bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca m'a l'air térrible ce freego la !! je pense le telecharger de suite (entre temps j'avais vu qu'on pouvait écouter les messages sur le site) mais sur le freebox, par la télé on ne peut pas les écouter étant donné que l'on peut voir ses messages, les n° qui ont appelés etc ?merci sur la tele je ne sais pas ma freebox n'est pas branché desus mais sur le site oui on peut les ecouté avec quicktime EDIT:google: Freebox de Free » Pour écouter ses messages, il suffit d'appuyer sur les touches **1 Par défaut, votre box dispose d'une messagerie active. Pour la désactiver, tapez sur votre téléphone *75* et entrez ensuite le code *. Pour écouter vos messages d'une autre ligne, composez votre numéro freebox et tapez sur # pendant votre message d'accueil. par le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelqu'un a des nouvelles pour l'augmentation de l'upload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelqu'un a des nouvelles pour l'augmentation de l'upload ? Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour écouter vos messages d'une autre ligne, composez votre numéro freebox et tapez sur # pendant votre message d'accueil. Faut taper un code ou un truc après j'espère sinon n'importe qui appelle ta fbx, appuie sur # et écoute ta méssagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Question conne, après la migration du modem Sagem => freebox, faut leur renvoyer le modem Sagem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Non moi je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 faut le garder si ta freebox marche pas c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je crois que les 30€ que tu payes pour obtenir la fbx (ça dépends des conditions) font en sorte que le sagem devienne tien, par contre la fbx appartient toujours à Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'aurais une petite question : j'ai installé hier la freebox chez une amie, et ca fonctionne niquel je voudrais donc passé de wanadoo à Free sachant que je suis en zone degroupé je suis engagé chez wanadoo jusqu'au 1er novembre, donc je doit contacter wanadoo avant le 20 octobre pour resilier. par contre on m'a dit que si je m'inscrivais chez free, c'est eux qui s'occupé de tous (résiliation Wanadoo et France telecom) est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 normalement oui c'est eux qui font tous en degroupé comme chez n9uf ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Normalement Wanadoo doit t'envoyer un courrier te signifiant l'imminence de la reconduction de ton contrat.si il ne le font pas tu est en droit te resilier a n'importe quel moment sans aucun frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spod Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour! alors ma ptite question serait de savoir si Free est toujours un FAI a risques pour ce qui concerne les problemes de connexion et ceux de hotline? aussi, je vai m'ouvrir une ligne téléphonique bientot (chez France tel.) et apré je compte faire ma demande pour la freebox. est-ce que je sui obligé de passer par le site pour minscrire?combien de temps sa prendra a partir de la demande de la freebox jusqu'a ce ke je puisse linstaller chez moi? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Perso en 2semaine 1/2 j'avais ma connection et ma Freebox depuis l'envois de mon courier ( même pas en AR ) Ensuite perso j'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai ( 5mois si je me trompe pas ) ils ont résiliez mon abonnement wanadoo et FT eux même sans soucis et pas eu une seule deconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spod Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci, sa ma l'air interessant! je sui obligé de passer au site pour commander? il n'y a pa de point de vente non "virtuel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci, sa ma l'air interessant!je sui obligé de passer au site pour commander? il n'y a pa de point de vente non "virtuel"? Uniquement sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouia free est toujour aussi delica avec ces clients je suis en non degroupé depuis le mois de mars en adsl max jusqu'a fin aout tout allait a peut pres bien. mais la c'est la panique pour des millier d'utilisateur qui vois leur debit down passer de 750 la nuit a 35/50 la journée et free ne communique pas et ne fait rien , pirre la hotline raconte n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai installé la Freebox aujourd'hui, et tout semble ok, aucun problème avec internet, le telephone fonctionne, et la tv marche mieux qu'avec le cable, tout ça en étant à 1.500 m du dslam. Je suis en train de me poser une question, est-ce qu'il est possible d'alimenter deux TV à partir d'une seule Freebox? et si oui, comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ça doit être possible avec un "doubleur de péritel" mais les TV seront obliger de regarder la même chaine de toutes façons, ce qui réduit l'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Deux petites questions 1) Est-il possible de changer les ports utilisés par FreePlayer ? 2) Est-il possible lorsqu'on lit un fichier ur freeplayer d'avoir du son non pas uniquement sur la télé mais aussi sur l'ordi ? (parceque..... kit d'enceintes powa quand même ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut tous le monde j'ai un petit probleme avec ma box j'ai remarquer que si je passai en ip dmz j'avai des connexion Freebox a tous va ... j'aimerai donc savoir si quelqu'un a déja eu ca ou la. firewall activer je n'es pas d'attaque wifi déconnecter mais j'ai toujours plein de connexion fbx qui m'arrive. je vous laisse un petit screen pour vous rendre compte ... Netstat @ + Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouia free est toujour aussi delica avec ces clientsje suis en non degroupé depuis le mois de mars en adsl max jusqu'a fin aout tout allait a peut pres bien. mais la c'est la panique pour des millier d'utilisateur qui vois leur debit down passer de 750 la nuit a 35/50 la journée et free ne communique pas et ne fait rien , pirre la hotline raconte n'importe quoi. Free n'est pas le seul a avoir des probleme sur le reseau Pour preuve les internautes de Caen qui ont eu des debits de 56k voir pas du tout de net.....Il a fallu qu'il fasse venir des techncien de Paris pour resoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 dans ma region il s'emblerais que seul les freenaute non degroupé soi touché par le phenomène. (wanadoo , 9 , cegetel semble ok) ce qui me gene le plus dans tout ca c'est que free ne communique pas du tout et que la hot line se fou de notre gueule ( c'est un pb sur votre ligne , c'est des spam ou des spyware) c'est bizare que ma ligne soit derenger le jour (week end de 8h a 23h et la semaine de 16h a 23h ) et la nuit c'est impecable je retrouve une ligne utilisable et le téléphone free qui remarche. ce qui est troublant aussi c'est que je ne suis pas le seul a qui ca arrive , si j'etait le seul ou un cas isolé je dit pas et j'aurait fait tout pour que free verifie avec ft ma ligne mais la c'est quand meme un pb d'audre general sur les non dégroupé. il sufit d'aller voir sur grenouille.com et l'aduf pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour , Je vient d'ouvrir ma ligne France Telecom et je compte bientot prendre une connexion chez free ! J'aimerais bien la prendre en degroupage total mais sur le site de free je vois ca: Attention, si vous choisissez le dégroupage total nous vous conseillons de vérifier l'ancienneté de votre contrat France Télécom, car nous vous rappelons que toute résiliation anticipée avant le terme initial peut entraîner des pénalités à votre charge. Et sur http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,...39259893,00.htm , je vois ca : À partir du 1er octobre, la durée minimale d'engagement lors de l'ouverture d'une ligne téléphonique passera de 12 à 6 mois. Un client pourra à tout moment, y compris au cours de ces 6 mois, s'abonner chez un opérateur concurrent en dégroupage total ou en revente de l'abonnement téléphonique, et «résilier son engagement sans pénalité», précise France Télécom. Le passage au dégroupage total devient ainsi un motif légitime pour interrompre son contrat. Je suis perdu la ! Je viens d'ouvrir la ligne , donc avant le 1er octobre ! Et je sais pas si je peut demander le degroupage total ! C'est que j'aimerais bien ne plus payer l'abonnement mensuell FT ! Donc je voudrait savoir si certain etait dans le meme cas que moi. Et ce que je doit faire , ou ne pas faire , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Deux petites questions 1) Est-il possible de changer les ports utilisés par FreePlayer ? 2) Est-il possible lorsqu'on lit un fichier ur freeplayer d'avoir du son non pas uniquement sur la télé mais aussi sur l'ordi ? (parceque..... kit d'enceintes powa quand même ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonsoir a tous Je viens d'installer ma free box ce soir m'ai j'ai un tout petit soucis. Premierement, j'ai du la brancher en usb car le cable ethernet que je pensais fournit ne l'était pas Je m'étonne donc de ne pouvoir telecharger qu'a 80 ko/s alors que je suis censé etre en 5 ou 6 Méga.... Je suis aussi un petit peu embeté car au bout de 40 min environ, j'entends le bum bum de windows comme quand on branche ou debranche un clé usb...et je perd ma connexion et je suis obligé d'aller dans la barre des taches pour recharger l'ip....pas pratique si on veut telecharger la nuit... Donc si vous avez une solution...(le cable ethernet resoudra-t-il le probleme?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.