'est le cas y'a rien à faire 8)

Putain, c'est chaud de contacter free en ce moment...

Après l'échec de l'abonnement en ligne, j'essaye d'appeler aujourd'hui, premier coup de fil : rien... je perd patience au bout de plusieurs minutes de silence total et raccroche. Je réessaye un autre numéro (1044) trop grand nombre d'appel, je dois revenir plus tard 8)

C'est que je suis pressé d'avoir le net à mon appart moi :(

@ jer666 : J'espère que ton problème est résolu .

Je pense que tu es/était victime du celèbre bug ECI ( impossible de récuperer le firmware après un hard reboot). Si c'est le cas, tu dois être bloquer avec un chenillard lent/rapide. Si tu ne connais pas d'autres freenautes qui ne sont pas sur un DSLAM non ECI, tu peux t'en sortir avec tes petites mains. Il faut débrancher le cable de la prise xDSL lorsque tu as le chenillard qui ralentit et rebrancher quand le chenillard accéllère.

Ca durera une petite dizaine de minute.

Pour la mule, j'espère que la finale sortira avant que free ne réagise. :chinois:

Bon, après l'échec de l'abonnement par le net, je viens d'avoir le service abonnement par téléphone. Le type vient de me dire que je ne peux pas m'abonner avec la ligne du locataire précédent, il faut que je fasse installer une nouvelle ligne...

Bref, en fait je m'étais gourré, sur le site de free il y a une procédure d'abonnement particulière pour les lignes résiliées pour lequelles on a pas d'abonnement FT !

Je viens de trouver sur le site, donc en théorie ça devrait marcher :yes:

Hop, byebye bridage de mes fesses !!! :D Free !!!!

Utilisez la dernière version d'emule 0.47b, activer le brouillage (onglet sécurité) et n'autorizez que les conenxions brouillées et hop !!!! Ca repart !!!

Pas encore le top (dl à 14, up à 18) mais quand tout le monde sera passé sur cette version ça va faire mal ! :D

Hop, byebye bridage de mes fesses !!! :| Free !!!!

Utilisez la dernière version d'emule 0.47b, activer le brouillage (onglet sécurité) et n'autorizez que les conenxions brouillées et hop !!!! Ca repart !!!

Pas encore le top (dl à 14, up à 18) mais quand tout le monde sera passé sur cette version ça va faire mal ! :D

Une solution pour utorrent parcequ'il ne telecharge plus rien depuis quelque mois et chaque jour je me dis ça va passer, mais en faite rien .... Je change le port aleatoirement mais toujours rien ,les torrents (legal ...) sont en dl mais rien ne se passe ,ça commence doucement a me faire ch*er cette histoire de bridage .

Je vais essayer la derniere version de emule parceque l'ancienne n'arriver meme pas a se connecter sur un serveur ....

Free ... :zarb:

Hop, byebye bridage de mes fesses !!! :non: Free !!!!

Pas encore le top (dl à 14, up à 18) mais quand tout le monde sera passé sur cette version ça va faire mal ! 8)

Une solution pour utorrent parcequ'il ne telecharge plus rien depuis quelque mois et chaque jour je me dis ça va passer, mais en faite rien .... Je change le port aleatoirement mais toujours rien ,les torrents (legal ...) sont en dl mais rien ne se passe ,ça commence doucement a me faire ch*er cette histoire de bridage .

Je vais essayer la derniere version de emule parceque l'ancienne n'arriver meme pas a se connecter sur un serveur ....

Free ... 8)

Jusqu'en début de semaine dernière, il suffisait d'activer le cryptage mais depuis ça ne suffit plus. :-D

Aujourd'hui, je constate qu'en plus du P2P, les jeux en ligne ne fonctionnent plus non plus… j'ai testé Fear et BF2142, les personnages court sur place, je meurt sans voir personne, j'ai des indications de « problèmes de connexions » permanent, bref super.

Malgrès ça, j'ai un ping inférieur à 30 et des débits au taquet (800 Ko/s et 100 Ko/s) en testant sur un FTP, bref c'est vraiment abusé d'être chez Free ND en ce moment, je peux même plus profiter de mon week pour me détendre sur un petit JV. :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...