Aller au contenu

Messages recommandés

Pour msn tu peux passer par le proxy free : PROXY.free.fr port 3128

Outil -> Option ->Connexion --> parametres avancé :chinois:

Decoche toutes les cases sauf HTTP Proxy et rentre les données ,ça marche chez moi :transpi:

Pour Winamp ... il y a un moyen qui a été enoncé sur ADUF ICI mais j'ai pas l'url exact donc cherche :chinois:

:fou:

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ouai voila le probleme; le gas qui va telephoner a la hotline et on va lui repondre vous avez un spyware sur votre pc .... Desuite il va demander comment l'enlever et peut etre meme qu'il va faire appel a quelqu'un pour formater son pc ... Sans qu'il n'y ai de probleme chez lui ... C'est ça le Hic :chinois:

tiens j'ai plus accès au site de l'aduf

Bref pas grave

Sinon je pense pour que FREE reagisse faut leur faire mal au portefeuille, c'est a dire faut trouver un moyen de concerver notre connexion au net tout en ne rémunérant pas free. Tu vois un truc genre tu paies à la caisse des dépôt et de consignations. Mais je sais pas si c'est possible.

Perso j'ai du mal a comprendre le fond du problème.....

J'utilise surtout les newsgroup, donc il y a 10 jours soucis avec les news de free ...Bon ok y a des soucis avec FT, des goulots d'etranglements etc.. etc....

Je passe sur un serveur payant de newsgroup (toujours sur le port 119) là ca roxe a fond....Depuis peu sur ce même serveur payant, je me retrouve restreint en debit (40 Ko/s pour normanlement 450 Ko/s)...

De là je passe par le proxy de ce newsgroup payant et je me retrouve a 450 Ko/s :transpi:

Bon de 2 choses l'une, soit ils ont vraiment de gros soucis et ce n'est pas pret de s'arranger ....soit il bloque petit à petit ce qui les embete....

En tout cas perso, je vois plus l'interet de free....Je suis obligé de payer un abonnement a un serveur de news alors que si je suis venu chez free c'est UNIQUEMENT car il le fournissait gracieusement (le terme exact serait : compris dans l'abonnement)...

Pas de soucis en tout cas avec le surf ou mes debits doivent etre correct, ni avec ma freebox.....

En esperant un degroupage rapide...sinon bye bye free :transpi:

Bon petit coup de gueule :transpi:

Dans ces trucs là c'est toujours le client qui prend tout :transpi:

200 personnes sont allé voter pour faire chutter les notes et appréciacions de FREE sur différents sites, d'autres commences à se regroupper pour des plaintes collectives... Mais on s'est tous que l'on erd toujours face au Dieu Brouzouf...

Le site de l'aduf est down :transpi:

Question :

J'utilise Filezilla pour accéder à mon FTP chez Free. en ce moment, vu les problèmes chez Free je suis obligé de passer via le proxy de mon FAI favoris (...).

Quelqu'un sait comment configurer Filezilla pour ça ?

Normalement c'est proxy.free.fr en port 3128 avec nom d'utilisateur et mot de passe mais je n'y arrive pas :mad2:

Un lien :

http://www.freeks-forums.org/forums/index....showtopic=37187

Un autre :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758

Quand on transfert un fichier sur msn, une simple image d'environ 1.5mo met plus de 8mn avec deux utilisateurs en Adslmax (600ko/s de dl et 30 ko en up). Sur MSN tojuours, se connecter est une vraie horreur ! Souvent l'outils de réparation de MSN indique que les ports sont bloqués, quand ils ne le sont pas totalement il y a une telle limitation que tu est déconnecté toute les 5mn, pertes de mesages envoyés, etc..

Un lien :

http://www.freeks-forums.org/forums/index....showtopic=37187

Un autre :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758

Quand on transfert un fichier sur msn, une simple image d'environ 1.5mo met plus de 8mn avec deux utilisateurs en Adslmax (600ko/s de dl et 30 ko en up). Sur MSN tojuours, se connecter est une vraie horreur ! Souvent l'outils de réparation de MSN indique que les ports sont bloqués, quand ils ne le sont pas totalement il y a une telle limitation que tu est déconnecté toute les 5mn, pertes de mesages envoyés, etc..

Il faut etre sur que ce ne sont pas des mesures prises pour reserver de la BP pour le surf en attendant la livraison par FT des infrastructures demandées par free pour palier a la hausse du trafic

Ben de mon côté j'en suis sur :chinois:

Depuis que j'ai free MSN ne marche quasiment plus et beaucoup de port sont "bloqués" et/ou "étranglés".

pas que chez moi, mais chez pas mal de freenautes.

Je n'ai pas de probleme avec msn a part quelque deco mais rien d'inhabituel :transpi:

J'ai pourtant une IP en 81.56 qui d'apres certains forum est aussi problematique que les 82.65

Mais IP fixe peut etre que ca vient du dhcp :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...