Aller au contenu

Messages recommandés

Bah, si free a des problèmes avec les liaisons extérieures à son réseaux, ça s'explique facilement ;-) .

Et bien si ça s'explique facilement, pourquoi ils ne font rien pour résoudre ces problèmes ???

Non :francais::transpi: faut pas dire c'est la faute à France Telecom :p

C'est bien Free qui touche 29.90€ par mois, c'est pas France Telecom.

Si Free n'est pas capable d'assurer un service correct qu'il le dise franchement plutôt que de faire circuler des rumeurs de délai qui ne sont jamais tenus.

Je croyais que tout devais être resolu à partir du 17 Mars 2006 et je vois que comme d'habitude Free va dire "il vous faut patienter un peu."

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

quelques 7 mois ? ? :D:D

Bittorrent en crypté semble passé ( d'après ce qu'on dit sur l'aduf ). Donc les autres reseaux cryptés aussi pourrait passé.

mais comme je commence a m'y mettre, j'ai bien du mal a savoir ce qu'il ne va pas.

Mais le blocage du P2P est une réalité en Italie, il semble. Ca se fait grace aux routeurs Cisco ( je sais, ca vous fait une belle jambe de savoir ca ) Plus d'info ici : forum emule project ( in english )

La news date de hier soir

c'etait ce matin a 11h j'ai rebooté ma freebox et elle s'est mit a jour par contre je ne sais pas ce que ca fait

Ah oui exact pour le jour de la news j'avais pas vu :zarb:

Sinon je pense que le firmware concerne plutot une amelioration pour les degroupés...

Les ng, msn et le ftp marchent nickel mais pas le p2p chez moi :eeek2:

Nouveaux firmwares : récapitulatif

Suite aux interrogations de certains freenautes sur les nouveaux firmwares qui ont été déployés ces derniers jours, un récapitulatif s'impose pour éviter de s'égarer !

Il ne faut pas confondre le firmware de débridage déployé sur les abonnés non-dégroupés (IPADSL), et celui qui concerne les abonnés dégroupés équipés d'une freebox v4, apportant notamment des évolutions du service TV...

La semaine dernière, Rani Assaf (Directeur technique de Free) annonçait le déploiement d'un firmware apportant une évolution notable, et a d'ailleurs encouragé les télévores à rebooter pour en profiter

Il concerne uniquement les abonnés dégroupés avec une freebox v4.

Selon divers témoignages, il semble que la qualité globale de l'offre TV se soit, depuis, nettement améliorée (freezes, artefacts à l'image...)

Puis, Rani Assaf a tenté de couper court aux rumeurs et spéculations lancées sur les forums, en précisant que les freenautes bénéficiaient déjà tous de cette évolution, et en nous indiquant qu'un bug de dernière minute avait été trouvé, et serait donc l'objet d'une mise à jour pour aujourd'hui ou demain.

Hier soir, nous avons obtenu confirmation, avec une heure approximative de déploiement (11h). Les divers témoignages dans les forums confirment que le firmware a bien été reçu ce matin, et font état d'une nette amélioration de la qualité de la TV.

Autre parc d'abonnés, autre firmware : Les non-dégroupés ont constaté depuis hier soir le déploiement d'un nouveau firmware retirant le bridage de l'upload à 32Ko/s qui était en place depuis fin 2005. D'autres nous font part de nettes améliorations des performances de la connexion lors de l'utilisation de programmes de téléchargement en Peer2Peer.

Toujours pour les non-dégroupés, le firmware TV (qui permet notamment l'utilisation du freeplayer) est passé en version 1.7.3

Bref, ces mises à jour permettent une amélioration de la qualité globale de service. Rebootez !

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3203

:ouioui:

Bonjour,

Je ne sais pas si certains ont encore des problèmes liés au QoS ou de débit montant, mais en tout cas ces problèmes sont résolus du coté de Laval : le débit montant est passé à 1Mbit/s et Steam se connecte en 10 secondes sans aucun plantage (testé et retesté pour en être certain :oops: ).

Vu que ces problèmes sont résolus dans un bled aussi paumé que Laval, j'me suis dit qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de gens soumis à ces restrictions...

Bonjour j'ai un petit probléme de Freebox.Aprés 2 mois d'utilisation sans probléme.La connexion c'est arrêt une premiere fois,aprés réénisilisation la connexion était revenu.Seulement hier soir même coup,mais la réénisilisation s'arrête a un rectangle(non clignotant) et ne va pas jusque a l'heure,cette situation reste la même(essayé pendant plus d'un quard d'heure).L'étape suivante sont passéé 8888 jusqua PPPP

puis chenignare puis carré non clignotant et ca s'arrete la.

Svp Help me :(

Même problème que vous 2. En p2p, j'up à fond mais dl quasi à 0...

Et deux soirs de suite, problèmes de connexion à partir de 19h jusqu'à 23h environ : surf quasi impossible :non:

+1

C'est embêtant quand même le nouveau firmware censé ameliorer les problèmes pour les non-degroupés et qui en fait en rajoute :yes:

Oui, le surf est revenu, et les ftp free aussi, rullez

Par contre, j'ai une question, en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider

Ma freebox affiche les débits suivants : down : 7616 kB & up : 1024 kB

Et sous Windows (sous linux c'est idem), j'ai un download correct, mais l'upload n'a alors rien... mais rien à voir avec le débit que je devrais avoir.

J'ai testé sous grenouille et en envoyant des gros fichiers sur des ftp, nada... (en ko : 750 en down, et 37 !! en up :| )

La hotline est archi occupée pour l'instant :mdr:

EDIT; Sympa la musique pendant l'attente de hotline... Moby :chinois:

Appèle pas la hotline ,c'est des voleurs.

Pour l'up, ca vient peut être du recepteur. Teste sur du P2P si t'en sous la main qui fonctionne .

Autre chose, comme le P2P est de plus en plus libéré, ca prend de l'up aussi. DOnc ca vient peut être de là: engorgement en down mais aussi en up.

Fin des problèmes qu'il disait. :chinois:

PS: les débits c'est kb et pas kB :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...