GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bah les X800XT ne devaient pas être 2 fois plus puissante que les 9800XT mais si on regarde bien... Il veut une bonne config hummmm => ... Processeur : AMD Athlon 64 FX-55 Carte Mère : Gigabyte GA-K8NXP-SLI Mémoire : OCZ Platinum EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GT TDH 439,15 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6800 GT TDH 439,15 € Boitier : Antec PlusView 1000AMG Alimentation : Hiper HPU-4R480 Refroidissement : Thermalright XP-120 Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent Refroidissement : 3* papst 80 cm Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Lecteur DVD : Plextor PX-130A Graveur DVD : Pioneer DVR-109D Carte Son : Creative Sound Blaster Audigy 2 Value Clavier : Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition Souris / Trackball : Logitech MX510 Optical Mouse Pour environ 2848 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Perso, pour une config joueur cherche pas c'est Nvidia et c'est tout... Puis bon, je doute qu'une ATI bouffe un SLI de 6800 GT ou 6600 GT ou un 3D1.... pour 400 € t'as deux cartes graph de ouf ou une seul a deux proc... Et le SLI ati est pas encore pret... Et d'ici qu'il le soit... Hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pas encore décidé ? Je te conseille suivre les conseils de Private qu'il a donné la configuration qui est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ta config est ien GuyVer, a part le boitier et le clavier. Prend un Sonanta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Un pote a le sonata et franchement je préfére la mienne ^^ le clavier aussi d'ailleur, plat, silencieu l'ultra plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oui, mais mettre un FX 55 dans ce boitier.... Perso je préfère le Lian Li... Plus apte je pense. Et Ultra Silenceux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 400€??? 2 6600 gt en sli ne valent pas a part sur domm 3 une x 800 xl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Heu le plus 1000AMG est bien ventilé est silencieu, mais bon face au Lian Li c clair que... il date quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 400€??? 2 6600 gt en sli ne valent pas a part sur domm 3 une x 800 xl .... J'avoue que du SLI avec 2 *6600 GT çà vaut pas, face à une X800XL, dans les autres jeux sauf Doom3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Par contre du sli avec 2 * 6600Gt double core ( la 3d1 de chez gigabyte ) là ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et le super lanboy y personne qui l'aime ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ta config est ien GuyVer, a part le boitier et le clavier. Prend un Sonanta... Antec Sonata ? C'est un petit boitier par rapport Antec Performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourquoi pas un boitier yong serveur pendant que vous y êtes ... laisssez le choisir un BEAU boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et le super lanboy y personne qui l'aime ou quoi Super LanBoy c'est bien pour les petits et moyens processeurs mais pas pour AMD 4000+ ou FX-55 que ca n'adapte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sinon ça te dit ce boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 X-system : Il y en a qui aime pas du tout les grand boitier ( c'est mon cas ) et qui sont pas adepte du coolermaster slakter ( ou slater ou kel heur ? je sais plus coment ça s'écris peu importe .... ) ... Faut le laisser choisir je crois pour le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est vrai... Ce n'est pas parce qu'un boitier est grand qu'il est silicieux ou bien ventilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En plus il est pas beau celui que tu as montré X system Et les lecteur tout en bas de la tour c'est pas très pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 X-system : Il y en a qui aime pas du tout les grand boitier ( c'est mon cas ) et qui sont pas adepte du coolermaster slakter ( ou slater ou kel heur ? je sais plus coment ça s'écris peu importe .... ) ... Faut le laisser choisir je crois pour le boitier Il n'y a pas l'autre tour plus beau avec plein emplacements... Tout facon, tous les boitiers de tuning et les tuning lumineuses couleurs vives, je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En plus il est pas beau celui que tu as montré X system Et les lecteur tout en bas de la tour c'est pas très pratique.... Tu n'es pas obligé mettre les lecteurs en bas, tu peux mettre les lecteurs en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il me plait bien ton boitier (ces quoi?) mais pour le transport ces pas trop l'ideal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si c'est pour les lan laisse tomber tout de suite le boitier de X-System qui est trois fois trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 En fait je voudrais un boitier solide, petite ou moyen tour, noir de préférence... et de qualité surtout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il me plait bien ton boitier (ces quoi?) mais pour le transport ces pas trop l'ideal... Coolermaster Stracker mais il mesure 60 cm d'hauteur environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Laisse tomber celle de x-system alors ( c'est une grande grande tour ) ... moi j'ai un centurion 5 et j'en suis content : J'ai d'autres photos mais une suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.