Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

eyeswolf,

si j'ai bien compris tu n'arrives pas à te connecter plus de 30 mn via l'ethernet, et ta freebox plante??

donc ce que je te suggère de la brancher via l'usb et rebooter ta freebox mais la mise à jour se fera que cette nuit, pour voir si tu à tjrs ce sousci de deconnexion.

maintenant explique moi comment faits tu pour te connecter si ton cable ethernet n'est pas relié à ta freebox???

voila j'en ai plus que marre de wanadoo...

j'aimerais bien aller chez free mais il ne me propose que du 512 :

free.jpg

alors que chez wanadoo j'ai du 2 méga, d'ailleurs voici les infos de ma ligne

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local :  MTO30 [Couverture]

Nom Commutateur Local :  MONTAURY

Longueur de ligne :  3520 mètres

Affaiblissement :  48.59 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :  2449 kbps (306 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  3119 kbps (390 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL :  LANG-1

Type de DSLAM :  ALCATEL ou LUCENT

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui

qqun sait il pourquoi je ne peux avoir que du 512 chez free?

le chenillard c'est etablissement de la ligne adsl ca veut dire qu'elle trouve pas ta ligne :zarb::zarb:

bas oui c'est bien ça qui m'ennerve vu que le sagem lui marche donc c'est la deuxieme freebox HS que je reçois, limite j'ai envie de la jeter par la fenetre ça peu pas etre pire ....

Ayé ils ont enfin bougé leur cul ... apres un coup de file ce matin hop elle marche... je tuerais tout ceux qui ont encore pensé ( mais le probleme vient surment de lui etc.. etc.. ) :incline: bon en tout cas elle fonctionne maintenant et aucune deco depuis 9h30 ce matin.

- Freenaute ennervé 1 - 0 Free :arrow:

Ayé ils ont enfin bougé leur cul ... apres un coup de file ce matin hop elle marche... je tuerais tout ceux qui ont encore pensé ( mais le probleme vient surment de lui etc.. etc.. ) :-D bon en tout cas elle fonctionne maintenant et aucune deco depuis 9h30 ce matin.

- Freenaute ennervé 1 - 0 Free :roll:

moi j'avais appellé free ca m'avais couté 13€ enfin a mes parents :ouioui:

J'ai commandé une carte wiffi pour la freebox vendredi dernier et rien encore à ce jour, même pas un mail de leur part c'est long.

Faut pas t'inquièter, les délais peuvent être très long, mais la carte Wifi arrive toujours, même s'ils n'envoient jamais de mail ou autre.

pas compris !! tu parles du degroupage total quoi ! humm ? on a plus FT c'est ça ? si c'est ça bas on est au courant depuis oula ... :D

PS : je le deconseil parceque si un probleme arrive avec la connection ( avec free c'est plus que probable ) bas vous serez obligé d'utiliser votre portable pour téléphoner :chinois:

ah ça ! ok boff au lieu de se fatiguer a faire des truc de se genre ils devraient se concentrer sur leurs serveurs .. dans les caractéristique sur le site j'ai 12 mega mais sur mon pc bas c'est pas le cas j'ateins 10mega les jours de fete. j'ai jamais eu LA connection qu'ils me disent sur leur site ... ;)

free.jpgfree2.jpg

free3.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...