programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'aime bien les CoolerMaster pour leur prix et leur bonne conception Exemple : Centurion CAC-T05 Silver 60€ En aluminium, léger, 202 x 435 x 500 mm pas trop grand, bruit très faible, ventilos 120 mm et 80mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je sais que tu peuxles mettrre en haut. Mais c'est pas pratique de les mettre en bas.... Et elle est un peu trop grande la tour... Préfère le sonata ou le centurion 5 ou le lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'aime bien les CoolerMaster pour leur prix et leur bonne conception Exemple : Centurion CAC-T05 Silver 60€ En aluminium, léger, 202 x 435 x 500 mm pas trop grand, bruit très faible, ventilos 120 mm et 80mm. T'as pas l'impression que c'est celui que j'ai mis en photo ( bon d'accord moi c'est la rev1 mais hein .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le centurion 5 est vraiment pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Private piracy : oui c'est celui que t'as mis en photo : j'ai ajouté ses caractéristiques Centurion 5 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi dès que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi aussi je l'aime bien mais pas assez place des emplacements pour moi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Normal avec tout tes rack il ten faudrait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le centurion 5 est trop beau... je vais faire l'acquisition de ce boitier le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mais X system, j'ai pas capté l'(utilité des rack là... Vu que tes hdd sont en raid, si t'en enlève un, ça paut plus marcher, donc y'a pas d'utilité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sinon ça te dit ce boitier ? J'aime mieux celui la que le centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mais X system, j'ai pas capté l'(utilité des rack là... Vu que tes hdd sont en raid, si t'en enlève un, ça paut plus marcher, donc y'a pas d'utilité non ? Laisse tomber... C'est une longue histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Normal avec tout tes rack il ten faudrait deux Ouais... C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'aime mieux celui la que le centurion 5 ce boitier à 2 defaut un prix assez elevé et........................15 kg dans les lan faut être musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mais X system, j'ai pas capté l'(utilité des rack là... Vu que tes hdd sont en raid, si t'en enlève un, ça paut plus marcher, donc y'a pas d'utilité non ? il me semble que les rack sont pour ses dds et lui permettent de les mettre en facade du boitier (pas assez de place à l'interieur) c'est quoi le probleme avec le raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il me semble que les rack sont pour ses dds et lui permettent de les mettre en facade du boitier (pas assez de place à l'interieur) c'est quoi le probleme avec le raid ? Mon boitier n'a pas les emplacements de 3,5" que tous les emplacements sont 5,25". Pour avoir les emplacements de 3,5" c'est la chassis de 5,25" en option mais il y a une chassis installée dans le boitier (supporte 3 DD maxi je crois mais j'ai mis 2 DD). Et je ne vois pas où est le problème avec le RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 X-système t'as pas un lien vers ton boitier s'il te plait ? Sinon moi non plus je vois pas le probleme avec le raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 +1 pour celle de pirate privaci elle eszt excellente , si ta les moyens il y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 X-système t'as pas un lien vers ton boitier s'il te plait ?Sinon moi non plus je vois pas le probleme avec le raid Sur le site d'officiel des boitiers de Cooler Master ? Si oui, voici : http://www.coolermaster.com/index.php?LT=f...16a26cccf3e7e40 Mais tu peux regarder les autres modèles des boitiers de Cooler Master (Centurion 5 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'aurait prefere http://www.coolermaster.com/index.php?LT=f...16a26cccf3e7e40 aurait un truc pour cacher le bouton power.(qu'il faut ouvrir avec une clé) http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8131&tri=nom tiens une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'aurait preferehttp://www.coolermaster.com/index.php?LT=f...16a26cccf3e7e40 aurait un truc pour cacher le bouton power.(qu'il faut ouvrir avec une clé) http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8131&tri=nom tiens une config Oui mais bon je préfère laisser comme ça pour allumer plus vite au lieu d'ouvrir et allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon je récapitule un peu tout ca... Boitier: Centurion 5 de Coller master 100e Processeur : AMD Athlon 64 4000+ 658,00 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium 165,00 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 Ultra TDH 620,00 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 Ultra TDH 620,00 € Ou alors je prend "smplement"une Radeonx850 XT p Alimentation : ??? conseil svp... Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 84,95 € Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 84,95 € Lecteur DVD : Plextor PX-130A 35,00 € Graveur DVD : Plextor PX-708A Carte son: Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS La j'ai de quoi faire.... * Que pensez vous de cette config??? ET pour la Cm vous couseillé quoi pour cette config Soit avec sli pour les 6800 ou sans pour la radeon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Cm : La DFI NF4 SLI Alim : Une dépassant les 500Watt Tu gardes les Deux 6800U Et ça sera le top actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu vas mettre quoi à côté ? si c'est pour mettre des enceinte 2.0 noname et un crt de 15" ça vaut moyennement l'coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En alim soit OCZ mes préféré meme si j'ai pas les moyens ou alors une Hiper 480watt mais je suis pas sur que ça sufise donc OCZ 600watt a 243 euros et pour la mobo DFI SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.